PC portable qui s'eteint en 20mn sur batterie

Fermé
saintsylar Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - Modifié le 29 mars 2017 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2017 à 09:45
Bonjour,

Voici mon probleme: Quand je debranche la prise d'alimentation, la batterie tient 20 mn à chaque fois, peu importe le pourcentage indiqué.

Aussi, quand la prise d'alimentation est branché, mon ordi est trés trés lent (des fois il met "pas en charge" alors que c'est branché)

Quelqu'un aurait une solution? (je ne pense pas racheter une batterie c'est un peu cher je crois).

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour saintsylar,

combien de temps restu sur ton pc en moyenne. parce-que si tu reste trop longtemps sur ton pc la batterie a pu avoir une surchauffe et ses cela qui as pu la faire casser et si ses cela ses changer la batterie.
0
Bonjour,

Mon pc portable à 8 ans et vu que je l'ai beaucoup utilisé notament en le laissant branché même si c'était indiqué 100%, ceci explique cela. Je vais attendre de racheter un ordinateur plutot que de me renseigner sur les batteries. merci
0
Utilisateur anonyme > saintsylar
27 avril 2017 à 09:45
bjr

ok la batterie est morte ..ce qui est moins normal , c' est la lenteur observée quand le pc est sur le 220.

Le fait d' être noté " pas en charge " peut être la conséquence d' un souci de contact entre l' embout du chargeur et le pc ....depuis plusieurs années , j' ai glissé un crayon sous l' embout pour le bloquer ...mon portable est devenu fixe .
0