Power supply surges detected
Fermé
chewbaka33
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
-
19 janv. 2017 à 08:08
chewbaka33 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 janv. 2017 à 20:08
chewbaka33 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 janv. 2017 à 20:08
A voir également:
- Power supply surges detected during the previous power on
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
flo88
Messages postés
26939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
4 630
Modifié par flo88 le 19/01/2017 à 10:49
Modifié par flo88 le 19/01/2017 à 10:49
Bjr
Ce message fait exclusivement référence à un problème d'alimentation electrique, c'est une option sur les cartes mères Asus.
Donc c'est l'alim.
Après il y a beaucoup de problème avec ce paramètre, qui a tendance à etre trés sensible et déclanche une erreur au moindre toussotement de l'alim.....
Ce paramètre se trouve dans l'UEFI de la carte mère (BIOS) il peu etre désactiver.
Si vous etes sur de votre alim, désactiver le paramètre.
Signature
Euskadi Ta Askatasuna
Ce message fait exclusivement référence à un problème d'alimentation electrique, c'est une option sur les cartes mères Asus.
Donc c'est l'alim.
Après il y a beaucoup de problème avec ce paramètre, qui a tendance à etre trés sensible et déclanche une erreur au moindre toussotement de l'alim.....
Ce paramètre se trouve dans l'UEFI de la carte mère (BIOS) il peu etre désactiver.
Si vous etes sur de votre alim, désactiver le paramètre.
Signature
Euskadi Ta Askatasuna
19 janv. 2017 à 11:53
J'ai vu que je pouvais désactiver cette option dans le BIOS. Mais comment être sur de l'alim? Parce que actuellement le PC tourne depuis plus de deux heures sans problème. Du coup je me dis que cela ne doit pas venir de l'alim mais plutôt d'une baisse de tension principale lié surement au froid qu'il y a actuellement. Donc je devrais changer le paramètre de contrôle de tension.
Or si l'alimentation est endommagée et que je désactive le paramètre cela va endommagé d'autre pièce... C'est un peu du 50/50 en faite.
19 janv. 2017 à 12:42