Les discussions

Probléme onduleur mge

Bonjour, J'ai un onduleur mge ellipse1500VA (900w) dont je viens de changer les batteries, j'ai branché mon pc et mon écran dessus et j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
okokko

Alimentation suffisante?

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai savoir si mon alim. actuelle sera assez puissante pour remplacer ma GTX 680 par une GTX980Ti. Config. actuelle: Al...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
AlexSF

Une alimentation 350w pour un pc 500w

Résolu

Bonjour à tous, je vais vous poser une question que vous trouverez probablement stupide . Je viens de monter moi-même mon pc gamer et j'ai (sans fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
New60

Quel pièce et matériel faut il pour une config pour gta 5 en 4k

Bonjour Je veux un pc fix qui fait tourner GTA 5 et autres jeux en 4K mais je veux le monter moi même donc vous p mes donner tous les pièce et...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Allumer le pc

Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, le pc démarre et s'arrête 2 ou 3 secondes après. Je recommence et cela se reproduit encor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tsuyo21

Problème msi ge60 ne démarre plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon MSI GE60. Celui-ci ne s'est plus allumé du jour au lendemain! Il me montre plusieurs symptomes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
oni-benji

Non apparition des icones sur l'ecran

Bonjour, mon ordinateur s'allume et système de ventilation fonctionne correctement mais les icônes n'appariassent pas.Quel est ce problème? C...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
poupougne13

Ordi prtable acer aspire 7520

Je viens d'acquérir d'occasion un portable acer 7520 17 pouces malheureusement la 3batterie ne tient pas la charge je suis donc obligé de le brancher...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Alimentation requise sli besoin de conseil

Bonjour, Je dispose actuellement de cette config. : I7 4790K GTX 970 OC de chez MSI 16gb (4x4) de RAM Carte Mère GigaByte Z97X Gaming 5 HDD S...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Averans

Alimentation

Résolu

Bonjour, je vais passer à une alimentation 750W 80Gold et je voudrais savoir si ça rentrerai dans mon boîtier. Ma config: Cpu: i5 4590 Cgu:Msi R...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordMacDragus

Pc qui s'éteint

Bonjour, alors voilà depuis pas très longtemps mon pc à un problème je m'explique, je branche mon chargeur sur mon pc, ça charge ensuite j'allume mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tribun

Alimentation "no name ?" a changer ou pas ?

Bonsoir, j'ai une alimentation on va dire "no name" puisque la marque qui est sur l'alim je ne pense pas qu'elle soit "une marque" même, et elle fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Samy Rayan

Charge pas

Bonjour, J'ai fais l'erreur de charger avec un 19v. Ça a senti le grillé. Est-ce la carte Wifi qu'il faut changer ? Merci en l'attente vif consei...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
peuchere123

L'ordinateur fait un écran noir lorsque je branche le chargeur

Bonjour, Voila, suite à un choc, le pc portable (Toshiba satellite C870-14T) me fait un écran noir lorsqu'on branche le chargeur, sur batterie auc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Flowletechnico

Problème pc apres changement alim

Bonjour, Suite à une coupure du pc, celui-ci ne démarré plus. Ouverture de la tour, le constat à été rapide, énormément de poussière. Nettoyage,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
TirfoP

Alimentation "passe partout"

Bonsoir, Pourriez vous me confirmé ou pas qu'une alimentation de 750W pour une tour ordinateur est vraiment idéal pour rajouté (par la suite) une ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
choum62

Wifi norme ac sur un pc portable

Résolu

Bonjour, sur un pc portable g525 ftp://ftp.emachines.com/notebook/G725/Manual/eM_HM70_MV_Fre_QG_0223.pdf je voudrais augmenter la réception ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeromece

Choisir la bonne alimentation pc

Bonjour, J'aimerais savoir si une cs750m suffit pour ma config de mon nouveau pc que j'ai moi-même monter. Ma config: CPU: FX-8320 MOTHERBOARD: 97...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
christian9876

J'aimrerais savoir si mon alimentation peut tenir le coup

Bonjour voila j'ai cette alimentation:http://www.ldlc.com/fiche/PB00157519.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
totor10k

Comment raccorder une batterie a mon pc portable

bonjour a tous cela m arrive de partir assez loin de chez moi avec mon pc portable le seul ennui c est la duree de vie de la batterie interne ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flexi2202

Alim pour config gtx980

Bonjour, Un ami m à demande de lui faire son pc pour un budget de 1400€ environ La configuration est la suivante : Cpu : I5 4690k Carte mère : ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
TirfoP

Batterie branché, pas en charge...

