Camera ctronics modif paramètres non enregistrés
beruhdel
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
-
7 nov. 2024 à 21:37
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 nov. 2024 à 11:47
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 nov. 2024 à 11:47
A voir également:
- 29 août 2019 (à 44 ans)
- Ouvrir paramètres - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
12 nov. 2024 à 11:38
12 nov. 2024 à 11:38
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de l'application Ctronics. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de mettre à jour l'application ou de la désinstaller et de la réinstaller. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs qui pourraient générer ce genre de problème.
Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de réinitialiser votre caméra Ctronics PTZ 1080 aux paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes liés aux paramètres qui ne sont pas sauvegardés correctement.
Quant à votre question sur le changement d'heure, il est peu probable que cela soit la cause du problème. La caméra et l'application doivent être capables de gérer les changements d'heure sans problème.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec la caméra elle-même ou un bug spécifique à l'application qui nécessite un correctif de la part du fabricant. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support de Ctronics pour plus d'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de l'application Ctronics. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de mettre à jour l'application ou de la désinstaller et de la réinstaller. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs qui pourraient générer ce genre de problème.
Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de réinitialiser votre caméra Ctronics PTZ 1080 aux paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes liés aux paramètres qui ne sont pas sauvegardés correctement.
Quant à votre question sur le changement d'heure, il est peu probable que cela soit la cause du problème. La caméra et l'application doivent être capables de gérer les changements d'heure sans problème.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec la caméra elle-même ou un bug spécifique à l'application qui nécessite un correctif de la part du fabricant. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support de Ctronics pour plus d'aide.
12 nov. 2024 à 11:40
Réponse bateau du robot que l'on peut trouver de base sur internet
L'intelligence artificielle a encore des progrès à faire.
12 nov. 2024 à 11:47
Bonjour,
Elle est est récente ta caméra ?