Le témoin de charge clignote mais le PC ne s'allume pas.

hakazizi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hakazizi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un pc packard bell easynote.

Le témoin de charge clignote mais le pc ne s'allume pas.

La batterie est HS.

J'ai déjà essayé de retirer la pile et la remettre (j'en ai remis une neuve le principe doit être le même)

J'ai retiré la batterie et débranché le cordon et j'ai appuyé 30s sur le bouton d'alimentation.

Rien y fait.

Je suis partie à la recherche du fusible mais je ne l'ai pas trouvé.

Je n'ai pas d'autres idées de la cause du problème.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Est-ce que ton PC portable est équipé d'un chargeur pour alimenter la batterie ?

0
hakazizi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est branché 

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour,

Généralement, lorsqu'il y a un problème d'alimentation, on pense batterie pas le chargeur. A vérifier.

0
hakazizi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le chargeur est neuf et j'ai pris un original et comme on est pas à l'abri d'un défaut de fabrication je l'ai vérifié j'ai 19,3V 

0