Je ve mettre deu antivirus sur mon ordi

Résolu/Fermé
guigui27 - 15 juin 2008 à 14:41
 dodo - 15 juin 2008 à 15:23
Bonjour,
je vien de telecharger msn clean virus et je voudrai savoir si avast et msn clean ne vont pa se detruire, je voulai savoir egalement si il y avait des precaution a prendre lorsque je fai un scan avec msn clean. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Slt
Le principe c' est de jamais avoir 2 antivirus actifs en même temps sur le pc, ils essaient de faire la même chose en même temps et ça peut aller jusqu' à bloquer le pc. Les scan en ligne permettent de passer un antivirus différent sans désinstaller celui du pc.
0
oui mais je suppoose que celui de msn ne va pa bloquer avst nn?je pense que celui de msn est specifique a msn, mais ce qui me gene c que msn clean est en train de me fr en ce moment un scan total de mes fichier et je ne sais pa si c contraignant pour avast
0
Sur 01 net l' auteur présente msn clean virus comme un simple outil de nettoyage pour msn ce qui ne poserait à priori pas ce problème mais c' est vrai que sans avoir testé on peut avoir un doute . Tu peux toujours débrancher internet et désactiver avast le temps du nettoyage, sans oublier de remettre avast avant de rebrancher internet.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html
0
Donc tu testes en direct, tu pourras nous dire si ça se passe bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c bien ce qu je pensai fr, merci quan mm pour les information et bonne journée a toi dodo^^
au fait ne saurai tu pa commen fr pour aller sur internet via on windows live?g creer un sujet sur le forum internet, si tu pe m'aider ca m'arrangerai
merci encor
0
oui il vient de se finir et tt c bien passer, mais si ca se trouve certain resulta seron traité différammen et avec avast je vais en retrouver des logiciel malveillant
merci quan mm
0
Lors d' un scan antispyware de tous les fichiers, avast contrôle tous les fichiers ouverts par l' antispyware, ça fait un double contrôle de chaque fichier ce qui rallonge un peu le temps du scan mais ne bloque pas l' ordinateur.
0
Non, windows live je pratique pas , bon surf
0