Les discussions

Z3 plus et taille alim

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai savoir si une alimentation semi modulaire avec un ventilateur de 14 cm rentrer dans un zalman Z3 plus , voila merci piur ti...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
LordMacDragus

Upgrade la batterie de son pc portable ?

Bonjour a tous :), Je me demandé ou je pourrais trouver des batteries (non-externe) de pc portables ayant une plus grande capacité que celle d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Pc qui est incapable de demarrer

bonjour a vous alors voila j'ai un gros probleme ,je suis un professionel en informatique mais je suis pas sure que du probleme mon ne demarre depu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Alimentation cpu

Résolu

Bonjour , mon beau-frère a un problème sur le pc qui a monté . Il l'allume et 2 sec après il s'éteint , j'ai voulu regarder et j'ai remarquer que l'al...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JSmithJ

Pb alim pc

Bonjour, j'ai eu un pb avec mon pc fixe: en pleine utilisation, il s'est arrété et ça sentait le grillé... ensuite, plus rien, impossible de rallu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets

Lecteur dvd

Bonjour, Comment trouver le lecteur DVD avec WINDOWS 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jjpot

Crash et reboot

Bonjour J'ai un problème récurrent depuis 2 jours: mon PC s'éteint et se rallume aussitôt au bout de quelques minutes de jeu. Je ne sais pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pivichou

Problème avec "asus anti-surge"

Bonjour, depuis environ 4 jours mon pc plante d'un coup "écran noir" et se redémarre sur l'écran "American Megatrends" en disant que le système Anti-S...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeannets

Alim 500w pour gtx 970 possible ?

Bonjour je voudrais investir dans une nouvelle CG EVGA GTX 970 et j'ai pour l'instant une alim de 500w avec un proc amd fx 6350(prochainement i5 4690k...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LordMacDragus

Probleme neon prise molex

bonjour je suis nouveaux , je suis angevin , et je suis un mordu de technologie :) j'ai acheter des néon pour mon appartement sans remarquer que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loman49000

Cet configuration est elle bonne

PROCESSEUR : AMD FX 6300 six core 3.76 GHz ( black édition ) Mémoire RAM : 8 GO DDR3 OS : Windows 10 , 64 bits Carte Mère : Msi 970A-G46, military ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
vahona

Alimentation corsair cx600 bruits étranges !

Bonjour à tous j'ai une alimentation CORSAIR CX600 depuis pas longtemps est celle-ci fait des bruits étranges (grésillements) quand le pc est allumée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
flo88

Puissance alimentation

Résolu

Bonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Revan80

Problème taille prise alimentation vers carte mére

bonjour, alors voila, j'ai changé de alimentation et j'ai remarquer que la taille du connecteur de alimentation pour la carte mère était très petit p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Protection électrique

INTERET ONDULEUR

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable h.p. plante lorsqu'il passe en mode veille!!

Bonjour, je ne sais pas si Windows 10 est en cause mais, mon portable plante lorsqu'il passe en mode veille ou bien si je referme l'écran. J'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
oriane022

Problème au démarrage du pc

Bonjour, Je vous adresse ce message car je n'arrive pas à régler un problème informatique par mes propres moyens. Depuis que j'ai installé Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kam93

Corsair cx600 grésille est siffle

Bonjour à tous je vien d'acquérir une alimentation Corsair cx600 neuve est celle ci grésille est siffle mais vraiment pas fort même le pc éteint et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flo88

Alimentation modulaire > pci-e 6 pins

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
swedlion76

Ma batterie d'ordinateur portable de dure que 2h...

Bonjour, Je me permets de mettre ce post car j'ai un ordinateur depuis presque 4 ans et j'ai commencé à l'utiliser en batterie il y a une semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Ordinateur acer ne s'alume pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Arsen1981

Asus power4gear

bonjour, voila mon problème, je possède un asus avec l'option power4gear hybrid qui gère les paramètres d'alimentation. mon soucis est que des q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
epidemix

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus

J'ai posé mon ordinateur a chargé . Il était en veille à ce moment là . Quand je suis venu le débrancher j'ai , malheureusement , fait un faux mouvem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Quomcha

Pas de signal

bonsoir j'ai une tour de 10 ans d'age elle fonctionne avec XP depuis sans probleme (elle fonctionnait) parce que depuis hier quand je mets en route ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
edouarge

Probleme hp "branché,pas en charge"

Bonjour, je viens d'allumer mon ordi et il ne veut plus chrgeer, sa me mais "branché pas en charge" Avez vous une idée d'ou sa vient merci.

