Problème de charge

Fermé
Baptouste123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 22:31
 Baptouste123 - 28 janv. 2016 à 20:12
Bonjour

J'ai achete un etui clavier belkin QODE pour ipad air 2 et j'ai un problème
Tout d'abord je je déballe je commence par charger le clavier une LED orange s'allume pour signaler qu elle se charge
Jusqu'ici tout est noramale
Mais normalement au bout de 2,5 heures la LED s'éteint etmoi elle ne s'éteint pas alors je débranche l'alimentation mais le voyant reste encore allumer
Ainsi j'essaye de syncroniser mon ipad via Bluetooth mais mon ipad air 2 ne trouve rien
Aidez-moi svp

2 réponses

Urgot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 1
28 janv. 2016 à 15:59
Bonjour Baptouste,

Avez-vous essayé de charger le clavier via un port USB ? J'ai eu le même problème pour charger une batterie de secours pour mobiles. Au début j'avais essayé de la charger par une prise de courant mais sans succès. Et par hasard, j'ai essayé de charger cette batterie de secours par un port USB qui est placé à l'avant de ma colonne d'ordinateur et la batterie a commencé à ce charger. Votre description du problème me fait penser à cela mais je peux me tromper.

Bonne journée !
1
Baptouste123
28 janv. 2016 à 20:12
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse Urgot.
J'ai essayé de branché sur mon ordinateur mais ce n'est toujours pas la solution je me remets à mes recherches
Merci encore
0