Insécurité des thermostats connectés : l'alerte des experts
Oso -
Source
- Insécurité des thermostats connectés : l'alerte des experts
- Liste des appareils connectés - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Fin des thermostats connectés - Accueil - Objets connectés
- Jecontacte connectés dernières 24h - Forum Réseaux sociaux
- Jecontacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Pour en être doté depuis le changement de chaudière,je ne suis pas opposé et j'utilise mon smartphone pour régler mon chauffage. Par contre, j'en ai assez de ces obligations, qui par ailleurs ont un coût, qui nous imposent nos façons de vivre ... Bientôt on nous imposera la façon de nous comporter dans nos chambres à coucher et bien évidemment sans aucune consultation préalable ... nous sommes sans doute trop stupides ! si les trop nombreux fonctionnaires qui peuplent nos ministères n'ont rien d'autre à faire que d'inventer des normes et des obligations, il suffit de les muter sur le terrain où ils pourront apprécier le caractère stupide de leurs décisions et bien évidemment ne pas les remplacer ...
Je suis tout à fait d'accord. Sur le principe, ce type d'engin est plutôt louable, il permet une économie d'énergie non négligeable, mais pourquoi nous l'imposer ?? Pourquoi rendre ces appareils obligatoires ?
Le gouvernement n'en a pas assez de nous imposer des règles ? Et qui va payer pour ces installations ? Franchement, y'en a marre.
Le gouvernement ferait mieux de s'occuper intelligemment de son budget et de l'application de ses lois plutôt que d'imposer encore un appareil de +, inutile car nous sommes assez grands pour faire des économies de chauffage par l'installation de thermostat correspondant à notre propre système de chauffage. Marre de tous ces politiques et technocrates bien payés à ne rien faire mais juste pour réfléchir et imposer leurs idées aux utilisateurs qui tirent leur budget par tous les cotés pour faire des économies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question