Probleme avec mon alimentation sur pc dell
lagaferaten
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
lagaferaten Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagaferaten Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOnjour à tous,
J'ai un gros soucis. j'ai branché mon alim sur mon pc, mais ce dernier a refusé de s'allumer, j'ai essayé avec la batterie même probleme. J'ai remarqué quelque chose qui va peut être vous aider,mon alim quand je la branche sur le secteur, cette dernière s'allume, dès que je la branche sur le pc elle s'éteint et après elle ne se rallume plus tant que je ne l'ai pas branché sur une autre prise. Avez vous une idée.Merci
J'ai un gros soucis. j'ai branché mon alim sur mon pc, mais ce dernier a refusé de s'allumer, j'ai essayé avec la batterie même probleme. J'ai remarqué quelque chose qui va peut être vous aider,mon alim quand je la branche sur le secteur, cette dernière s'allume, dès que je la branche sur le pc elle s'éteint et après elle ne se rallume plus tant que je ne l'ai pas branché sur une autre prise. Avez vous une idée.Merci
A voir également:
- Probleme avec mon alimentation sur pc dell
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
" mon alim quand je la branche sur le secteur, cette dernière s'allume, dès que je la branche sur le pc elle s'éteint et après elle ne se rallume plus tant que je ne l'ai pas branché sur une autre prise."
Court-circuit en sortie d'alimentation ou dans le PC...
Consulte un électronicien pour corriger le défaut avant d'aggraver le problème.
Court-circuit en sortie d'alimentation ou dans le PC...
Consulte un électronicien pour corriger le défaut avant d'aggraver le problème.