Les discussions

Kam93 Alimentation PC

Problème au démarrage du pc

Bonjour, Je vous adresse ce message car je n'arrive pas à régler un problème informatique par mes propres moyens. Depuis que j'ai installé Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kam93
ParadOx91310 Alimentation PC

Corsair cx600 grésille est siffle

Bonjour à tous je vien d'acquérir une alimentation Corsair cx600 neuve est celle ci grésille est siffle mais vraiment pas fort même le pc éteint et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flo88
swedlion76 Alimentation PC

Alimentation modulaire > pci-e 6 pins

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
swedlion76
Arsen1981 Alimentation PC

Ordinateur acer ne s'alume pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Arsen1981
epidemix Alimentation PC

Asus power4gear

bonjour, voila mon problème, je possède un asus avec l'option power4gear hybrid qui gère les paramètres d'alimentation. mon soucis est que des q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
epidemix
mariouchka Alimentation PC

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Quomcha Alimentation PC

Mon ordinateur ne s'allume plus

J'ai posé mon ordinateur a chargé . Il était en veille à ce moment là . Quand je suis venu le débrancher j'ai , malheureusement , fait un faux mouvem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Quomcha
edouarge Alimentation PC

Pas de signal

bonsoir j'ai une tour de 10 ans d'age elle fonctionne avec XP depuis sans probleme (elle fonctionnait) parce que depuis hier quand je mets en route ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
edouarge
ysm3.4 Alimentation PC

Probleme hp "branché,pas en charge"

Bonjour, je viens d'allumer mon ordi et il ne veut plus chrgeer, sa me mais "branché pas en charge" Avez vous une idée d'ou sa vient merci.

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tanteelise
xMido Alimentation PC

Quel alimentation choisir ?

Bonjour , L'alimentation de mon pc est morte et j'aimerai la changer mais je ne sais pas laquelle prendre :/ J'ai peur de me tromper , que ce soit tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21
MwoPredator Alimentation PC

Savoir si mon alimentation passe ?

Bonjour, voilà j'ai acheté une carte graphique GTX 970 OC WindForce 3X - 4 Go (http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-970-windfo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MwoPredator
Xildu Alimentation PC

Problème alimentation pc acer

Bonjour ! J'ai actuellemment un problème sur mon Acer-Aspire, mon ordinateur une fois allumé ne charge plus, en fin si. Seulement quand aucun logi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Xildu
guillaume0956 Alimentation PC

Veille

Bonjour, est-ce mieux d'arreter le pc ou de le mettre en veille prolongée? Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox
guillaume0956 Alimentation PC

Écran de veille

Bonjour,lorsqu'un écran est en veille,vautil mieux le laisser noir ou animé?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guillaume0956
inspecteur_trassard Alimentation PC

La meilleure des trois ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle alimentation choisir, j'en avais sélectionné trois : https://www.materiel.net/produit/201306180059.html https...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
inspecteur_trassard
Waveen Alimentation PC

Pc ne démarre plus après coupure de courant

Bonjour tout le monde , Comme vous avez pu le voir dans le titre , après une saute du disjoncteur principal causant une coupure d'électricité ( don...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tsuyo21
poseidon14 Alimentation PC

Batterie chargé mais pas en charge

Bonjour, je viens de m'acquérir un Asus X553MA-XX409H depuis hier et quand je l'ai configuré, il marchait normalement. Je voulais l'utiliser aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57
bastUltra Alimentation PC

Consommation minimale d'un pc

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bastUltra
index Alimentation PC

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index
CHATEAUROUGE Alimentation PC

Probleme de demarrage

Bonjour Je ne parviens plus à allumer mon micro portable toshiba:lorsque j 'appuie sur le bouton démarreur, un clignotant du milieu s'allume quelques...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k
eau18 Alimentation PC

Problème d'allumage ordinateur

Bonjour, Ben comme le titre l'indique, mon ordinateur (que j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois) fonctionnait très bien hier soir, mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
eau18
milianox Alimentation PC

Mon pc s'allume et s'éteint

Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
milianox
mathi Alimentation PC

Pc sous alimenté

Bonjour, Voici ma configuaration: hd radeon 7850 Amd fx 6350 10 go de ram ddr3 2 lecteurs dvd Je ne connais pas le nom de ma carte mere 1 to d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin
djamaloup Alimentation PC

Changer l a batterie

Résolu

Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaloup
Bertrand Alimentation PC

Pc

Bonjour, Le clignotant qui indiqué si mon PC charge s'allume mais lorsque J'allume le PC 10 secondes après il s'éteint ou bien quand il charge l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bertrand
Marielss Alimentation PC

Problème pour allumer l'ordinateur

Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Marielss
mimisouge Alimentation PC

Problème d'alimentation pc portable

Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP pavilion g series, depuis quelque temps, j'ai un souci avec l'alimentation quand je débranche l'alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mimisouge
picouchatel Alimentation PC

Bruit de mon ordi

quand j'ouvre l'ordi depuis deux semaines il fait beaucoup de bruit que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kodatrololo
Nini1328 Alimentation PC

Reparer gaine alimentation

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328
Lucasdedango Alimentation PC

Pc qui clignote et ne s'allume plus

Bonjour, L'autre jour mon pc c'est éteint d'un coup et tout les composants branchés ce sont mis a clignoter (led sur le gpu,lecteur cd externe) J...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Lucasdedango
bauer83 Alimentation PC

Problem demarrage dell inspiron mini 10

bonjour,j'ai pc dell inspiron mini 10 qui ne démarre pas sans la batterie, avec un message d'avertissement en anglais (la batterie incapable de charge...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun
widadrmili Alimentation PC

La luminosité de pc ne s'affiche pas.

salut! svp est ce que vous pouvez m'aidez? je souffre, j'ai formaté mon pc et puis je n'arrive pas a regler la luminosité ca marche pas avec le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
widadrmili
letmoi Alimentation PC

Conseils achat multiprises pour pc et box

Résolu

Bonsoir, Compte tenu de mes soucis actuels imputables soit à mon PC reçu le 13 octobre ou à ma box je souhaite changer mes multiprises qui sont ba...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
letmoi
yapada Alimentation PC

Combien de w me faut-il?

Bonjour, Je compte upgrader mon pc et je me demande si je dois changer l'alimentation. Ce que je change dans mon pc + ce que je garde : -i7 4790k...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
turkemin
Patrick Alimentation PC

Qualité alimentation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21
dina2015 Alimentation PC

Probleme de charge venue 11 pro 5130

Bonjour, quand je branche le chargeur de mon ordinateur Venue 11 Pro 5130, l'icone m'indique qu'il est "en charge",mais le pourcentage reviens en arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard
xhartanis Alimentation PC

Power jack remplacé défectueux

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer le power jack mon ordinateur portable Samsung r730. Malheureusement, la greffe n'a pas prise et l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 107