Nouvelle batterie PC déjà moins efficace

Fermé
Obun - 16 mars 2023 à 18:31
cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 31 mars 2023 à 11:21

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC car l'ancienne n'était plus du tout efficace. Après l'avoir changé (chez un réparateur), en utilisant un logiciel pour voir l'état de la batterie, la batterie était en bonne santé à 94%. Une semaine plus tard, je regarde les stat pour voir si l'état est tjrs et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la santé de la batterie était descendu à 84%. J'ai bien peur que le défaut ne vienne pas uniquement de mon ancienne batterie.

Que pensez-vous, mon ordinateur serait défectueux autre part ou le logiciel que j'utilise se tromperait? il s'agit de BatteryInfoView.

Merci par avance

1 réponse

cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
31 mars 2023 à 11:21

Bonjour,

J'ai l'impression que vous avez acheté une batterie d'occasion et que la puissance d'une batterie neuve ne baissera pas si vite.

0