Antivirus gratuit compatible sur vista

Résolu
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antivirus léger ou lourd peut importe l'importance que ca marche car mon antivir est nul.

A+
A voir également:

6 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

antivir
avast
pro tools antivirus (j'ai ce dernier et malgré que personne ne semble le connaitre ici,il marche trés bien)
2
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

les mises a jour fonctionne manuellement,en fait il y a un message qui dit "une mise a jour ou une definition est disponible" et il faut cliquer dessus pour l'installer

lien de telechargement

https://pc-tools-antivirus.fr.softonic.com/
1
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il est super l'antivirus merci rodriguez73.
0
Utilisateur anonyme

Salut pourquoi dis tu que AntiVir est naze ?
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

boy94450 je dit que antivir est nul car j'ai installé la version 8 et 1 mois mise a jour marche plus et critique jaune même en réinstallant ! et la version 7 licences invalide écrit et j'ai jamais eu norton donc pas a cause de sa le problème.

Et pour répondre a rodriguez73 je vais essayer pro tools antivirus sinon je retourne a avast.

A+
0
Utilisateur anonyme

Ok désinstalle Antivir puis réinstalle le ici:

*AntiVir: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055402 avira antivir premium

Lorsque le machin est jaune il faut faire une mise a jour si elle ne se fait pas ca veut dire qu'il y' en a pas ou alor il faut le faire le Weekend-End c'est bizarre je sais mais c'est comme cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'ailleurs une nouvelle version de pro tools est disponible depuis le programme lui meme
0

rodriguez73 vous avais le lien du téléchargement de pro tools ? et savoir si il a antivirus intégré et les mise a jour fonctionne en automatique ou manuel ?

A+
0