Antivirus crakable?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si,lorsque que l'on crackais un antivirus(tel que kaspesrsky ou autre) on pouvais passer dans la liste noire du fabriquant?et si on y était que faire? Et ma plus grande question comment faire pour craker un anti virus alors qu'il y a une license?(juste pour savoir je n'ai pas envie de finir en prison^^)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre 11
     
    heu,au lieu de vouloir,pirater qqc,essaie des version gratuites ,ils sont pas mal,perso,j'ai norton 2006 version d'essaie 3 mois
    2
    1. icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38
       
      oey j'sui dac =)
      0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
     
    Si tu ne veux pas finir en prison, évite de pirater, c'est le seul moyen.
    0
  3. icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38
     
    ......
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
     
    Ha oui j'oubliai, si tu étais raisonnable tu lirai la charte de ce forum qui te donne la liberté GRATUITEMENT de demander de l'aide, cette charte précise qu'on ne peut pas traiter ici de sujet sur le piratage, parce que justement les propriétaires de ce forum ne tiennent pas à finir en tôle à ta place.

    Merci pour eux
    0
  6. The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre 11
     
    3 réponses en 1 minute lol
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    ok merci de vos réponses, je vous rassure je ne pirate pas ct juste pour me renseigner un peu sur le sujet,bonne soirée à tous
    0
  8. lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88
     
    Tu ne pirate pas? Pourquoi j'ai du mal a y croire?? Jte met en gras le passage qui me fait douter...

    Bonjour,
    Je voulais juste savoir si,lorsque que l'on crackais un antivirus(tel que kaspesrsky ou autre) on pouvais passer dans la liste noire du fabriquant?et si ony était que faire? Et ma plus grande question comment faire pour craker un anti virus alors qu'il y a une license?(juste pour savoir je n'ai pas envie de finir en prison^^)
    0
  9. jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169
     
    Et ma plus grande question comment faire pour craker un anti virus alors qu'il y a une license?

    Cracker un AV, pour ensuite venir ici demander de l'aide ;-D..... ptdr...

    Met un AV gratuit tel que Avira ou Avast, tu seras bien protégé...

    Depuis que j'ai Avira ( 10 mois ) pas une infection...
    0