TV 32" pour deuxième ecran PC
FerméDenisPC25 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 23 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 27 avril 2023 à 13:20
- TV 32" pour deuxième ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
23 mars 2023 à 09:21
Bonjour,
A mon avis, déconnecte ta TV (débranche-la serait le mot juste) et redémarre ton PC. Si celui-ci ne se met pas en veille (vérifie, malgré tout, dans les paramètres de Windows, la rubrique alimentation et mise en veille, si cette dernière est désactivée ?).
Ta TV n'est, sans doute, pas destinée à servir de moniteur pour PC.
27 avril 2023 à 13:20
Mon ancienne TV 32" me sert pour jouer au flipper sur mon coin bar, branchée en HDMI comme écran principal de mon précédent PC.. Avant je l'avais aussi utilisée sur ce même PC en affichage étendu et ça a toujours fonctionné. Donc en soi pas de problème pour utiliser une vieille TV 32" comme moniteur. Sauf que dans mon cas comme c'est une vieille TV l'affichage n'a vraiment pas la finesse d'un vrai moniteur informatique (contrairement à ma TV 43") car en natif elle est seulement HD.
Tu as véfifié la résolution choisie pour la TV ? Et la température de la carte graphique pour voir si elle chauffe anormalement avec un double affichage ?