Les discussions
Infection antivirus xp 2008
RésoluBonjour, J'ai hier en fin d'aprés midi été infecté par le virus Antivirus XP 2008. j'ai réussi a le supprimer mais depuis, je ne peux plus mettre ...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Voila, j'avait attraper un virus(tout ca pour mettre une video dans mon portable), et je ne pouvait plus demarer mon ordi, donc je l'ai fo...
Tester son antivirus
RésoluBonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour un site ou on peut télécharger un "faux virus" pour tester son anti virus. merci de vos reponses.
Desintalé norton antivirus sur vista
RésoluBonjour, a tous je veux desintaler Norton anti virus mai je lai desintalé mai il reste toujours des traces dans l'ordinateur comment faire pour bie...
Antivirus
RésoluBonjour, suite à un virus via msn (lien dans fenêtre de conversation, occasionnant dans un premier temps: déconnexions de msn toutes les 5 min avec u...
Installation de plusieurs antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir en quoi peut-il être nuisible le fait d'avoir plusieurs antivirus sur son pc ?
Antivirusxp08
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:50:42, on 26/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Antivirus
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant j'ai AVAST comme antivirus, mais j'aimerai acheter KASPERSKY Internet Security qui vient de sortir pour 2009. Est-il per...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, ma question est simple quel est le meilleur antivirus ? j'utilise f-secure est je trouve que c'est franchement une belle bouse : j'ai un pro...
Pb antivirus
RésoluBonjour à tous, quelqu'un peut m'aider j'ai envie de changer mon antivirus (avast) mais je n'arrive pas à le supprimer comment faire??? merci
Antivirus gratuit
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir si antivirus AVG est gratuit ou payant comme KASPERSKY. Et si il est gratuit ,ben ses mises à jour sont di...
Antivirus 2009
RésoluBonsoir, j'aurai voulus savoir comment le virus "Antivirus 2009" infècte un pc ?, suffit t'il d'allait sur sa page pour que cela suffise ou bien il fa...
Ici solution pour sortir antivirus xp 2008
RésoluBONSOIR,je suis passer par ce problemme ya 2 jour:télécharger Malwarebytes https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.h...
Antivirus xp 2008 rogue sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai "antivirus xp 2008" affiché en permanence sur mon écran, qui scanne, qui impose d'entrer dans un site dans lequel je devrais payer un c...
Virus antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un virus dont je n'arrive pas a me debarrasser. ce la vient de ANTIVIRUS XP 2008 Depuis j'ai un message WINDOWS WARNING MESSAG...
Antivirus xp 2008 épidémie?
RésoluBonjour, Juste une petite question comme ça: Pour ceux qui l'ont attrapé... Comment et où vous êtes-vous fait contaminer par Antivirus Xp 2008??...
Un avis éclairé sur l'antivirus e-set ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur une dizaine de postes ( reseau d'entreprise ) une nouvelle solution de protection ( anti-spam, antivirus, firewall...
Probleme antivirus xp 2008 urgent
RésoluBonjour, jai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijac...
Bonne antivirus
RésoluBonjour, je recherche un bon antivirus. j'avais avast antivirus qui est arrivé a terme et j'ai téléchargé ce matin viruskeeper 2008. J'aimerai ...
Recherche un ,antivirus, anti espion, firewal
Résolubonsoir je recherche un ,antivirus, anti espion, firewall tout en un, je connais, Panda Titanium et Bitdefender Internet Security ,quel est le meil...
Problème spyware ie antivirus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec un spyware rebelle qui me redirige constamment sur la page pour acheter ie antivirus. J'ai déjà lu ...
Fenetre antivirus intempestive
RésoluBonjour, comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent et qui clament les merites des antivirus. plus ca va...
Quel antivirus??
RésoluSalut, je voulais savoir quel antivirus choisire kaspersky ou AVG 8 aidez moi sap
Pub antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009", depuis je ne peux pas me servir d'internet expl...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, hier j'ai été infectée par antivirus xp 2008 et j'ai suivi les indications données dans ce forum pour m'en débarrasser ... apparemment, ça...
J'hesite entre bit defender,norton et antivir
RésoluBonjour, j'hesite entre norton, bit defender et antivir si qu'elle qu'un peut maider qu'il me le dise merci.
Aucun antivirus ne marche
RésoluBonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...
Pc reformaté: et maintenant quels antivirus ?
RésoluBonjour ! J'ai reformaté mon pc parce qu'il était super lent je pouvais plus rien faire, enfin j'ai pas du assurer sur la protection devait y avoir...
Antivirus pour windows vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème oui je suis sous windaub vista et enfaite comme antivirus j'ai seulement Avast4 et c de la MERDE 'ai choper le virus m...
Meilleur antivirus du moment
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur anti virus pour mon ordi, Bit defender et ou Kasperky, le quel vous me conseillez? Payant, j'ai actuellement norto...
Infection par "antivirus vista 2008"
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et je me permets d'envoyer ce message car je rencontre actuellement une infection de mon PC au niveau d...
Antivirus xp 2008 + autre virus ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui lors d'une connexion, Avast m'a signalé un virus, apparement, le pseudo antivirus XP 2008 en a profiter pour s'installer et là...
Help antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai sensiblement le meme probleme avec l'antivirus 2009. J'ai effectué une analyse avec lopSD et j'ai lu sur un forum qu'il vallait mieux d...
[rogue]antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Hier soir je me suis fais infecter par le rogue Antivirus XP 2008. Alors, il m'a virer les droits de pouvoir changer mon wallpaper et de mi...
Boulette avec antivirus xp 2008 ?
RésoluBonjour, je viens de parcourir de nombreux forum parlant de ce nouveau virus,ou "rogue" comme l'appelle certain,malheureusement avant de consulter in...
Petit soucis avec xp antivirus
RésoluBonjour,petit soucis avec antivirus 2008 symptome: fond d ecran bleu icon ds la barre des taches et repetition de message d infection je pos...
Antivirusxp08 ne veux pas etre désinstalé
RésoluBonjour, antiirusxp08 c'est instalé sur mon ordi et je n'arrive pas a le désinstalé comment puis je faire merci pour vos réponse
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je viens d installer l anti virus Kaspersky8 00 3 5 7pour 2009, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous p...
Désactiver temporairement norton
RésoluBonjour, Je souhaiterais (juste cette semaine) utiliser un programme assez gourmand en ressources : le problème c'est que j'ai seulement 512 Mo de ra...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer cet antivirus indésirable de mon ordinateur.quelqu'un peut m'aider? au fond cet antivirus est lui meme un virus....
Virus avec pub pour antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...
J'ai le virus antivirus xp2008
RésoluBonjour, j'ai le virus Antivirus XP2008 Pouvez vous m aidez. Merci
Remplacement antivirus
RésoluBonjour, le contrat a norton est perimé et une foule d virus et de pubs indésirables se pressent au balcon.. on a opté pur one care mais la desint...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...
Chercher bon antivirus
RésoluBonjour, je souhaite réinstaller un bon anti virussur mon pc, un antivirus simple d'installation et gratuit. Pourriez-vous me conseiller un anti vir...
Pc tolls antivirus ou plutôt pc tools virus?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé PC tools un soi disant antivirus. Depuis mon ordinateur rame. J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais il s'est réinstall...
Virus "antivirus xp 2008" hijackthis joi
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur semble avoir attrapé un virus qui je pense doit être "antivirus XP 2008" (icône sur le bureau, fond d'écran mod...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert st...