Bonjour à tous, je fais face à un problème qui revient ! Je vous explique : Avant mon ordinateur Toshiba avait un problème car la batterie se déch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
phil2k

La batterie d'un portable toshiba ne charge pas

Bonjour ccm;j'ai le souci de ma batterie Toshiba qui ne charge pas pourtant c'est indiqué,branché en en charge.merci

kardegil

Problème en maintenance inforatique

bonjour,j'ai toujours des problèmes pendant mes travaux en maintenance informatique alors j'ai besoin de votre assistance.erci

kardegil

Alimentation pc trop faible

bonjour, voici mon problème actuellement j'ai une alim cx 500 qui a des prb elle fais crashé mon pc. avez vous une autre alim a me proposé car je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Buenos74

Bloc défectueux remplacé mais problème d'ampérage

bonjour à tous, j'ai un lenovo B-50-70, et un bloc d'alimentation défectueux (le lapin est passé par là et la grignoté). J'achète un nouveau bloc d'...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Panne pc lenovo

bonjour à tous ma sœur m'appelle elle a un problème avec son ordinateur LENOVO c'est un ordinateur tout en un écran et unité centrale, je vais aller...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
profileur88

Chargeur ordinateur portable chauffe énormément

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon chargeur de pc portable. Mon chargeur chauffe énormément lorsque je joue à un jeu, à tel po...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Guillaume27380

L'écran de mon ordinateur hp n'affiche pas.

Bonjour, L'écran de mon ordinateur n'arrive pas à afficher. Quand l'ordinateur est mis en marche, il affiche "NO SIGNAL INPUT". Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bibilah

Choisir alimentation pc

Bonjour, je suis en train de monter mon PC fixe moi même en achetant des composants matériel sur des sites web. Je viens de commander la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flo88

Compatibilité, carte graphique/alim

Résolu

Bonjour, je souhaite monter une config orienté "gamer" et je me suis rendu compte que la carte graphique souhaité (MSI Radeon R9 270X GAMING 2G) néces...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DrWizard

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je me monte une nouvelle config pour noël j'ai choisi les composant et "vérifié partiellement la compatibilité des composants". Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
exoNicolas

Branché pas en charge

Bonjour, Salut à tous j'ai un un pc portable Dell E 5440 et j'ai un problème avec la batterie . Quand le pc et sous secteur un msg s'affiche en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yassine93

Alimentation en fin de vie ?

Résolu

Bonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rick7

Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moliju11

Problème d'alimentation.

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Extinction brusque du pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, je suis obligé de retirer préalablement la batterie puis la remettre avant de pouvoir réal...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
moii-opheliie

Ordinateur de bureau portable

Bonjour, J'aimerai monter un ordinateur de bureau avec une alimentation secteur et une alimentation sur batterie. J'ai besoin de pouvoir transport...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Ordinateur ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui ne démarre plus suite au changement d'une carte graphique. D'une gt530, j'ai posé une gtx 950. Depuis plus rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
slyounet

J'aimerais savoir si mon alimentation supportera ma config svp

Bonjour , voila je viens d'acheter une config et j'aimerais savoir si mon alimentation (LDLC QS-650+ 80PLUS Gold ) ''déjà acheté'' supportera cette co...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
afideg

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'allume mon pc est au bout de deux minutes il s'est éteint. Impossible de le rallumé, rien ne se lan...

Plouf18

Batterie ou chargeur...?

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur portable et que je le met en charge, celui-ci... Ne se met pas en charge. Le premier...

Helleborus38

J'aimerais savoir si mon alimentation supportera ma config

Bonjour , voila je viens d'acheter une config et j'aimerais savoir si mon alimentation (LDLC QS-650+ 80PLUS Gold ) ''déjà acheté'' supportera cette c...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation suffisante pour ....

Résolu

Bonjour, Je me demandais j'ai en ma possession une alimentation LDLC de 500W, 80 PLUS BRONZE et me demandais si elle serait suffisante pour une R9...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ToxicHayabusa

Alimentation suffisante pour ma config ?

Bonjour, Hier j'ai commander mes pièces pour mon pc et je me pose des questions sur mon alimentation si elle est asser puissante pour la confi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
LordMacDragus

Renseignement sur testeur

Résolu

Salut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeanbern

Acer aspire v 15 nitro s allume plus

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j ai un pc portable Acer Aspire v 15 nitro black édition qui jusque là marcher à merveille, mais hier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Batterie lipo: faut il préférer utiliser un pc sur secteur ?

Bonsoir , J'ai acheté un PC avec batterie inamovible (6 Cellules Lithium Polymére) avec mon ancien PC , j'enlevais souvent la batterie histoire d'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kodatrololo

Ma batterie de pc ne rentre plus

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon probleme: Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
InfinityZz

Manque de jus?

Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 123