Antivirus a telecharger

Résolu
lucio_bello -  
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon antivirus norton etais expirer je l'est desinstaller ce qui c'est fait correctement mais quand sur le site j'essaiyed'installer avast familial il me lînstal pas merci
A voir également:

8 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut

un conseil n'installe pas avast prend plutot antivir il est beaucoup plus pérformant https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
1
olivbarb

Te mets-il un message d'erreur. Si oui lequel ?
0
lucio_bello

non rien je vait sur les lien qui me donne le site mais il bloque merci de m'avoir repondue
0
lucio_bello

merci je peut le telecharger ou merci a toi
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

je t'ai mis le lien clic dessus
0
lucio_bello

merci je l'est telecharger il est en anglais moi je comprend rien d'anglais comment vais je faire pour corriger se qu'il va me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

bonjour a tous

il sera en français le 2 juin (demain)

bonne journée a tous
0

merci pour l'info ;)
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

derien
0