Portable, l'antivirus ???

Résolu
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer quel anti spyware / virus est portable ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

que veux tu dire par portable?

tu peux mettre sur une clé bitdefender free, malwarebytes antimalware... pour les lancer depuis un autre ordi mais il faudrait des precisins
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

En fait, je voudrais savoir quels antivirus / spywares peuvent etre transferes sur un autre ordinateur par un moyen autre que l'internet.

Merci
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

tu peux tous les télécharger et les mettre sur un autre ordinateur par la clé usb

après pour les mises a jour c'est autre chose
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok c'est ce que je voulais savoir. Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

il me semble que Antivir et Clamav ont l'avantage de ne pas nécessiter de mise à jour au téléchargement (on obtient la dernière version de la base virale).

Ce qui est particulièrement utile pour la situation que tu décrit.

Car il est directement utilisable à partir du support amovible.
0

tu as raison Lyonnais92 !
0