Les discussions
Gp¨s tomtom new xl urope 31
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou autre téléchargé des voie pour GPS gratuitement....
Gps gratuit sur htc
Bonjour,j ai acheter un htc touch diamond il y a til une solution pour avoir le gps sans passer par la version sfr ki elle est payente merci
Tomtom one xl cherche sa carte.....
comme le titre l'indique, depuis ce matin, quand je lance mon tomtom one XL, j'ai toujours droit au "tamtam" de debut, a la barre de chargement et apr...
Tom tom one v1
Bonjour, comment metre a jour de la carte du tom tom one car je suis perdu merci...
Actualisation gps x960 radars
Bonjour, je n'arrive pas à actualiser les radars sur mon GPS x960 (achete 09/08/07); je m'y perds dans le mode opératoire.Quelqu'un l'a t il fait ave...
Paramètres données sans fil t610 - tomtom 920
Bonjour, J'ai connecté mon téléphone portable sony ericsson t610 à mon gps tomtom go 920 via bluetooth. Ceci pour des appels mains libres. Mainten...
Pb installation carte sur tomtom navigator v6
Bonjour, Je dispose d'anciennes cartes tomtom V3 (France et Europe) qui ont été installées sur Pocket Loox Fujitsu Siemes. J'ai récemment fait...
Gps 420 plus de communication
Bonjour,est merci pour le forum voila j ai un gps 420 qui ma fait error memoire interne bon avant de poser des kestion je sui parti voir sur le forum ...
Mise à jour tomtom
Bonjour, je viens d'acheter une mise à jour france pour tom tom one version 5.450 sur le site officiel,j' ai téléchargé le logiciel tom tom home ma...
Radars sur tomtom --> alertegps
Bonjour, Voila j'ai trouvé un post sur ce forum qui indique comment installer les radars de alertegps sur mon TOMtOM le voici:Bonjour, va sur l...
Problème tomtom go 3000
Bonjour, Mon TOMTOM GO 300 ne répond plus... Je l'ai allumé et il reste bloqué sur l'image des deux mains rouges... impossible de l'éteindre... ou ...
Bug tomtom one xl
Bonjour, Mon TomTom One XL a bugué ! En effet, losqu'il est connecté à mon PC, après une longue attente d'allumage, il refuse la carte SD et la saisi...
Multimédia sur gps moov 330
Bonjour, existent-il un programme qui rajoute multimédia(mp3,photos,video) dans votre mio moov 330 ou rien que mp3 et photo ou mp3 et video ou phot...
J'ai perdu le gps de mon ipaq 3800
Bonjour, la batterie de gps ipaq s'est déchargée complètement pour avoir oublier de la mettre sous secteur. quand je l'ai rallumé, j'ai perdu les do...
Problème microsoft activesync pour gps e610
Bonjour, je veut mettre la liste des radar mais je n'ai pas microsoft activesync comment doit-je faire?
Mettre à jour radars sur tomtom one
Bonjour, Comment mettre à jour la carte radar sur un tomtom one
Carte sd pour gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai un gps tomtom one et je viens d'acheter les mises à jours pour que maintenant mon tomtom fasse l'Europe mais une fois que je suis sur ...
Gps sur htc et autres
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement concernant les gps sur telephone: Doit on absolument passer par opérateur qd on utilise le gps, cela en...
Perte logiciels garmin forerunner 305
Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheté sur ebay un Forerunner 305. Les logiciels m'ont été envoyés par mail. Depuis 2 jours je reconfigure mon PC qui a ...
Tomtom go 720
Bonjour, Mon beau pere me refiler son tomtom go 720 car il a un soucis avec, en effet,celui demarre puis un ecran vert apparait avec en haut la réf...
[htc p3450] fonction gps
Bonjour, je viens dacquerir le htc p3450 il est doté de : wifi, edge, gprs, windows mobile est il possible dinstaller une application GPS pour qu'i...
Plantage de tomtom apres mise a jour
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon tomtom xl j'ai voulu fair une mise a jour avec le logiciel de tomtom. et quand j'ai voulue le redéma...
Mettre gps sur touchdiamond
Bonjour, je voudrai installer un gps sur mon touchdiamond mais je ne sais quel logiciel mettre et surtout dois je rajouter un appareil, ou une ante...
Je n ai plus rien sur mon gps tomtom one
Bonjour, j ai voulu instaler la carte d europe sur mon gps tomtom one , j ai fais une mauvaise manipulation et je n ai plus la carte de france , comm...
Gps n95
Bonjour, Je recois mon N95 demain et je voudrais mettre un gps dessus, pouvez vous m'aider? Je laisse mon adresse mail: deyrischris@yahoo.fr Merci ...
Problème connexion gps/téléphone
Bonjour, j'ai acheté un gps navman S50 je l'ai connecté à mon téléphone un sagem MY401C la connexion se fait mais n'abouti pas merci de votre aid...
