Gps danew gs-125

Résolu/Fermé
matyss - 26 juil. 2007 à 18:16
 gs280 - 16 nov. 2011 à 17:57
bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

89 réponses

frederine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 14
8 nov. 2007 à 19:13
<
5
mamiii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
29 juil. 2007 à 01:25
voila le lien pour tlcrg les miszs a jour

http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php

a+
4
A déconseiller fortement
0
bonsoir comment faire pour telecharger la carte de france ou europe pour un gps danaw gs-120 j'ai perdu ma carte sd d'origine merci
3
SALUT. LA SOLUTION JE LES TROUVER AVEC BIEN DU MAL. JE POSSEDE UN ZIP QUE TU DECOMPRESSES DANS UN DOSSIER.
ENSUITE LES 2 DOSSIERS TU LES COPIES SUR TA CARTE SD. A PLUS GPS DANEW GS120
0
ouestwood > CALS
24 mai 2008 à 16:20
bonjour,serait t'il possible que tu me grave sur une diquette SD LA CARTE europe(espagne portugal) si tu à la solution ,moi je n'y arrive pas ,bien sur je t'envoie la carte de 2go se serait sympas
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > ouestwood
25 mai 2008 à 18:38
Regarde la reponse 126
0
melodie > CALS
27 mai 2008 à 10:50
bonjour, pourrai tu m'envoier ton fichier zip pour avoir la carte europe stp car moi g un gps danew gs125 et je cherche la carte europe pour aller au portugal et otre pays merci

envoi le moi soit : mwaterschoot@orange.fr ou 93_melodie_02@live.fr
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > melodie
27 mai 2008 à 11:17
Bonjour Melodie, tes adresses mail ne sonts pas valides à bientot Bricoletou
0
matyss Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
30 juil. 2007 à 12:46
merci bcp,,,,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghyslaine ARNOUX
6 août 2007 à 20:55
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un gs 125 par internet. Je vois que tu as demandé un contact. As-tu réussi à les avoir? Moi je n'y arrive pas. En fait mon GPS ne s'allume plus... merci de me répondre
1
matyss Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
6 août 2007 à 21:03
bonsoir,,, je viens d'avoir ton message,,,, j'ai eu un repons comme tu peu le voir précedament ,,, mais le lien envoyer est toujours un lieu directement sur le site de danew,,,, pour le moment je recheche toujours le site de telechagement de mise a jour,,,, mais sur le site de danew il n'y a pas encore je mise a jour etablie, pour ton problem technique je n'es pas de solution essaye de enlevé la batterie, ensuite recharge la,, et tu verra cela ce peu que tu as pas enlevé le film protecteur de la batterie ,,, je te tiendrai au courrant si j'ai trouvé se site gratui de mise a jour;



bonne soirée
0
Bonjour,
pour avoir une assistance technique pour ton gps 125 il faut téléphoner au numero suivant 0899782728 mais attention il faut insiter
Je te conseil de leur telephoné entre 9h30 et 10h15 sinon tu n'aura personne
si il est toujour sur garantie et qu'il te demande de leur envoyer tu peux
pour ma part j'avais un message d'erreur à l'ouverture il m'en ont envoyé un autre
GG
0
demande mise a jours des radars sur gs 125 ayant en plus la carte de base radars au prix24€90 et j'arrive pas le mettre en télécharrgement sur mon appareil
merci de minidiquer la marche a suivre
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > gronkarl
28 nov. 2008 à 14:21
bonjour gronkarl, essaye donc le liens suivant et essaye de faire au mieux, si pb contacte moi à nouveau: http://phil.degand.free.fr/PDA_ACER_N35.html
0
duneloulou@gmail.com > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
22 avril 2009 à 14:46
Bonjour bricoletou je serai interesse si tu pouvez me copier une carte sd europe pour mon gps danew 125 je t en remercie d avance je te donne mon adresse duneloulou@gmail.com mon fils a eu la bonne idée de retirer la carte SD donc plus rien dessus et bien je n'avais pas de sauvegarde (C'est intelligent....)
Encore merci pour ce sevice j'ai des cartes du maroc en .map si cela t'interresse ....
0
pour ta carte, si tu me files ton mail, je t'enoie un lien rapidshare pour la refaire.
1
Continuer la discussion

