[URGENT] Trop de ventilateur pour une carte mère
Ragnar
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le boitier Zalman Z11 plus , disposant de 5 Ventilos ( 6 avec celui de mon cpu) dont 3 en prise Pin et 3 en prise Molex . Or mon problème est que sur ma carte mère , je n'ai que deux slots. Un pour mon cpu et un pour un autre chassis je crois...
On m'a parlé d'adaptateur , surement la solution mais le truck c'est que je n'ai que des prises molex Males ! ( que ce soit sur les ventilos que sur les autres cables modulables de mon alim )
A l'aiiide !
Je viens d'acheter le boitier Zalman Z11 plus , disposant de 5 Ventilos ( 6 avec celui de mon cpu) dont 3 en prise Pin et 3 en prise Molex . Or mon problème est que sur ma carte mère , je n'ai que deux slots. Un pour mon cpu et un pour un autre chassis je crois...
On m'a parlé d'adaptateur , surement la solution mais le truck c'est que je n'ai que des prises molex Males ! ( que ce soit sur les ventilos que sur les autres cables modulables de mon alim )
A l'aiiide !
A voir également:
- [URGENT] Trop de ventilateur pour une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
Pourrais-tu donc, faire une photo des connecteurs restant afin de bien vérifier de quel type ils sont et ça permettra de te guider au mieux vers un connecteur/adaptateur :-)
Pour l'alimentation : normal qu'elles soient toutes des Molex "male" c'est le principe d'une alimentation...