Thomson Intuiva GPS 420
RésoluDario -
Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ?
Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ?
Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple !
Ce GPS a t il une fonction bluetooth ? Si oui a quoi cela sert il ?? Et comment l'utiliser
Merci par avance
- Thomson gps 420
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
95 réponses
La problématique centrale porte sur l’utilisation optimale du GPS, la possibilité d’installer une carte plus précise et la mise à jour des cartes pour les nouvelles rues, avec une interrogation sur l’existence et l’usage éventuel du Bluetooth.
Plusieurs répondants indiquent l’installation de TomTom sur le modèle 420 comme alternative, certains estimant que l’expérience est améliorée.
Pour les mises à jour des cartes (France/Europe, radars), les échanges évoquent des procédures via ActiveSync ou des guides de réinstallation, et rappellent l’usage possible du CD fourni avec une carte SD.
Des solutions techniques pratiques existent, telles que le reset par petit bouton et la réinstallation, mais aucune confirmation fiable n’est donnée sur une fonction Bluetooth ni sur son utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour vos éclaircissement
Un grand bravo à vous 2.
Tomtom rien à voir avec thom....son.
pour les mise à jour, il fallait acheter une clé avant la fin de la première année de l'achat, mais le vendeur ne vous le dit pas.
de votre coté avez vous trouver la solution ?
vous trouverez dans ce lien le guide de reinstallation et les fichiers necessaires pour reinstaller votre gps 280 intuiva.
Cette procedure m'a été envoyé par thomson directement je l'ai tester et elle fonctionne .
il vous faut le cd de reinstallation fourni avec le gps ainsi qu'une carte sd .
merci à vous pour vos conseils precieux .
http://www.megaupload.com/fr/?d=6KBJWW8Q
si vous avez un souci je suis dispo a cette adresse golgote37@hotmail.com
En attendant ta reponse peace.
avez vous reussi a resoudre le probleme car je suis bloquer comme vous sur le gps merci de votre reponse.