Montres LTE google et samsung (Position GPS compagnons)
.eric Messages postés 1211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation, je suis d urgence a la recherche d'une montre que je puisse utiliser a plusieurs kms avec mon smartphone pour obtenir la position de la montre que je laisserais a plusieurs kms de mes compagnons.
L objectif est d utiliser les services de partages de position, sauf que je ne comprends strictement rien au fonctionnement du reseau LTE et GPS de ces montres :(
- Est il possible qu une de ces montres utilise le reseau 4G de l operateur de MON choix et dans le pays de MON choix avec une carte sim physique ? (Portugal, italie, grece et espagne)
- Est il possible que la montre reste connecte au reseau et au GPS en totale independance SANS que je sois present avec mon smartphone a plusieurs kms ?
- Est il possible de connaitre la position de la montre grace au GPS mais en mode AVION sans reseaux ?
- Quelle est la difference entres les applis galaxy wearable et google FIND my device ?
- L'objectif etant de garder un oeil sur la position de mes animaux avec mon tel android quand je dois partir quelques heures, je bidouillerai donc cette montre avec une ficelle autour de leurs coups, si vous comprenez bien ma recherche, pourriez vous donc me dire quel serait le modele le plus adapte pour mon utilisation ? Oo
Merci infiniment pour votre precieux soutien !
- Montres LTE google et samsung (Position GPS compagnons)
 - Google maps satellite - Guide
 - Google maps - Guide
 - Dns google - Guide
 - Position google - Guide
 - Google photo - Télécharger - Albums photo

1 réponse
Bonjour
D'abord la montre est prévue pour celui qui la porte, et qui est censé la régler et/ou passer des commandes dessus.
Il y a déjà les traceurs de géolocalisation des colliers pour animaux qui fonctionnent sans leur intervention et que justement on suit à distance depuis le téléphone surtout s'ils sont perdus; il y a des réseaux des satellites des abonnements ou pas ça paraît un meilleur point de départ?
https://duckduckgo.com/?q=g%C3%A9olocalisation+animaux&t=newext&atb=v253-1&ia=web