Besoin d'aide XP antivirus 2008
Résolu
archedenoe
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelques uns parmi vous planchent déjà sur le sujet pour désinfecter les PC de ce virus. Une bonne âme peut aider celui qui a appelé au secours au lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6974430 virus impossible a enlever
Merci pour lui.
Quelques uns parmi vous planchent déjà sur le sujet pour désinfecter les PC de ce virus. Une bonne âme peut aider celui qui a appelé au secours au lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6974430 virus impossible a enlever
Merci pour lui.
A voir également:
- Besoin d'aide XP antivirus 2008
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salur Archedenoe
Ici tu es au Café tu devrai poster ton message dans le forum Virus/sécurité de CCM pour avoir une aide... A++
Ici tu es au Café tu devrai poster ton message dans le forum Virus/sécurité de CCM pour avoir une aide... A++
'lut Syria, exactement ,ici chacun à son "verre à soie" ;DD
Hips s'cusez-moi de vous avoir a-verre-tis ici par erreur.
Je m'en vais de ce pas verre-sé l'appel à "prise en charge de l'aide" par un pro sur le forum verre-rus/sécurité.
Je verre-rai bien si une bonne âme peut prendre le relai efficacement pour aider l'internaute.
Moi, je ne tiens ni la route en informatique ni l'alcool et encore moins la route avec l'alcool !
:-)
Je m'en vais de ce pas verre-sé l'appel à "prise en charge de l'aide" par un pro sur le forum verre-rus/sécurité.
Je verre-rai bien si une bonne âme peut prendre le relai efficacement pour aider l'internaute.
Moi, je ne tiens ni la route en informatique ni l'alcool et encore moins la route avec l'alcool !
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question