Scan au démarrage de malwarebytes

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voilà mon souci
pourquoi malvarebytes decide de faire une analyse et m arrete l ordinateur au redémarrage window 7 m affiche ordinateur arreté suite a un arret non planifier ? et attendre le redemmarrage ? faut il le desinsitaller ? ou pas ?
merci d avance pour votre aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Regarde dans les options s'il n'y a pas un scan hebdomadaire.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonsoir pourquoi il arrete l ordi ? c est ca la question c est moi de le faire non ?arret non planifier pas normal , merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être qu'il est configuré pour faire le scan au redémarrage.
Vérifie les options.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour malekal-morte

je vais revoir ce soir merci !
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci tout en ordre !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait :)
Bon WE !
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oui merci bon we !
0