Les discussions

Pc ne démarre plus après coupure de courant

Bonjour tout le monde , Comme vous avez pu le voir dans le titre , après une saute du disjoncteur principal causant une coupure d'électricité ( don...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tsuyo21

Batterie chargé mais pas en charge

Bonjour, je viens de m'acquérir un Asus X553MA-XX409H depuis hier et quand je l'ai configuré, il marchait normalement. Je voulais l'utiliser aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

Problème de démarrage sur portable toshiba c650d

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melunet

Consommation minimale d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bastUltra

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

 Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index

Probleme de demarrage

Bonjour Je ne parviens plus à allumer mon micro portable toshiba:lorsque j 'appuie sur le bouton démarreur, un clignotant du milieu s'allume quelques...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Problème d'allumage ordinateur

Bonjour, Ben comme le titre l'indique, mon ordinateur (que j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois) fonctionnait très bien hier soir, mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
eau18

Besoin daide pour mieux connaitre mon probleme

JE VOUDRAIS CONNAITRE LES REFFERANCES D'ALIMENTATION SUR I PHONE 3gs SI C'EST POSSIBLE EST MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Mon pc s'allume et s'éteint

Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
milianox

Pc sous alimenté

Bonjour, Voici ma configuaration: hd radeon 7850 Amd fx 6350 10 go de ram ddr3 2 lecteurs dvd Je ne connais pas le nom de ma carte mere 1 to d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Adresse électronique manquante

Bonjour, Je demande à propos de la façon de récupérer mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jumulka

Changer l a batterie

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaloup

Pc

Bonjour, Le clignotant qui indiqué si mon PC charge s'allume mais lorsque J'allume le PC 10 secondes après il s'éteint ou bien quand il charge l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bertrand

Problème pour allumer l'ordinateur

Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Marielss

Antec hcg 520w bruyante: par quoi la remplacer?

Bonjour, J'ai fait monter un Canhard XXI chez materiel.net pour ma soeur. L'alim (une antec HCG 520W s'est mise à faire un cliquetis au bout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Installation de lecteur sur acer aspire e 15 start

Bonjour, es possible d installer un lecteur graveur sur acer aspire e 15 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Mon alimentation fait clic clic clic et ne démarre pas...

Bonjour; J'étais sur mon PC tranquille hier soir, et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer rien mais en écoutant bien J'ai entendu des petits clics ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème d'alimentation pc portable

Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP pavilion g series, depuis quelque temps, j'ai un souci avec l'alimentation quand je débranche l'alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mimisouge

Bruit de mon ordi

quand j'ouvre l'ordi depuis deux semaines il fait beaucoup de bruit que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kodatrololo

Reparer gaine alimentation

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328

Pc qui clignote et ne s'allume plus

Bonjour, L'autre jour mon pc c'est éteint d'un coup et tout les composants branchés ce sont mis a clignoter (led sur le gpu,lecteur cd externe) J...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Lucasdedango

Mon pc est alimenté mais ne démare pas!!bonjour à tous! je solic

 Résolu

Bonjour à tous! je solicite votre aide car mon PC me pose problème. C'est une tour, branchée correctement sur secteur. j'appui sur le bouton de mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
oni-benji

Problem demarrage dell inspiron mini 10

bonjour,j'ai pc dell inspiron mini 10 qui ne démarre pas sans la batterie, avec un message d'avertissement en anglais (la batterie incapable de charge...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun

La luminosité de pc ne s'affiche pas.

salut! svp est ce que vous pouvez m'aidez? je souffre, j'ai formaté mon pc et puis je n'arrive pas a regler la luminosité ca marche pas avec le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
widadrmili

Clics venant de mon alimentation et de ma boîte à fusibles ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de prêter un peu de votre temps à lire mon problème :) Ma config : Intel Core i5-4690 NVIDIA GeForce GTX 760 8192 MB Cr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Minecraftiens

Conseils achat multiprises pour pc et box

 Résolu

Bonsoir, Compte tenu de mes soucis actuels imputables soit à mon PC reçu le 13 octobre ou à ma box je souhaite changer mes multiprises qui sont ba...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
letmoi

Combien de w me faut-il?

Bonjour, Je compte upgrader mon pc et je me demande si je dois changer l'alimentation. Ce que je change dans mon pc + ce que je garde : -i7 4790k...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
turkemin

Qualité alimentation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Probleme de charge venue 11 pro 5130

Bonjour, quand je branche le chargeur de mon ordinateur Venue 11 Pro 5130, l'icone m'indique qu'il est "en charge",mais le pourcentage reviens en arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard

Une autre manière d'alimenter son pc portable .

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen d'alimenter son pc portable sans passer par le chargeur. merci à vous Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT

Power jack remplacé défectueux

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer le power jack mon ordinateur portable Samsung r730. Malheureusement, la greffe n'a pas prise et l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Compatibilité bloc d'alimentation avec un gtx 750 ti supercloked

Bonjour, J'ai un pc Acer avec un bon possesseur, mais pas une bonne carte graphique. La carte graphique que je veux acheter consomme 60w et il est é...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Hades292929

Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LordMacDragus

Mon chargeur ne charge plus

Bonjours tout le monde ! ça va donc faire 1 ans que j'ai acheter mon PC portable Lenovo,le câble d'alimentation fonctionnais correctement jusque a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GanjaFaya

Pc s'éteint dès que j'enleve chargeur !

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ça mais, mon pc s'éteint dès que je le débranche ! Je ne peux pas changer la batterie moi ! Et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Limachan

Mon pc ouvre mais écran noir

Bonjour j'ai un problème j'écoutais un film et 10 minutes après un écran bleue apparu j'ai voulu redémarrer le PC mais rien ne s'affiche a l'écran. A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Twerkrekt

Conso pc

Bonjour à tous Je souhaite laisser allumé mon PC de bureau allumé une seule nuit pour télécharger un torrent. Cependant, j'aimerais savoir le prix qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
clementiojjj

Pc sony

Bonjour, Mon pc n'a pas pu démarré windows Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mjl1962

Quel alim choisir ? 600 w suffit ?

Bonjour voici ma config : Intel i7 4790s Msi b85-g43 gaming Msi GTX 750 ti Twin Frozr DDR3 4Go x 2 Seagate Barracuda 1To Zalman Z11 Cooler Mast...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gab18

Batterie : 0% disponible, en charge

Bonjour à tous, [Toshiba Sattelite L855-10P, Windows 7] J'ai changé ma batterie il y a 1 ou 2 mois (même batterie, même ampérage, pas de cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

600w suffisent-ils

Bonjours. Alors voila je vais boosté ma configue et je me demande si la puissance de mon alimentation seras suffisante! Cooler Master G600 Pou...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Choix d'une solution d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique GTX 970 4GO OC EXOC le problème est son alimentation; j'ai une vielle alim 480W qui n'a qu'une seule prise mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flo88

Question sur alimentation? help plz

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
flo88

Problème avec mon alimentation

Bonjour, j'ai un problème avec mon alimentation qui a son voyant qui s'allume mais le ventillateur ne tourne pas. Au debut j'ai pensé a un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Atx12v 4 broches

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
flo88

Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kellian_78

Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Alimentation suffisante ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Alimentation modulaire et ssd

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bastien

Alimentation qui tombe en panne

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur (fixe) ne fait que se rallumer et s'éteindre en boucle j'ai éffectuer le test de démmarage (une seul barrete d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bizoux699
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 090