Camera ctronics modif paramètres non enregistrés
beruhdel
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
-
7 nov. 2024 à 21:37
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 11:47
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 11:47
A voir également:
- 29 août 2019 (à 44 ans)
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Ouvrir paramètres - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4098
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
269
12 nov. 2024 à 11:38
12 nov. 2024 à 11:38
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de l'application Ctronics. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de mettre à jour l'application ou de la désinstaller et de la réinstaller. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs qui pourraient générer ce genre de problème.
Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de réinitialiser votre caméra Ctronics PTZ 1080 aux paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes liés aux paramètres qui ne sont pas sauvegardés correctement.
Quant à votre question sur le changement d'heure, il est peu probable que cela soit la cause du problème. La caméra et l'application doivent être capables de gérer les changements d'heure sans problème.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec la caméra elle-même ou un bug spécifique à l'application qui nécessite un correctif de la part du fabricant. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support de Ctronics pour plus d'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de l'application Ctronics. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de mettre à jour l'application ou de la désinstaller et de la réinstaller. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs qui pourraient générer ce genre de problème.
Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de réinitialiser votre caméra Ctronics PTZ 1080 aux paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes liés aux paramètres qui ne sont pas sauvegardés correctement.
Quant à votre question sur le changement d'heure, il est peu probable que cela soit la cause du problème. La caméra et l'application doivent être capables de gérer les changements d'heure sans problème.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec la caméra elle-même ou un bug spécifique à l'application qui nécessite un correctif de la part du fabricant. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support de Ctronics pour plus d'aide.
12 nov. 2024 à 11:40
Réponse bateau du robot que l'on peut trouver de base sur internet
L'intelligence artificielle a encore des progrès à faire.
12 nov. 2024 à 11:47
Bonjour,
Elle est est récente ta caméra ?