Problème connexion AirPods

Alipersie34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alipersie34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que je cherche une solution, sans succès. Mes AirPods Pro se sont dissociés et apparaissent comme deux appareils Bluetooth séparés : le gauche avec mon identifiant et le droit avec mon identifiant#2 . Le problème, c’est que je ne peux pas les utiliser en même temps, seulement l’un ou l’autre. J’ai déjà essayé de réinitialiser le boîtier plusieurs fois, mais cela n’a rien changé. Existe-t-il un moyen pour qu’ils se reconnectent sous un seul et même Bluetooth ?

merci pour votre aide.

2 réponses

ReliableBird29 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, veuillez d'abord oublier cet appareil dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone (les deux écouteurs), puis redémarrez-les et reconnectez-les.

0
Alipersie34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j’ai essayé cette méthode à plusieurs reprises, mais à chaque fois que je reconnecte les écouteurs, il y a toujours deux connexions Bluetooth différentes pour un même AirPods.

0