Logiciel anti-spam / anti-virus

Résolu/Fermé
Meve - 2 juin 2008 à 11:25
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 6 juin 2008 à 19:05
Bonjour,

voilà, je suis à la recherche d'un logiciel anti-spam et anti-virus pour une PME.

Je dois couvrir 5 postes.

Ayant effectué quelques recherches, j'ai trouvé altospam, ainsi que vade retro.

Avez-vous des logiciels à me proposer, même payants?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
2 juin 2008 à 13:09
Versions payantes de Antivir et Zonealarm.
0
Je recherche plutôt un logiciel qui face tout en un, et chez des développeurs assez reconnus car c'est pour une entreprise cliente.

J'ai fait quelques recherches sur la marque Trend Micro. J'ai trouvé une solution anti-spam, anti-virus mais je ne sais pas réellement ce que cela vaut vraiment (http://fr.trendmicro.com/fr/products/enterprise/control-manager/index.html)

Pensez-vous que ce logiciel soit un bon compromis?
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
2 juin 2008 à 16:15
Antivir et ZoneAlarm font tous deux multifonction et sont compatibles (il faut explorer les offres, de gratuites à différentes options payantes).
Trendmicro présente un scan en ligne que j'ai jugé excellent (le logiciel, en revanche, est incompatible avec mes deux amis … je ne l'ai donc pas essayé).
Ça peut-être un bon choix, en ce qui me concerne.

Examine tout de même les autres. Antivir de Avira est le meilleur des gratuits, et je le juge meilleur que toutes les grandes marques payantes.

@+
0
Papy le 6 juin 2008 > arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023
6 juin 2008 à 18:52
Bonjour,

J'ai Vade Retro comme AntiSpams pour Outlook Express

J'ai acheté Kaspersky Internet Security qui comporte déjà un Anti Spam

est il possible de désactiver celui de Kaspersky Internet, avec Vade Retro il y en à un de trop

Dites moi si je peux désactiver celui de Kaspersky

Merci
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250 > Papy le 6 juin 2008
6 juin 2008 à 19:05
"J'ai Vade Retro comme AntiSpams pour Outlook Express
J'ai acheté Kaspersky Internet Security qui comporte déjà un Anti Spam
"

Il n'y a pas d'incompatibilité entre anti-spams à ma connaissance, seulement entre les antivirus. Tu peux garder les deux.

@+
0
Je vous remercie de vos réponses.

Je clôture =)
0