Problème AntiVir Update

Résolu
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, sur un PC Vista (qui avait Norton à l'achat), j'ai installé AntiVir.
Et pour une raison que je ne m'explique pas il m'est impossible de lancer une mise à jour ("Internet connection failed")
J'ai viré Norton manuellement jusqu'a la base de registre.
Plus de pare feu et autre truc du genre.
J'ai essayer d'ajouté une entrée dans la base de registre trouvé sur un forum traitant du même problème, mais sa ne marche pas.

En vous remeciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, merci.

A voir également:

1 réponse

BOB3

Bonjour cHOCho49,
t'aurais pas du faire ca, c'est Norton qui te bloque la connexion.

fait une restauration de ton systeme, desinstalle norton a partir de son emplacement normal.
ensuite finis le nettoyage avec "Norton Removal Tool 2008.0.3.16" que tu peux telecharger sur ce lien

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055566 norton removal tool.

une fois terminer, fait un nettoyage avec Ccleaner.
reboot, et refait un second nettoyage avant d'installer Antivir.
a+
BOB3
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

J'ai pas eu besoin de faire une restauration, Norton remove tool à tous dégager!
J'ai redémarrer et les mises a jour de AntiVir fonctionne! Comme quoi la suite Norton security là, c'est vraiment de la .....

Sur ce merci bien de ton aide!
0