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tanteelise

Quel alimentation choisir ?

Bonjour , L'alimentation de mon pc est morte et j'aimerai la changer mais je ne sais pas laquelle prendre :/ J'ai peur de me tromper , que ce soit tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

Savoir si mon alimentation passe ?

Bonjour, voilà j'ai acheté une carte graphique GTX 970 OC WindForce 3X - 4 Go (http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-970-windfo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MwoPredator

Problème alimentation pc acer

Bonjour ! J'ai actuellemment un problème sur mon Acer-Aspire, mon ordinateur une fois allumé ne charge plus, en fin si. Seulement quand aucun logi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Xildu

Veille

Bonjour, est-ce mieux d'arreter le pc ou de le mettre en veille prolongée? Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Écran de veille

Bonjour,lorsqu'un écran est en veille,vautil mieux le laisser noir ou animé?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guillaume0956

Batterie d'ordinateur ne charge pas (chargeur plus puissant)

La batterie de mon ordinateur (Inspiron 15 5000 Series) ne charge pas. Mon ancien chargeur (65W) a brisé, je suis donc allé acheter un chargeur univer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21

La meilleure des trois ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle alimentation choisir, j'en avais sélectionné trois : https://www.materiel.net/produit/201306180059.html https...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
inspecteur_trassard

Pc ne démarre plus après coupure de courant

Bonjour tout le monde , Comme vous avez pu le voir dans le titre , après une saute du disjoncteur principal causant une coupure d'électricité ( don...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tsuyo21

Batterie chargé mais pas en charge

Bonjour, je viens de m'acquérir un Asus X553MA-XX409H depuis hier et quand je l'ai configuré, il marchait normalement. Je voulais l'utiliser aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

Problème de démarrage sur portable toshiba c650d

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melunet

Consommation minimale d'un pc

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bastUltra

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index

Probleme de demarrage

Bonjour Je ne parviens plus à allumer mon micro portable toshiba:lorsque j 'appuie sur le bouton démarreur, un clignotant du milieu s'allume quelques...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Problème d'allumage ordinateur

Bonjour, Ben comme le titre l'indique, mon ordinateur (que j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois) fonctionnait très bien hier soir, mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
eau18

Besoin daide pour mieux connaitre mon probleme

JE VOUDRAIS CONNAITRE LES REFFERANCES D'ALIMENTATION SUR I PHONE 3gs SI C'EST POSSIBLE EST MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Mon pc s'allume et s'éteint

Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
milianox

Pc sous alimenté

Bonjour, Voici ma configuaration: hd radeon 7850 Amd fx 6350 10 go de ram ddr3 2 lecteurs dvd Je ne connais pas le nom de ma carte mere 1 to d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Adresse électronique manquante

Bonjour, Je demande à propos de la façon de récupérer mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jumulka

Changer l a batterie

Résolu

Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaloup

Pc

Bonjour, Le clignotant qui indiqué si mon PC charge s'allume mais lorsque J'allume le PC 10 secondes après il s'éteint ou bien quand il charge l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bertrand

Problème pour allumer l'ordinateur

Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Marielss

Antec hcg 520w bruyante: par quoi la remplacer?

Bonjour, J'ai fait monter un Canhard XXI chez materiel.net pour ma soeur. L'alim (une antec HCG 520W s'est mise à faire un cliquetis au bout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Installation de lecteur sur acer aspire e 15 start

Bonjour, es possible d installer un lecteur graveur sur acer aspire e 15 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Mon alimentation fait clic clic clic et ne démarre pas...

Bonjour; J'étais sur mon PC tranquille hier soir, et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer rien mais en écoutant bien J'ai entendu des petits clics ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 123