C koi le meilleur antivirus gratuits?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vien de prendre avast familiale,mais je c pas si il marche bien?Je debute dans internet je precise.
A voir également:
- C koi le meilleur antivirus gratuits?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
16 réponses
Bonjour,
Avast est un bon antivirus mais tu as aussi Avira Antivir qui est très bien.
Sinon, tu peux aller sur la rubrique "Télécharger" et puis, logiciels de sécurité.
Voilà !
Avast est un bon antivirus mais tu as aussi Avira Antivir qui est très bien.
Sinon, tu peux aller sur la rubrique "Télécharger" et puis, logiciels de sécurité.
Voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je te souhaite dabord un bon début!.
Bon faut que tu sache que Avast est trés populaire,on en parle beaucoup dans les forums.
Faut pas toujour,répeter ce que on entend:
"Avast c'est le meilleur" et toi aussi tu le répete : non c'est pas ca qu'il faut faire!.
Avast a des defauts que j'ai constater:
Interface étrange
Supprime les Virus 1/2.Pas assez réactif(met 6 a 15 jours,pour detecter les nouveaux Virus!!!!!c'est intolerable!).
Et on voit beaucoup de personne Qui ont Avast et sont infecter.
Je te conseille : Antivir qui est meilleur que Avast.
Et c'est le meilleur Antivirus gratuit!
Bon maitenant,ceux qui disent Avast c'est le meilleur faudrai aussi dire "pourquoi c'est le meilleur,et pas répéter totu ce que on entend,mais le prouver!"
Je te souhaite dabord un bon début!.
Bon faut que tu sache que Avast est trés populaire,on en parle beaucoup dans les forums.
Faut pas toujour,répeter ce que on entend:
"Avast c'est le meilleur" et toi aussi tu le répete : non c'est pas ca qu'il faut faire!.
Avast a des defauts que j'ai constater:
Interface étrange
Supprime les Virus 1/2.Pas assez réactif(met 6 a 15 jours,pour detecter les nouveaux Virus!!!!!c'est intolerable!).
Et on voit beaucoup de personne Qui ont Avast et sont infecter.
Je te conseille : Antivir qui est meilleur que Avast.
Et c'est le meilleur Antivirus gratuit!
Bon maitenant,ceux qui disent Avast c'est le meilleur faudrai aussi dire "pourquoi c'est le meilleur,et pas répéter totu ce que on entend,mais le prouver!"
bonjour
tiens un peu de lecture comme cela tu te ferra ta propre opinion
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
bonne journée
tiens un peu de lecture comme cela tu te ferra ta propre opinion
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
bonne journée
Salut,
Je tiens a te dire a toi et a tous que Antivir est le meilleur antivirus gratuit (je parles en connaissance de causes).
De plus il y a la version premium (avira antivir premium) gratuite 6 mois (quoi de mieux pour du gratuit), avec un bon pare feu et c'est bon.
Ps : Avira antivir premium : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055402 avira antivir premium
Je tiens a te dire a toi et a tous que Antivir est le meilleur antivirus gratuit (je parles en connaissance de causes).
De plus il y a la version premium (avira antivir premium) gratuite 6 mois (quoi de mieux pour du gratuit), avec un bon pare feu et c'est bon.
Ps : Avira antivir premium : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055402 avira antivir premium
Grand merci pour votre aide!!Et pour les mise a jour, c automatique?Et comment je fais avec la clé d'expiration des mises a jour?
par contre ya un truc qui cloche,j'avais norton internet 2005,et ya encore des problemes,pourtant j'ai desinstaler symsetup ou j'ai grave galerer je vous le cache pas.
Tu as plusieurs méthodes pour ca mais on va commencer par hijackthis: télécharges hijackthis ensuite fais "do a system scan and save a logfile", a la fin colle le rapport ici.
c mieux je l'ai instaler et desinstaler et il et plus en contact super,et pour l'expiration des mises a jour il faudra ke je fasse koi?