Gps michelin x930
Bonjour, pour recharger mon gps via la prise secteur j'ai aucun soucis. une fois en charge, je le branche via l'allume cigare de mon véhicule, c'est l...
Durée de charge sur gps mio c230
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO C 230. Quand je l'allume, il lui faut environ 40 minutes pour fonctionner. Est-ce normal ? est-ce la durée qu'...
Tomtom go 730 + viewty (lg)
Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom Go 730 en remplacement de mon TomTom Go 720... Quand on est Gick.... :-) Je souhaite prendre l'abonnement ...
Gps g280 ndrive
Bonjour, j ai un probleme je vient d acheter mon gps il marcher tres bien mais aujourd hui quand je veut naviguer il me dis : DOMMAGED VOICE FILLES P...
Gps htc
Bonjour, J'ai acquis un htc avec GPS d'occasion donc sans nomenclature, cependant je n'arrive pas à me servir du GPS, il ne trouve pas de relais GP...
Liaison tomtom 510 ordi usb
Bonjour, pouvez vous me donner la référence du cable de liaison tomtom 510 ordi en USB pour télécharger mise à jour. Où puis je le trouver à pas che...
Comment maj tomtom one v3 sur alertegps.com ?
Bonjour, Je suis allé sur le site alertegps.com pour mettre à jour mon appareil tomtom One V3. Je comprends pas à partir du moment où j'ai décompres...
Tom tom one en hongrie et roumanie
Bonjour, je possède un TomTom One Europe,mais il n'y a pas la Hongrie et la Roumanie,est possible de rajouter,et comment? Merci du renseigneme...
Quel logiciel gps pour pda ipac 214 ?
Bonjour, Je viens d'acquérir le PDA HP-IPAC N214. Je cherche à présent un GPS et le logiciel adapté (en bluethoot). Or, je viens de lire dans PDA m...
Problème avec gps garmin nüvi 250
Bonjour, J'ai un soucis avec mon GPS GarmIN NÜVI 250, j'ai télécharger la mise a jour radars mais je ne sais pas comment faire ensuite, comment le m...
Carte de gps introuvable
Bonjour,j'ai un gps shinco GM 400EU et il m'indique la carte est introuvable que dois je faire?Merci d'avance
Achat gps chez lidl
Bonjour, salut qui pourra me renseigner ? j'ai acheté un gps silver crest PNA E3510 T chez lidl et lors de l'installation on me demande d'inserrer ...
Tomtom one
Bonjour, J'ai un tomtom one de première génération et je voudrais faire une mise à jour sinon je vais finir dans un mur...(lol)... comment puis-je ...
Probleme avec mon gps x-950
Bonjour,j'ai voulu faire une mise a jour avec mon gps mes malheuresemen il ne fonctionne plus . Quand je l'allume il me dit d'inserer la carte sd alo...
Comment installer le gps sur p3600 ?
Salut, J'ai acheté un P3600 / Trinity (Win mobile 5.0 et ROM mis à jour en juillet) en janvier dernier à la FNAC et le vendeur m'a promis que le GP...
Lire de la vidéo sur un gps
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour lire de la vidéo (divx, avi...) sur un GPS, en l'occurence un Route 66 Chicago 6000 ? Merci d'avance, Arcman.
Signification d'un symbole sur gps mio 269+
Bonjour, Je ne comprends pas la signification d'un symbole sur mon gps mio 269+. Voici le chemin pour y acceder: -Quand le GPS s' allume,rentrer ...
Telechargement radars mio c220 sur alerte gps
Bonjour,me suis trompe en demandant de l aide pour telechargement radars sur alerte gps pour mon mio c220 j avais mis mio c 200 attends avec impatie...
Gps magellan explorist 210
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...
Gps tomtom one icones
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que signifient toutes les icones présentes sur l'écran pendant mon itinéraire svp ... Je ne trouve pas sur internet Mer...
Gps michelin x950t europe pb navigation libre
GPS ViaMichelin X 950 T Europe, problème de navigation en direct et gps éteint toutes les 3 minutes. Bonsoir à tous, J'ai un GPS viaMichelin ...
Mis a jour gps
Bonjour,mon GPS m'indique que je dois faire une mise a jour au bout d'un an,alors pouvez-vous m'aider pour procéder cette démarche. merci ps sinon :...
Pb avec gps medion acces carte memoire
Bonjour, g un gps medion gopal e3115 quand je l 'ai rallumeril m'indique erreuracces carte mémoire , appareil doit etre rédemarré et carte mémoire ;h...
Mise en place gps garmin xt
Bonjour, Je possède depuis peu un portable NOKIA N95 suite souscription abonnement chez Orange. J'ai essayé d'installer le GPS GARMIN XTmais il semb...