Problème de connection kaspersky 7
Résolu
POUCH91
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer l'anti virus Kaspersky version 7 mais il bloque mon accès à internet, je suis obligée de désactiver la protection pour pouvoir naviguer ...
Cela fait 2 jours que je cherche à résoudre ce problème ...
Y a t il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens d'installer l'anti virus Kaspersky version 7 mais il bloque mon accès à internet, je suis obligée de désactiver la protection pour pouvoir naviguer ...
Cela fait 2 jours que je cherche à résoudre ce problème ...
Y a t il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection kaspersky 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Gmail connection - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
17 réponses
Tiens ça ressemble fort à ton problème ;-))
http://www.bhmag.fr/forum/resolu-pour-le-moment-kaspersky-b-t24742.html
Dis moi quoi ?
PS As tu bien désinstallé les autres antivirus avant de mettre kaspersky ?
http://www.bhmag.fr/forum/resolu-pour-le-moment-kaspersky-b-t24742.html
Dis moi quoi ?
PS As tu bien désinstallé les autres antivirus avant de mettre kaspersky ?
Je n'ose pas désactiver le pare feu, et si je le fais, que ce passe t il après ?
Rien du tout désactive celui de windows c'est celui de kaspersky qui prendra sa place ;-)
pour desactiver ton pare feu windows:
menu démarrer/panneau de config/pare feux windows et tu coches desactivé.
C'est peut être les deux qui rentrent en conflit.
Essaye et dis moi quoi.
Rien du tout désactive celui de windows c'est celui de kaspersky qui prendra sa place ;-)
pour desactiver ton pare feu windows:
menu démarrer/panneau de config/pare feux windows et tu coches desactivé.
C'est peut être les deux qui rentrent en conflit.
Essaye et dis moi quoi.
Post des message dans la fenêtre blanche en bas plutôt que de faire répondre sinon ça va être le bazar ;-)
As tu essayé ce que je t'ai dit? Par rapport au pare feu windows
As tu essayé ce que je t'ai dit? Par rapport au pare feu windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon fait un clic droit sur ton icône kaspersky en bas à gauche tu vas sur // configuration // contrôle parentale // désactive le et dis moi quoi.
++
++
Dans l'onglet "protection", il y a : Antivirus fichiers, Antivirus courrier, Antivirus internet, Défense proactive
Dans la configuration du pare feu met le en minimale Configuration // Pare feu // et descend la petite barre .
Sinon tu l'as eu ou ton kaspersky?
Sinon tu l'as eu ou ton kaspersky?
cet anti virus, je l'ai acheté en grande surface, je regrette.... en plus évidemment, ils ne veulent pas me le rembourser !
Quelle galère...
Quelle galère...
Dans la configuration du pare feu met le en minimale Configuration // Pare feu // et descend la petite barre . ça ne marche pas non plus avec ça ?
le pare feu windows, je ne peux pas le régler, juste l'activer ou le désactiver et pour celui de kaspersky, je ne sais pas où il se trouve :p
le pare feu windows, je ne peux pas le régler, juste l'activer ou le désactiver
Désactive le !
Pour le pare feu de kaspersky tu fais un clic droit sur l'icône en bas à droite // configuration // Pare Feu // et sur la droite tu peux monter ou descendre une petite barre met la sur protection minimale
Essaye et dis moi quoi, j'ai kaspersky et il marche très bien, on va bien finir par trouver ;-)
Courage...
Désactive le !
Pour le pare feu de kaspersky tu fais un clic droit sur l'icône en bas à droite // configuration // Pare Feu // et sur la droite tu peux monter ou descendre une petite barre met la sur protection minimale
Essaye et dis moi quoi, j'ai kaspersky et il marche très bien, on va bien finir par trouver ;-)
Courage...
Je n'ose pas désactiver le pare feu, et si je le fais, que ce passe t il après ?