Problème au démarrage du pc
Bonjour, Je vous adresse ce message car je n'arrive pas à régler un problème informatique par mes propres moyens. Depuis que j'ai installé Windows...
Bonjour, Je vous adresse ce message car je n'arrive pas à régler un problème informatique par mes propres moyens. Depuis que j'ai installé Windows...
Bonjour à tous je vien d'acquérir une alimentation Corsair cx600 neuve est celle ci grésille est siffle mais vraiment pas fort même le pc éteint et j...
Bonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...
Bonjour, Je me permets de mettre ce post car j'ai un ordinateur depuis presque 4 ans et j'ai commencé à l'utiliser en batterie il y a une semaine ...
Bonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...
bonjour, voila mon problème, je possède un asus avec l'option power4gear hybrid qui gère les paramètres d'alimentation. mon soucis est que des q...
Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...
J'ai posé mon ordinateur a chargé . Il était en veille à ce moment là . Quand je suis venu le débrancher j'ai , malheureusement , fait un faux mouvem...
bonsoir j'ai une tour de 10 ans d'age elle fonctionne avec XP depuis sans probleme (elle fonctionnait) parce que depuis hier quand je mets en route ...
Bonjour, je viens d'allumer mon ordi et il ne veut plus chrgeer, sa me mais "branché pas en charge" Avez vous une idée d'ou sa vient merci.
Bonjour , L'alimentation de mon pc est morte et j'aimerai la changer mais je ne sais pas laquelle prendre :/ J'ai peur de me tromper , que ce soit tr...
Bonjour, voilà j'ai acheté une carte graphique GTX 970 OC WindForce 3X - 4 Go (http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-970-windfo...
Bonjour ! J'ai actuellemment un problème sur mon Acer-Aspire, mon ordinateur une fois allumé ne charge plus, en fin si. Seulement quand aucun logi...
Bonjour, est-ce mieux d'arreter le pc ou de le mettre en veille prolongée? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour,lorsqu'un écran est en veille,vautil mieux le laisser noir ou animé?
La batterie de mon ordinateur (Inspiron 15 5000 Series) ne charge pas. Mon ancien chargeur (65W) a brisé, je suis donc allé acheter un chargeur univer...
Bonjour, Je ne sais pas quelle alimentation choisir, j'en avais sélectionné trois : https://www.materiel.net/produit/201306180059.html https...
Bonjour tout le monde , Comme vous avez pu le voir dans le titre , après une saute du disjoncteur principal causant une coupure d'électricité ( don...
Bonjour, je viens de m'acquérir un Asus X553MA-XX409H depuis hier et quand je l'ai configuré, il marchait normalement. Je voulais l'utiliser aujourd'h...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...
Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...
Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...
Bonjour Je ne parviens plus à allumer mon micro portable toshiba:lorsque j 'appuie sur le bouton démarreur, un clignotant du milieu s'allume quelques...
Bonjour, Ben comme le titre l'indique, mon ordinateur (que j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois) fonctionnait très bien hier soir, mais aujourd'...
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES REFFERANCES D'ALIMENTATION SUR I PHONE 3gs SI C'EST POSSIBLE EST MERCI
Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...
Bonjour, Voici ma configuaration: hd radeon 7850 Amd fx 6350 10 go de ram ddr3 2 lecteurs dvd Je ne connais pas le nom de ma carte mere 1 to d...
Bonjour, Je demande à propos de la façon de récupérer mon compte ***@***
Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...
Bonjour, Le clignotant qui indiqué si mon PC charge s'allume mais lorsque J'allume le PC 10 secondes après il s'éteint ou bien quand il charge l...
Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...
Bonjour, J'ai fait monter un Canhard XXI chez materiel.net pour ma soeur. L'alim (une antec HCG 520W s'est mise à faire un cliquetis au bout d'un ...
Bonjour, es possible d installer un lecteur graveur sur acer aspire e 15 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour; J'étais sur mon PC tranquille hier soir, et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer rien mais en écoutant bien J'ai entendu des petits clics ...
Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP pavilion g series, depuis quelque temps, j'ai un souci avec l'alimentation quand je débranche l'alimentation...
quand j'ouvre l'ordi depuis deux semaines il fait beaucoup de bruit que faire
Salut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...
Bonjour, L'autre jour mon pc c'est éteint d'un coup et tout les composants branchés ce sont mis a clignoter (led sur le gpu,lecteur cd externe) J...
Bonjour à tous! je solicite votre aide car mon PC me pose problème. C'est une tour, branchée correctement sur secteur. j'appui sur le bouton de mis...
bonjour,j'ai pc dell inspiron mini 10 qui ne démarre pas sans la batterie, avec un message d'avertissement en anglais (la batterie incapable de charge...
salut! svp est ce que vous pouvez m'aidez? je souffre, j'ai formaté mon pc et puis je n'arrive pas a regler la luminosité ca marche pas avec le bouton...
Bonjour à tous, Merci de prêter un peu de votre temps à lire mon problème :) Ma config : Intel Core i5-4690 NVIDIA GeForce GTX 760 8192 MB Cr...
Bonsoir, Compte tenu de mes soucis actuels imputables soit à mon PC reçu le 13 octobre ou à ma box je souhaite changer mes multiprises qui sont ba...
Bonjour, Je compte upgrader mon pc et je me demande si je dois changer l'alimentation. Ce que je change dans mon pc + ce que je garde : -i7 4790k...
Bonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...
Bonjour, quand je branche le chargeur de mon ordinateur Venue 11 Pro 5130, l'icone m'indique qu'il est "en charge",mais le pourcentage reviens en arri...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen d'alimenter son pc portable sans passer par le chargeur. merci à vous Configuration...
Bonjour, J'ai récemment fait remplacer le power jack mon ordinateur portable Samsung r730. Malheureusement, la greffe n'a pas prise et l'ordinateu...
Bonjour, J'ai un pc Acer avec un bon possesseur, mais pas une bonne carte graphique. La carte graphique que je veux acheter consomme 60w et il est é...
Bonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...