Alimentation "passe partout"
Bonsoir, Pourriez vous me confirmé ou pas qu'une alimentation de 750W pour une tour ordinateur est vraiment idéal pour rajouté (par la suite) une ca...
Bonsoir, Pourriez vous me confirmé ou pas qu'une alimentation de 750W pour une tour ordinateur est vraiment idéal pour rajouté (par la suite) une ca...
Bonjour, sur un pc portable g525 ftp://ftp.emachines.com/notebook/G725/Manual/eM_HM70_MV_Fre_QG_0223.pdf je voudrais augmenter la réception ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une cs750m suffit pour ma config de mon nouveau pc que j'ai moi-même monter. Ma config: CPU: FX-8320 MOTHERBOARD: 97...
Bonjour voila j'ai cette alimentation:http://www.ldlc.com/fiche/PB00157519.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGo...
bonjour a tous cela m arrive de partir assez loin de chez moi avec mon pc portable le seul ennui c est la duree de vie de la batterie interne ...
Bonjour, Un ami m à demande de lui faire son pc pour un budget de 1400€ environ La configuration est la suivante : Cpu : I5 4690k Carte mère : ma...
Bonjour à tous, je fais face à un problème qui revient ! Je vous explique : Avant mon ordinateur Toshiba avait un problème car la batterie se déch...
Bonjour ccm;j'ai le souci de ma batterie Toshiba qui ne charge pas pourtant c'est indiqué,branché en en charge.merci
bonjour,j'ai toujours des problèmes pendant mes travaux en maintenance informatique alors j'ai besoin de votre assistance.erci
bonjour, voici mon problème actuellement j'ai une alim cx 500 qui a des prb elle fais crashé mon pc. avez vous une autre alim a me proposé car je n'y...
bonjour à tous, j'ai un lenovo B-50-70, et un bloc d'alimentation défectueux (le lapin est passé par là et la grignoté). J'achète un nouveau bloc d'...
bonjour à tous ma sœur m'appelle elle a un problème avec son ordinateur LENOVO c'est un ordinateur tout en un écran et unité centrale, je vais aller...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon chargeur de pc portable. Mon chargeur chauffe énormément lorsque je joue à un jeu, à tel po...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur n'arrive pas à afficher. Quand l'ordinateur est mis en marche, il affiche "NO SIGNAL INPUT". Que faire?
Bonjour, je suis en train de monter mon PC fixe moi même en achetant des composants matériel sur des sites web. Je viens de commander la carte mère...
Bonjour, je souhaite monter une config orienté "gamer" et je me suis rendu compte que la carte graphique souhaité (MSI Radeon R9 270X GAMING 2G) néces...
Bonjour, Je me monte une nouvelle config pour noël j'ai choisi les composant et "vérifié partiellement la compatibilité des composants". Mais j...
Bonjour, Salut à tous j'ai un un pc portable Dell E 5440 et j'ai un problème avec la batterie . Quand le pc et sous secteur un msg s'affiche en c...
Bonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...
Bonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, je suis obligé de retirer préalablement la batterie puis la remettre avant de pouvoir réal...
Bonjour, J'aimerai monter un ordinateur de bureau avec une alimentation secteur et une alimentation sur batterie. J'ai besoin de pouvoir transport...
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui ne démarre plus suite au changement d'une carte graphique. D'une gt530, j'ai posé une gtx 950. Depuis plus rien. ...
Bonjour , voila je viens d'acheter une config et j'aimerais savoir si mon alimentation (LDLC QS-650+ 80PLUS Gold ) ''déjà acheté'' supportera cette co...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'allume mon pc est au bout de deux minutes il s'est éteint. Impossible de le rallumé, rien ne se lan...
Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur portable et que je le met en charge, celui-ci... Ne se met pas en charge. Le premier...
Bonjour , voila je viens d'acheter une config et j'aimerais savoir si mon alimentation (LDLC QS-650+ 80PLUS Gold ) ''déjà acheté'' supportera cette c...
Bonjour, Je me demandais j'ai en ma possession une alimentation LDLC de 500W, 80 PLUS BRONZE et me demandais si elle serait suffisante pour une R9...
Salut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j ai un pc portable Acer Aspire v 15 nitro black édition qui jusque là marcher à merveille, mais hier ...
Bonsoir , J'ai acheté un PC avec batterie inamovible (6 Cellules Lithium Polymére) avec mon ancien PC , j'enlevais souvent la batterie histoire d'o...
Bonjour a tous. Voici mon probleme: Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vo...
Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...
bonjour a tous , j'aimerai savoir si une alimentation semi modulaire avec un ventilateur de 14 cm rentrer dans un zalman Z3 plus , voila merci piur ti...
Bonjour a tous :), Je me demandé ou je pourrais trouver des batteries (non-externe) de pc portables ayant une plus grande capacité que celle d'origin...
bonjour a vous alors voila j'ai un gros probleme ,je suis un professionel en informatique mais je suis pas sure que du probleme mon ne demarre depu...
Bonjour , mon beau-frère a un problème sur le pc qui a monté . Il l'allume et 2 sec après il s'éteint , j'ai voulu regarder et j'ai remarquer que l'al...
Bonjour, j'ai eu un pb avec mon pc fixe: en pleine utilisation, il s'est arrété et ça sentait le grillé... ensuite, plus rien, impossible de rallu...
Bonjour, Comment trouver le lecteur DVD avec WINDOWS 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour J'ai un problème récurrent depuis 2 jours: mon PC s'éteint et se rallume aussitôt au bout de quelques minutes de jeu. Je ne sais pas tr...
Bonjour, depuis environ 4 jours mon pc plante d'un coup "écran noir" et se redémarre sur l'écran "American Megatrends" en disant que le système Anti-S...
Bonjour je voudrais investir dans une nouvelle CG EVGA GTX 970 et j'ai pour l'instant une alim de 500w avec un proc amd fx 6350(prochainement i5 4690k...
bonjour je suis nouveaux , je suis angevin , et je suis un mordu de technologie :) j'ai acheter des néon pour mon appartement sans remarquer que ...
PROCESSEUR : AMD FX 6300 six core 3.76 GHz ( black édition ) Mémoire RAM : 8 GO DDR3 OS : Windows 10 , 64 bits Carte Mère : Msi 970A-G46, military ...
Bonjour à tous j'ai une alimentation CORSAIR CX600 depuis pas longtemps est celle-ci fait des bruits étranges (grésillements) quand le pc est allumée ...
Bonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...
bonjour, alors voila, j'ai changé de alimentation et j'ai remarquer que la taille du connecteur de alimentation pour la carte mère était très petit p...
INTERET ONDULEUR
Bonjour, je ne sais pas si Windows 10 est en cause mais, mon portable plante lorsqu'il passe en mode veille ou bien si je referme l'écran. J'ai fais...