Antivirus et bases corrompus?
RésoluBonjour, J'ai acheté un kespersky et à l'install, le logiciel, lors d ela mise à jour de la bse (une fois l'instal complete) me dit que des fichiers ...
Bonjour, J'ai acheté un kespersky et à l'install, le logiciel, lors d ela mise à jour de la bse (une fois l'instal complete) me dit que des fichiers ...
Bonjour,Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi, j'ai attrapé le virus du faux logiciel "antivirus Xp 2008" n'ayant pas réussi à le supprimer via...
Bonjour, Je voudrais savoir si avast était vraiment un bon antivirus, de par sa gratuité ? Merci.
Bonjour, Hier j'étais en communication avec 'Chimay8 avant le bug' à propos de la désinstallation dudit programme. Je suis de retour, et pépare dé...
Bonjour, Comme de nombreux internautes qui postent à ce sujet, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. J'ai essayé de le désinstaller par la m...
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows xp je peu plus installer bitdefender 2008 et le message d'erreur et "l'erreur en ecrivant dans le fichie...
Bonjour, j'ai installé l'internet et le pc ne me reconnais plus ! je pense qu'il est le moment d'installer un antivirus mais je sais plus le quel ?
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner 2 antivirus en même temps ? si un laisse passer une "bêbête" ou autre cochonnerie, l'autre pourrait ...
Bonsoir, J'ai fais la manip avec MALWAREBYTES. A priori le virus est bien supprimé, ne figure plus dans mes programmes. Je vous laisse vérifier...
Bonjour, Voila mon probleme depuis que mon antivirus ( avast ) a expiré j'ai du en telecharger un autre le soucis est que je m'y suis pris assez en r...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit??? Merci de vos réponses louloutte
Bonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...
Bonjour a tous?j'ai du mal a trouver un antivirus en francais lequel?
Bonjour, comme certain d'entre vous, j'ai aussi eu droit à ce virus. Je voulais savoir si je pouvais suivre la solution qui est déjà résolu du 19 ...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un pc portable avec vista et comme anti virus il y a mac fee dois je le garder ou en télécharger un autre...
Bonjour, J'ai eu un soucis il ya 2 jours avec Antivirus xp 2008. Ce..."truc" s'est installé tout seul sur mon pc et depuis j'analyse , je sors des ...
Bonjour, Comme l'annonce le titre, je recherche un bon anti virus complet et totalement gratuit, mais sans periode d'essai, pour ne pas m'amuser a e...
Bonjour, mon fai est orange,je possede donc leur antivirus "securitoo" qui en fait est f-secure,a priori l'anti virus fonctionne bien mais par mesure...
Bonjour,je cherche un bon antivirus gratuit.du genre comme AVG. merci d'avance.
Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...
Bonjour, J'ai Vista et je galère pour trouver on antivirus fiable et qui assure une excellente protection et un taux d'analyse élevé (payant ou gratu...
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...
Bonjour, je suis aussi infectée par antivirus XP 2008 enfin je croi pck jy connai rien en virus ... jai faii lanalyse avec HijackThis : Voila le r...
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...
Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable et je voudrais installer dessus un antivirus qui respecte différentes conditions. Je vous...
Bonjour, je poste le scan hijack car j'ai un antivirus qui c'est instalé tout suel et qui m'ouvre des fenetre partout et mon antivirus me dis que j...
Bonjour à tous et toutes, nouvellement inscrit sur votre forum, je suis confronté aussi à cette sal@)°+#~... ayant vue les résultats de vos inter...
Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...
Bonjour, Est-ce que PC Tools antivirus est un bon antivirus?? Sinon dites moi quel est le meilleur antivirus qu'il soit gratuit ou payant^^! Merc...
Bonjour, J'ai attrapé le virus ANTIVIRUS WINDOWS XP 2008 Je l'ai irradiqué avec MALWAREBYTES Mais le virus a modifié un fichier systeme ou la base...
Bonjour, Lorsque j'effectue un scan avec panda ou antivir, cela bloque toujours au niveau de c:\system volume information\tracking.log ou c:\system...
Bonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...
Bonjour, je cherche un logiciel anti virus, le meilleur pour mn pc winbows vista, plus de protection en ce moment!!! Qu'est ce que vous me conseillez...
Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...
slt a tous,j aimerais bien installer un anti virus mais je sais pas le quel choisir,on m a conseillé avast et antivir le quel des2 est le meilleur ?
Bonjour, voila j'étais sur internet normalement hier quand j'ai eu une alerte de avast donc j'ai mis abandonner la connexion mais j'ai quand meme ...
Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...
Bonsoir, J'aurait besoin d'un petit conseil ! J'hésite a utiliser AVIRA ou KAPERSKY ? on m'a dit que avira était très bien, car il est mis a jour q...
Bonjour, j'ai eu besoin de modifier des parametres sur avast 4.8 home edition.... et j'ai merdé alors je l'ai supprimé.... seulement maintenant je ne...
Bonjour, s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés merci
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis que ce charmant virus "antivirus 2008 pro" s'est installé. J'ai parcouru d'autres réponses précédem...
Bonjour, je suis depuis peu infectée par le virus : antivirus xp 2008 et je n'arrive pas à m'en sortir ! J'ai lu dans plusieurs forums qu'il fall...
Bonjour, je me demande souvent comment je pourai avoir la license de kaspersky et aussi de nod32 parce que je l'ai ai telecharger ernierement et ell...
Bonjour, salut a tous j ai besoin d aide avec antivirus 2008 xp , j ai le rapport hijackthis le voici , qu est ce ke je fait maintenant Merci ...
Bonjour, comme beaucoup de monde mon pc vient d'attraper le virus " xp antivirus", en suivant la procédure donné dans ce post http://www.commentcam...
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, cela fait depuis 6heures que je cherche une solution, jai deja supprimer ce fichier, il napparait plus...
Bonjour, J'ai hier en fin d'aprés midi été infecté par le virus Antivirus XP 2008. j'ai réussi a le supprimer mais depuis, je ne peux plus mettre ...
Bonjour, Voila, j'avait attraper un virus(tout ca pour mettre une video dans mon portable), et je ne pouvait plus demarer mon ordi, donc je l'ai fo...