Cartes routières à télécharger sur GPS non adapté

jeanpaulfarine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour la communauté,

J'ai acheté un GPS sur Amazon. Or, lorsque je l'ai reçu cet appareil n'était adapté que pour l'Amérique du Sud exclusivement. Peut-être que c'était mentionné sur le descriptif d'achat mais je ne l'ai pas vu. Ma question est peut-on télécharger gratuitement les cartes routières pour l'Europe.

Le GPS est : Aprilsunnyzone navigateur GPS de 12,7 cm - version QS-2-SA

Si votre réponse est oui, je le garderai, sinon je demanderai son remboursement.

Question subsidiaire , merci de m'indiquer les manipulations.

Bonnes Fêtes à toutes et tous.

Windows / Edge 143.0.0.0

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 364

Salut,

c'était bien marqué chez Amazon :

Cartes : Moyen-Orient, Asie de l'Est, Australie, Amérique, Afrique, carte

Le mieux est de le renvoyer, tu risques d'avoir des soucis pour récupérer des cartes compatibles.

D'autant plus que le descriptif précise que la doc en français n'est peut-être pas présente.

Et juste en passant, ce matériel fonctionne sous Windows CE 6.0, qui est une version datée de 2006, soit 20 ans.

Je pense qu'on essaye de vendre des trucs qui sentent le moisi. Tu peux sans doute trouver mieux pour quelques euros de plus.

Ou utiliser ton téléphone avec une appli type osmand, dont les cartes sont téléchargeables librement et surtout très à jour.

2
Panth33ra Messages postés 24821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 048

Bonjour,

Ma question est peut-on télécharger gratuitement les cartes routières pour l'Europe.

A mon avis, la réponse est Non.

Tu indiques et pourtant c'est toi-même qui l'a noté...

lorsque je l'ai reçu, cet appareil n'était adapté que pour l'Amérique du Sud exclusivement.

Il ne te reste plus qu'à le retourner à Amazon et te faire rembourser.

0