AIDE pour norton antivirus 2006 SVP

Résolu
lud-pc -  
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,

Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desinstallé ! ! !

Mais je vais recevoir dan sune semaine mon nouvel ordinateur "fixe" qui sera cadencé a 3.00 GHz ce qui est suffisant pour un antivirus donc j'ai décider d'installé mon nortan antivirus 2006 mais je ne sais pas si il est compatible avec windows vista ?

Donc quelqu'un pourrait me dire si il connais la reponse a ma question ??

MERCI d'avance

LUD-PC
A voir également:

5 réponses

hook4 Messages postés 202 Statut Membre 8

salut,
non il n'est pas compatible, et notron ne le supporte meme plus je pense :-(
install toi antivir, il est gratuit, efficace plus que norton, et ne prend pas bcp de ressources
bon courage
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Héloo , Ha bon ......... !!

Vas lire ceci , https://www.nortonlifelock.com/fr/fr/newsroom/
0
LU-000000

Un grand merci pour ta reponse !!!

CIAO
0

j'ai lu et je confirme ce que j'ai dis ( lud-pc parle de norton 2006) et puis quite à installer un antivirus payant, je lui préfère GDATA ( plus souvent dans les premier des bancs de test que norton qui est entre 5 et 10)
et puis :
en matière d'occupation de processeur il est tres tres gourmand
s'il y a un souci de mise à jour il te ralenti encore plus ton système
pour le désinstaller ..; c'est limite s'il faut pas réinstaller xp

au final .... tout existe en matière logiciel ... c'est une simple question de goûts, de choix et de connaissances
bon courage
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Exactement donc dans ce cas je choisis Kapersky 2007 et ce que tu dis est faux puisqu'il là eu gratuitement comme il là dit ; )

Bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bref ... on va pas se battre la dessus .... tu as raison tekii ( ça doit te faire plaisir que je le dise alors voilà c'est fait ... Norton c'est le number one of antiantivirus !!) :-) .... pour ma part je ne fais pas les antivirus donc effectivement mon opinion reste relative par rapport au peu de connaissance que j'ai à ce niveau là .. ( c'est juste un peu mon boulot)
0