8
Répondre à jlm02
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de jlm02Signaler un abus aux modérateursRevenir au forum Forum Téléphonie/PDA/GPS Par jlm02, le vendredi 7 septembre 2007 à 10h27:15
bonjour ,
je vois que vous avez des gps DANEW GS 125 sa fait un moment que j'en cherche un et ... je sais , je n'ai qu'un tout petit petit....budjet ds les 100 euros (ne rigoler pas) j' ai essayer sur Ebay mais 2 fois je me suis fait avoir de quelques secondes ,.....ENFIN....! Bref je viens de voir sur Cdiscount le gps DANEW GS 125 qui serait ds mes prix 108,35 eurosavec l'alim. allume cigare.
Je ne recherche que pour la route et les radars , pas de mp3 ni de stockage photos .Est-ce-que celui si est bien et y a t'il la possibilité de télécharger GRATUITEMENT les radars et comment ? (en + je débute en informatique) pourquoi ils mettent un coffret alerte premuim a 34,85 euros ou un code de téléchargement des radars a 24,90 .....? quel est la difference ?
Merci d'avance pour les éventuels réponses .
0
salut j'attends avec impatience
0
john97170 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
15 août 2008 à 10:31
voici mon mail ( tamara.kayliah@yahoo.fr ) merci d'avance"
0
manu > jlm02
11 juil. 2009 à 17:33
bonjour le gps 125 na pas les radard il faus payer en plus pour les avoire et tous les ans et aucune mise a jour a part si tu paye encort en plus voila il ai pas terible vois pour un hotre avec les radard
0
bonjour pourais tu m'envoyer le lien rapidshare merci
0
tagenza Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
2 sept. 2007 à 23:17
merci angel voici mon mail tagenza93@yahoo.fr merci beaucoup c pour la carte de france ou europe pour danew gs 125
1
bonjour ,
je vois que vous avez des gps DANEW GS 125 sa fait un moment que j'en cherche un et ... je sais , je n'ai qu'un tout petit petit....budjet ds les 100 euros (ne rigoler pas) j' ai essayer sur Ebay mais 2 fois je me suis fait avoir de quelques secondes ,.....ENFIN....! Bref je viens de voir sur Cdiscount le gps DANEW GS 125 qui serait ds mes prix 108,35 eurosavec l'alim. allume cigare.
Je ne recherche que pour la route et les radars , pas de mp3 ni de stockage photos .Est-ce-que celui si est bien et y a t'il la possibilité de télécharger GRATUITEMENT les radars et comment ? (en + je débute en informatique) pourquoi ils mettent un coffret alerte premuim a 34,85 euros ou un code de téléchargement des radars a 24,90 .....? quel est la difference ?
Merci d'avance pour les éventuels réponses .
1
A tu solutioné ton probleme ou attend tu toujours une reponse à tes questions?
0
Bonjour,
je possède 1 GPS 125 DANEW,je l'ai en double et désire le vendre merci de me contacter.
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > BOUBOU
1 avril 2008 à 14:19
Combien tu le vend? dans quel dep . tu habite? taille de la carte SD? accessoires fourni?
0
boubou > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
2 avril 2008 à 08:56
Bonjour,
je l vends 100€,carte 2GO,je p mettre la France et l'étranger, les radars suis abonné au site.
J'habite entre Bordeaux etLibourne (région Aquitaine).
Merci
0
bvdth > boubou
30 avril 2008 à 22:08
Bonjour je voudrai savoir où vous avez trouvez des carte de l'étranger pour GS 125.
merci
0
bonsoir c pour angel merci de m'envoyer le lien pour telecharger la carte de france pour danew gs 125 mon mail et tagenza93@yahoo.fr merci beaucoup
1
les liens sont partis sur ton mail, mais comme cela fait 2 fois que je les envois, je les poste ici.

cordialement Angel

http://rapidshare.com/files/53205724/gps.part1.rar

http://rapidshare.com/files/53210255/gps.part2.rar
1
Coucou Angel,

Tes liens sont pour une carte france ou europe ???

Merci.

