Thomson Intuiva GPS 420
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thomson Intuiva GPS 420
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
95 réponses
bonjour moi j'ai installer tomtom dessus et c'est super encore mieux que le vrai !
stephcache
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010
7 juin 2008 à 19:48
7 juin 2008 à 19:48
Salut, je posséde moi aussi le gps 420 donc je tu pouvais me donné le recette pour effectué la modif.
Merci
Merci
thylion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
17 juin 2008 à 09:19
17 juin 2008 à 09:19
hello,,,comment te joindre??pour transformer le gps420f??merci thylion
sur la disquette tu deverouille avec le petit bouton a gauche en la montant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui d'accord, ils ont des pb, mais en ce qui concerne la MAJ des cartes (France, Europe, radar, ....), la procédure est elle maintenant connue car pour moi, avec le logiciel fourni (ActiveSync V4.5.0) la fontion mAJ est inexistante ???
Merci pour vos éclaircissement
Merci pour vos éclaircissement
YounRouz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
11
23 juin 2008 à 09:34
23 juin 2008 à 09:34
Merci Krys et Lecacal pour votre aide de modif du 420 en tomtom.
Un grand bravo à vous 2.
Tomtom rien à voir avec thom....son.
Un grand bravo à vous 2.
Tomtom rien à voir avec thom....son.
mont gps thomson 420et bloquè que faire
j'ai rencontré le même problème de blocage, les revendeurs vous disent qu'il est foutu, ben non, j'ai laissé le gps se décharger à fond et rechargé ensuite, et sa marche.
pour les mise à jour, il fallait acheter une clé avant la fin de la première année de l'achat, mais le vendeur ne vous le dit pas.
pour les mise à jour, il fallait acheter une clé avant la fin de la première année de l'achat, mais le vendeur ne vous le dit pas.
fair un reset petit bouton blanc sous le gps en bas a droite
Bonjour, je rencontre le mm probléme que vous! G beau faire reset (+ on off en mm temps ).G aussi essayer de retélécharger les cartes, mais rien! la réponse et a chaque fois " carte mémoire véroullé mémoire interne véroullé "
de votre coté avez vous trouver la solution ?
de votre coté avez vous trouver la solution ?
salut tout le monde je quitte le navire mes pas les mains vides je vous propose ce site qui vous aideras tous il fonctionne pour les 280 et les 420 au plaisir http://www.lapagedujour.com/...
golgote37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
2
8 oct. 2008 à 11:14
8 oct. 2008 à 11:14
bonjour
vous trouverez dans ce lien le guide de reinstallation et les fichiers necessaires pour reinstaller votre gps 280 intuiva.
Cette procedure m'a été envoyé par thomson directement je l'ai tester et elle fonctionne .
il vous faut le cd de reinstallation fourni avec le gps ainsi qu'une carte sd .
merci à vous pour vos conseils precieux .
http://www.megaupload.com/fr/?d=6KBJWW8Q
si vous avez un souci je suis dispo a cette adresse golgote37@hotmail.com
vous trouverez dans ce lien le guide de reinstallation et les fichiers necessaires pour reinstaller votre gps 280 intuiva.
Cette procedure m'a été envoyé par thomson directement je l'ai tester et elle fonctionne .
il vous faut le cd de reinstallation fourni avec le gps ainsi qu'une carte sd .
merci à vous pour vos conseils precieux .
http://www.megaupload.com/fr/?d=6KBJWW8Q
si vous avez un souci je suis dispo a cette adresse golgote37@hotmail.com
Je crois que tous les GPS on des problémes,car j'ai un TOM TOM est il plante aussi,il ne faut aller trop vite avec les manipes,car il n'arrive pas a assimiler,les processeurs ne sont que des 400 Mhz est quelque fois moins.
Effectivement on ne peut pas faire des mises a jours,il nous berne,c'est de l'arnaque pur est simple,il faudrait faire des petitions,il nous promette des mise a jours,impossible de les faire,j'ai payer la TMC ca ne marche pas.
Est ce que quelqu'un connait l'adresse customers de Thomson ???
Merci
Merci
hello la galere!so...jcrois avoir trouve la soluce...installer activesync(le log qui sert a communiquer avec le gps)puis aller sur http://www.thomsonlink.com/gps/GPS420-68.html telecharger le log (ds la colonne de droite) puis suivre les indications du dvd du gps(brancher le cable usb,mettre sous tension en mode media pas en navigation)balancer le fichier direct sur le peripherique mobile dans le poste de travail du pc....et voili voilou tchuss les freres.
as tu la solution pour faire la mise à jour de ce gps c'est désespérant je te remercie de me répondre
Bonjour je suis en plein travail j'ai suivi les instuctions de cacal et ca paye, cela dit je ne sait as ou trouver le bon soft tomtom ni quel est le bon, donc une petite indication serait supeeeeer, pour ce qui est du mail j'ai déja envoyé un mail a sieur cacal!!
En attendant ta reponse peace.
En attendant ta reponse peace.
10 sept. 2008 à 08:31
4 janv. 2009 à 10:23
avez vous reussi a resoudre le probleme car je suis bloquer comme vous sur le gps merci de votre reponse.
12 mai 2010 à 09:16