Problème connexion gps/téléphone
BVC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
regib Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
regib Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un gps navman S50 je l'ai connecté à mon téléphone un sagem MY401C la connexion se fait mais n'abouti pas
merci de votre aide
j'ai acheté un gps navman S50 je l'ai connecté à mon téléphone un sagem MY401C la connexion se fait mais n'abouti pas
merci de votre aide
A voir également:
- Problème connexion gps/téléphone
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème entre GPS Mio C520T et sagem my411C ils se reconnaissent mais la connexion echoue.
j'ai le même problème entre GPS Mio C520T et sagem my411C ils se reconnaissent mais la connexion echoue.
Salut - j'ai eu le même problème que pas mal.Je sais enfin pourquoi on arrive pas a avoir cette sacrée conexion entre le tél et le GPS, ou tout au moins cela ne va pas au-delà d'un certain niveau. Tout simplement parce qu'il nous faut un abonnement GPRS avec notre opérateur téléphonique, et là ça revient cher à l'année