Julien
0
Bonsoir
je veins d'acheter un gs 125, mais mon fils s'en est servi et meme sur toulosue, certaines rues en sens interdits depuis longtemps ne sont pas indiquées
j'ai vu les liens à télécharger, mais je vois qu'il faut payer, la question n'est pas de donner 5 ou 10 €pour avoir une carte à jour, je voulais simplement savoir si il fallait payer
cordialement
jean-paul
0
bonjour
j'ai payé 4,5 €, mais je n'ai rien téléchargé que la notice??
j'ai du mal m'y prendre
voila mon tel fixe autrement je ne paye pas moi, j'habite entretoulouse et montauban
merci de venir à mon secours
cordialement
05 63 02 65 87

jean-paul
0
chachoudu56170
6 juil. 2010 à 21:08
oui angel mais tes liens sont aussi compatible avec le gs 140
0
slt aurais-tu la carte Europe pour GPS DANEW GS130 stp ????
0
bonjour ,
je n'avais rien reçu avant , la oui , mais comment je m'en sert , je vois PREMIUM ET free en+ je n'y comprend rien en anglais , pas de bol pour moi .Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer pas a pas . Merci .

PS: ca y ai je viens de le recevoir se matin ,mais il manque le cordon allume cigare , je devrais l'avoir ds la semaine
1
pour récupérer, tu cliques sur le 1er lien, tu choisi free, tu tapes le code qu'il te donne, et au bout de 45 secodes, le téléchargement commence.
une fois celui-ci terminé, tu va devoir attendre entre 2 et 3 heures, pour renouveller l'opération avec le 2em lien.

une fois les 2 liens récupérer, tu décompresses avec winrar, et tu copies les 2 repertoires contenus dans GPS, sur ta carte SD (mini 256 mo)
et tu pourras te resservir de ton gps.

cdt angel
1
jlm02 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
11 sept. 2007 à 20:17
bonsoir,

d' accord je vais essayer mais le petit probléme c'est que je n'ai pas winRar.Je vais voir si je trouve quelqu'un .
Bonne soirée
1
Bonjour.

J'ai l'intention d'acheter un GS entrée de gamme (petite utilisation). Le Danew GS125 me semable attractif pour le prix.

J'aimerais avoir l'avois d'utilisateurs (satisfaction à l'utilisation, fiabilité technique...)

Question subsidiaire: pourrai-je utiliser avec une carte SD Europe de récupération d'un GPS d'une autre marque?

Merci d'avance et @+
1
Bonjour,
oui je le trouve tres bien en rapport qualité/prix , si la carto.est Destinator 6 je pense que oui .
Si ça t'intereesse je revend le mien ca je viens de racheter une 307 navteq on board et le gps est incorporait dedans .
Mes coordonées : jl.mauger@tiscali.fr ou 03 23 63 30 01
1
bonjour,
oui tu tape sur goggle " site DANEW " et tu arrives dessus apres dans le haut tu as téléchargement et tu na qu'a suivre.
cdlt
1
Bonjour,
Je viens d'acheter le gs-125, est-ce-que quelqu'un aurait la gentilesse de bien vouloir me dire où puis-je trouver la cartographie europe à télécharger svp??? Merci par avance!
1
bonjour, je cherche apres la carte europe pour le gps danew gs125 si tu la trouver peut tu me dire comment

mon adresse c 93_melodie_02@live.fr
0
tomyorkes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 1
21 oct. 2007 à 15:32
Salut les gars j' ai acheté un gps danew gs 125, je voudrais savoir combien de temps il faut recharger la batterie sur secteur ( il ne
l' indique pas sur le manuel, ni sur l'emballage et j' ai peur de flinguer la batterie)
1
boubougibou
30 mai 2008 à 18:31
Bonjour ,pour ma part je le charge toute la nuit et meme je le laisse toujours branche meme quand je m'en sert pas
0
avrel pour dinasty
21 oct. 2007 à 18:08
bonjour cé avrel comment va-tu toutes mes filicitations pour la naissance de ta fille si tu veux je te donne mom numero de tèlèfone tu àpeler au0616915769 merci bauquou dani rèpon a avec un sms merci et a bientot
1
bonsoir,
1h30 a 2h
cdlt
1