Problème avec antivirus Avast
Résolu
Lapinou40
Messages postés
69
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarrage de l'ordinateur, un écran est apparu:
ashDisp.exe. Point d'entrée introuvable
X Le point d'entrée de procédure Couvert NtPath ToDosPath est introuvable dans la bibliothèque
de liaisons dynamique aswCmnS.dll
OK
Que faut-il faire pour régler ce problème ? Merci.
Système d'exploitation: Windows XP édition familiale
Version d'Avast: 4.8
Configuration informatique: Intel Pentium 4 2.4 GHz , 256 Mo RAM.
Avast est le seul logiciel de sécurité et j'utilise le pare-feu Windows.
Mon N° de licence est : W59820258H4700A1106-KRJZ4B4V du 10/09/2007
De plus, en allant sur : Démarrer , tous les programmes , Avast , j'ai un nouvel écran où il est écrit:
La procédure spécifiée est introuvable. "Ecran Splash avast" n'a pas pu charger la configuration.
Enfin , le Centre de Sécurité me signale qu'Avast fonctionne bien et est à jour.
Merci de bien vouloir m'aider.
Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarrage de l'ordinateur, un écran est apparu:
ashDisp.exe. Point d'entrée introuvable
X Le point d'entrée de procédure Couvert NtPath ToDosPath est introuvable dans la bibliothèque
de liaisons dynamique aswCmnS.dll
OK
Que faut-il faire pour régler ce problème ? Merci.
Système d'exploitation: Windows XP édition familiale
Version d'Avast: 4.8
Configuration informatique: Intel Pentium 4 2.4 GHz , 256 Mo RAM.
Avast est le seul logiciel de sécurité et j'utilise le pare-feu Windows.
Mon N° de licence est : W59820258H4700A1106-KRJZ4B4V du 10/09/2007
De plus, en allant sur : Démarrer , tous les programmes , Avast , j'ai un nouvel écran où il est écrit:
La procédure spécifiée est introuvable. "Ecran Splash avast" n'a pas pu charger la configuration.
Enfin , le Centre de Sécurité me signale qu'Avast fonctionne bien et est à jour.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème avec antivirus Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Très bien.
Peut-être peux-tu exposer rapidement ta solution pour ceux qui risque de rencontrer le même pb par la suite.
Peut-être peux-tu exposer rapidement ta solution pour ceux qui risque de rencontrer le même pb par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la procédure de désinstallation /réinstallation et dois-je rementionner mon N° de licence.
Merci