Desinstallation antivirus ?

Résolu
camille -  
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer kapersky sur ma bécane mais l'installation se bloque car j'ai soi disant norton internet security 8 d'installer...
On me demande de le désinstaller, mais il n'est pas dans mes programmes et pas non plus dans l'assistant d'ajout et de suppression de programme de windows xp.
Que dois-je faire ?

Surtout que la du coup, j'ai plus d'antivirus...

Merci pour vos réponses.

Camille
A voir également:

7 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

il te supprimera les dernier composant de Norton
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

bonsoir,

Regarde ce premier lien et le suivant
0
ColinS

Bonsoir
Je pense que tu devrais aller voir dans ==> C:\Program Files\ et rechercher si il ny a pas norton
Si un fichier nommé norton est present dedans supprime le et resaye
0
camille

Merci à vous trois j'ai réussi !

Super !
Sauf que maintenant, il me dmande de supprimer avast :s
Dont je ne me rappelle pas l'avoir installer un jour !
Quelle autre surprise vais-je avoir ?
0
camille

Même probleme que pour norton ! Cette fois pour ALWIL Software Avast 4.0...

C'est énervant !
Serais-je en train de perdre mon sang-froid ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Re ^^

Il semblerait qu'en passant par le desinstallateur d'avast tout ne soit pas propre.

Télécharge le desinstallateur "externe" avast sur ce [ https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility lien
].

Redemarre en mode sans echec avant de le lancer .

Bonne chance
0
bobo1148

Salut les amis,
Moi aussi, mon PC est infecté par "Antivirus 2008 pro" qui n'apparait pas dans le menu "ajouter ou supprimer des programmes" ! Ne peut-on pas arriver à le supprimer soi-même ?
Par ailleurs, je suis équipé de l'antivirus "Norton" et je vois que certains s''en p)laignent ! Qu'a Norton de si particulier ?
Merci et bien amicalement,
Bobo1148
0

Bonjour,

Ta demande n'est pas en lien direct avec la question de départ.

Recrés un nouveau sujet si tu veux que l'on puisse y répondre sans interférer sur une autre question.
0