Pas de reg code
Clem33390 -
Bonjour,
j'ai une kids smart watch impossible d 'obtenir le code d'enregistrement .En effet sur la montre lorsque je clic sur code d'enregistrement j'ai un message me disant code d'enregistrement non obtenue je ne sais pas quoi faire.Merci par avance pour vôtres aide.
Windows / Chrome 132.0.0.0
- Reg code incorrect
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
7 réponses
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que le problème vienne de la montre elle-même ou de la connexion internet. Essayez d'abord de redémarrer la montre et vérifiez que vous êtes bien connecté à internet. Si le problème persiste, je vous conseille de réinstaller l'application. Si vous n'obtenez toujours pas le code après ces étapes, contactez le service client du fabricant de la montre pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de vous fournir un code d'enregistrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai le même problème, pour la montre code d'enregistrement non obtenu sur l'écran de la montre, mais j'ai bien le réseau, j'ai désinstaller l 'application et réinstaller toujours la même chose. quelqu'un peut m'aider.
Bonjour,
J'ai fini par régler le problème avec Gemini aussi. Plusieurs paramètres à prendre en compte :
- mettre la carte sim dans un téléphone et supprimer le code pin
- la montre doit être chargée au moins à moitié
- il se peut que la carte sim ne se connecte pas au réseau, il faut lui envoyer des codes par sms pour la régler (codes transmis par gemini)
Normalement une application sur la montre s'appelle "code d'enregistrement" et devrait générer le fameux qr code.
Bref pas très intuitif tout ça, on se demande pourquoi ce code n'est pas tout simplement marqué sur la montre ou que les instructions ne sont pas plus précises !!