Camera ctronics modif paramètres non enregistrés
beruhdel
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Depuis debut novembre, impossible de modifier les paramètres du plan d'alarme de ma camera Ctronics PTZ 1080 via l'application ctronics pro. Lorsque je modifie, j'ai un message d'enregistrement effectué, mais lorsque je quitte l'application et que je la rouvre, je r3trouve le plan d'alarme précédent, les modifications n'ont pas été prises en compte, et c'est valable pour toutes les modifications du paramètre âge.
est ce dû au changement d'heure, problème de desynchronisation? J'ai refait la synchronisation avec la tablette, le problème demeure.
A voir également:
- Caméra ctronics problème
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe camera ctronics - Forum Accessoires & objets connectés
- Camera ip problème de mot de passe - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de l'application Ctronics. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de mettre à jour l'application ou de la désinstaller et de la réinstaller. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs qui pourraient générer ce genre de problème.
Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de réinitialiser votre caméra Ctronics PTZ 1080 aux paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes liés aux paramètres qui ne sont pas sauvegardés correctement.
Quant à votre question sur le changement d'heure, il est peu probable que cela soit la cause du problème. La caméra et l'application doivent être capables de gérer les changements d'heure sans problème.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec la caméra elle-même ou un bug spécifique à l'application qui nécessite un correctif de la part du fabricant. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support de Ctronics pour plus d'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de l'application Ctronics. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de mettre à jour l'application ou de la désinstaller et de la réinstaller. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs qui pourraient générer ce genre de problème.
Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de réinitialiser votre caméra Ctronics PTZ 1080 aux paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes liés aux paramètres qui ne sont pas sauvegardés correctement.
Quant à votre question sur le changement d'heure, il est peu probable que cela soit la cause du problème. La caméra et l'application doivent être capables de gérer les changements d'heure sans problème.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec la caméra elle-même ou un bug spécifique à l'application qui nécessite un correctif de la part du fabricant. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support de Ctronics pour plus d'aide.
Réponse bateau du robot que l'on peut trouver de base sur internet
L'intelligence artificielle a encore des progrès à faire.
Bonjour,
Elle est est récente ta caméra ?