Quel antivirus adopter?

Résolu
nikon4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je suis un nouvel utilisateur internet quel antivirus je devrait instaler il y en a trop sur ce site et je my perd
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

ah savoir que dans les suites de sécurité il ya un parefeu :)
1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

pour cette question pose plutot dans la partie virus/sécurité...

@++
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Pléthore de biens ne nuit pas il faut juste trouver celui qui correspond à toi comme tu le fais pour choisir une voiture, une télévision ou un téléphone.

Le site présente les solutions avec des commentaires qui permettent à chacun de choisir.
Certains roulent en Rolls et d'autres en 2CV et chacun fait sa route comme il l'entend : c'est à chacun de faire son choix.
0
nikon4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai merci de le souligner je suis un nouveau dans ce domaine et ca m'aide a ameliorer l'utilisation de ce site fraichement decouver merci de ton intervention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikon4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai pas inclut beaucoup de detail jai finalement telecharger avast merci beaucoup
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

avast...ok!

pour tout soucis technique post dans le forum approprié stp...

@++
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Un peu de lecture sur Avast ! : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=57&t=5441#p41357
Voila pourquoi vous êtes encore entrain de désinfecter du nokia..
Juste une répétition de ce qui se passe avec les infections MSN depuis mai/juin...

et sur le forum public : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3380597 changer avast pourquoi explications#0
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Malekal

antivir empêche l'infection par nokia ?? ou la vire aussi ???

merci

@+
0

antivir empêche l'infection par nokia ??

Oui , je crois qu'il la vire et qu'il la bloque ;)

@++
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Oui , je crois qu'il la vire et qu'il la bloque ;)

C'est beau la science informatique à partir de croyances et maintenant aux US on ne croit plus à Darwin, nous sommes au 21 siècle !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

green day oui pourquoi tu voudrais qu'il le vire pas ? c'est juste un simple fichier..

Un scan en mode sans échec, une petite désactivation/réactivation de la restauration du système
histoire de et voila.

0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

pourquoi tu voudrais qu'il le vire pas ?

simple question ! tous les antivirus ne semblent pas le virer ! :))

merci

++
0

Ben actuellement, la première étape pour qu'un antivirus supprime un fichier consiste à le détecter.
Par contre, l'inverse n'est pas forcemment vrai, détecté = viré!
0
Utilisateur anonyme

Encore faut il que le MSN soit correctement configuré pour faire détecter le NOKIA ou le PHOTO.zip...
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Gdata serait le meilleur antivirus m'a-t-on dit...

?
0

salut,

connais pas gdata...mais pour moi le meilleur c'est kaspersky... ;))

@++
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

0

dorgane, dans ce comparatif, on parle de netsy, zafi blalbla...
Tape sur Google ces mots et regarde les dates d'infection..
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

Malekal_morte-, dans une partie de CCM on parle de signature, neutralité, url…
Tape sur Google ces mots et regarde de quoi ça parle…
-;o)
0
Utilisateur anonyme

que sa soit x ou y virus peut importe sa donne un apercu
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

que sa soit x ou y virus peut importe sa donne un apercu

Je ne suis pas d'accord.
Un AV qui detecte pas les infections des 10 derniers jours, il sert a quoi? A rien.
Les av se basent sur des vieux malwares donc il y a forcément un décalage avec la réalité.

Qu'ils prennent des malwares du mois d'octobre - novembre et on verra la réactivité des AV. La ce sera plus parlant. Donc les comparatifs sont pas très objectif sur la réelle utilité d'un av.

A+ :-)
0