Les discussions

Virus avec pub pour antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly

J'ai le virus antivirus xp2008

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus Antivirus XP2008 Pouvez vous m aidez. Merci

55 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly

Remplacement antivirus

 Résolu

Bonjour, le contrat a norton est perimé et une foule d virus et de pubs indésirables se pressent au balcon.. on a opté pur one care mais la desint...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...

66 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
gwenissa

Chercher bon antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller un bon anti virussur mon pc, un antivirus simple d'installation et gratuit. Pourriez-vous me conseiller un anti vir...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
duncanben

Pc tolls antivirus ou plutôt pc tools virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé PC tools un soi disant antivirus. Depuis mon ordinateur rame. J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais il s'est réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kev0895

Virus "antivirus xp 2008" hijackthis joi

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur semble avoir attrapé un virus qui je pense doit être "antivirus XP 2008" (icône sur le bureau, fond d'écran mod...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jlpjlp

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert st...

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mimolyne

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je me suis fais infecter par antivirus xp 2008 ensuite j'ai telecharger hijackthis et voici le rapport peut-on m'aider ?! Logfile of T...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sKe69

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit et est-ce suffisant? merçi

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
DeNisCoOl

Antivirus xp 2008 bessoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je sais pas si j'ai bien tout compris mais voila le highjackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:39:46,...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
benurrr

Problème antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur ce soir, un joli virus du nom de Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon PC et je ne suis pas capable de m'en d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
DeNisCoOl

Problème de détection de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus avast alors que je l'ai depuis longtemps et que tout allez bien je sais pas ce qui c'est passé

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, si pouvez m'aider à trouver le meilleur antivirus+internet security (gratuit)

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Infecté par antivirus 2009 : aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par antivirus 2009. J'ai fait un hijackthis, voici ce qu'il en résulte Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai chopé antivirus xp 2008!

 Résolu

bjr a tout le monde, voila mon probleme, moi aussi j'ai copé antivirus xp 2008, le fond d'ecran bleu et tou ca, et je n' arrive pas a m'en debarasser...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aurelien75013

Impossible installer antivirus+ virus inconnu

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...

55 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus vista

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 4 jours, j'ai un anti virus qui c'est installé "vista antivirus 2008" dans la barre de tâche et une fenêtre s'ouvre de temps en...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
geoffrey5

Infectée par antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par antivirus 2009, j ai lu plusieurs sujets et j ai donc fais un rapport avec HijackThis que je copie ici, est ce que qelq...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
geoffrey5

Anti virus, anti spywares

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti virus et ou un anti spyware gratuit si possible et ne neccessitant pas d'une configuration trop poussée... merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Neirda38

Antivirus

 Résolu

Bonjour, a tous dans les antivirus gratuit le quel est le meilleur et en francais s'il vous plais ( merci )

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
benurrr

Virus antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a me debarrasser de antivirus xp 2008 ceci est le rapport hijackthis - bloc notes Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan qui empêche le scan de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...

65 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
buginformatik

Problème virus / antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, il y a un antivirus ( anti virus XP 2008 ) ( que je n'ai jamais installé sur mon pc, je ne sais pas d'où il ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de antivirus

 Résolu

Bonjour, g veu savoir le mielleur antivirus avec 1 téléchargement gratuit et de période longue sachant que j'ai mnt avast

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fulla 2

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je suis infectè par Antivirus 2008 Voici copie du log Qouoi dois je faire? merci olly Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
^^Marie^^

Antivirus xp & smitfraud

 Résolu

Bonsoir, Comme tant d'autres, mon PC est infecté par AntivirXP2008 et Smitfraud. Qui peut m'aider ? Merci. Voici le rapport Hijack ... Logfile o...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Filofax

Télécharger gratuit antivirus (en français)

 Résolu

Bonjour, j' aimerai télécharger un antivirus gratuit (en français) et aussi ma clé USB ne s'ouvre plus aidre moi

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
vero

Vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Misère de misère, j'ai chopé je ne sais trop comment cette saleté malgré un panda antivirus à jour et activé et j'ai du mal à récupérer un...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
geoffrey5

Spywaredoctor et norton360

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous.... Voilà, j'ai sur mon ordi spywaredoctor (version payante)....J'avais avast (version FREE) comme antivirus mais je l'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
deltacrim

Quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC fix sous windows Vista. je pense binsur que la premiere chose a faire est d' installer un anti virus. Tout le mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Xavstarblues

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, désolée tout d'abord de revenir encore avec ce sujet qui a déjà été maintes fois développé... je suis contaminée par le faux antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vanille000

Antivirus xp2008 = virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC nommé "antivirus xp 2008", j'ai vu avec l'assistant de ma box sur laquelles j'ai un pack sécurité qui n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
logilberto

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un probleme avec antivirus 2008, je ne peux m en debarasser .merci de m aider

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
^^Marie^^

Antivirus payant

 Résolu

Bonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyta

Antivirus 2008 xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon frère était en train d'utiliser Yoville sur facebook quand il a vu une une indication comme quoi mon ordinateur était infecté pa...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mess. alert de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, ce tantôt j'ai eu le message d'alerte suivant : tentative d'analyse de port , BitDefender a bloqué cette tentative d'analyse de port. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
AlexSF72

Rapport hijackthis pour antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai antivirus xp 2008 depuis hier soir. Je suis un débutant de première, je sais même pas si j'ai posté dans le bon forum, et j'ai cru comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sandra90

Dépannage antivirus hp "warning spyware..

 Résolu

Bonjour, j'essaye de dépanner un PC avec un message d'erreur Antivirus XP. Dois je Formater ou existe t-il un autre moyen ? Merci pour votre ai...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
verni29

Meilleur antivirus du moment

 Résolu

Bonjour, Bit Defender, Avira , Kaspersky Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment. Bit defender a l'air pas mal donc la di...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
titinono

Cheval de troie antivirus 2009 (p94ip8u4.exe)

 Résolu

Bonjour, Voilà,tout à commencer à la suite d'un téléchargement sur Torrent. Téléchargement impeccable, rapide et obtenu. Les premiers signes ont ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Digi

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel antivirus et quel firewal gratuit je pourrai prendre hormis avast?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tyty100

Xp antivirus 2008;

 Résolu/Fermé

ok merci je faire comme tu l'indique et je vous tien au courant merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Comment desinstaller antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger problème. Depuis quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté. Tout d'abord, il y avait un message d'avast comme quo...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Camille30

Problème de virus antivirus2009,qui étéint

 Résolu

Bonjour,j'ai été infectée par 1 virus apparemment antivirus 2009,je n'arrive pas à le désinstaller et sa m'éteint l'ordi toutes les 2 minutes,je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
g!rly

Un antivirus sur mai gratuit

 Résolu

bonsoir, tout le monde je voudrai savoir ou je peu trouver un antivirus efficace mai gratuit svp :)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maxthy

Qu'elle antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
chimay8

Antispywaremaster & vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'aut...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Xp antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus voila quelques heures voici ce qui arrive -Changement de fond d'écran -Ne peux plus changer de fond d'écran -XP Anti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
noobinator

Antivirus xp 2008 plus d'autres soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon micro depuis hier. J'ai été infecté par le virus Antivirus xp 2008. L'écran du bureau est devenu tout bleu et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mikaw
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 185