Choix Windows Defender ?

Résolu/Fermé
José-Arthure Messages postés 569 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - Modifié le 4 avril 2017 à 15:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 avril 2017 à 15:29
Bonsoir,

J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse alerte en général). Pour l'instant c'est l'antivirus de Windows 10 qui surveille l'ordinateur mais je ne sais pas si c'est une foudre de protection. Est-ce suffisant ou quel antivirus me conseillez-vous ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 4 avril 2017 à 15:30
Salut,

C'est le moins bon, des gratuits et de manière général, mais il s'améliore.
Donc ça peut être suffisant, si tu fais attention.

Tu as d'autres "recettes" à suivre pour mieux sécuriser ton ordinateur comme désactiver les scripts potentiellement malveillants.

Sur la page suivante tu trouveras quelques explications sur l'efficacité de Windows Defender : https://www.malekal.com/efficacite-windows-defender/


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0