Les discussions

J'ai perdu le gps de mon ipaq 3800

Bonjour, la batterie de gps ipaq s'est déchargée complètement pour avoir oublier de la mettre sous secteur. quand je l'ai rallumé, j'ai perdu les do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
khikho1976

Problème microsoft activesync pour gps e610

Bonjour, je veut mettre la liste des radar mais je n'ai pas microsoft activesync comment doit-je faire?

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
BLEMOR22

Mettre à jour radars sur tomtom one

Bonjour, Comment mettre à jour la carte radar sur un tomtom one

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
DUDUL

Carte sd pour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom one et je viens d'acheter les mises à jours pour que maintenant mon tomtom fasse l'Europe mais une fois que je suis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps sur htc et autres

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement concernant les gps sur telephone: Doit on absolument passer par opérateur qd on utilise le gps, cela en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Perte logiciels garmin forerunner 305

Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheté sur ebay un Forerunner 305. Les logiciels m'ont été envoyés par mail. Depuis 2 jours je reconfigure mon PC qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
baladur13

Tomtom go 720

Bonjour, Mon beau pere me refiler son tomtom go 720 car il a un soucis avec, en effet,celui demarre puis un ecran vert apparait avec en haut la réf...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[htc p3450] fonction gps

Bonjour, je viens dacquerir le htc p3450 il est doté de : wifi, edge, gprs, windows mobile est il possible dinstaller une application GPS pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Plantage de tomtom apres mise a jour

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon tomtom xl j'ai voulu fair une mise a jour avec le logiciel de tomtom. et quand j'ai voulue le redéma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre gps sur touchdiamond

Bonjour, je voudrai installer un gps sur mon touchdiamond mais je ne sais quel logiciel mettre et surtout dois je rajouter un appareil, ou une ante...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Je n ai plus rien sur mon gps tomtom one

Bonjour, j ai voulu instaler la carte d europe sur mon gps tomtom one , j ai fais une mauvaise manipulation et je n ai plus la carte de france , comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dedelle2175

Gps n95

Bonjour, Je recois mon N95 demain et je voudrais mettre un gps dessus, pouvez vous m'aider? Je laisse mon adresse mail: deyrischris@yahoo.fr Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
davador

Problème connexion gps/téléphone

Bonjour, j'ai acheté un gps navman S50 je l'ai connecté à mon téléphone un sagem MY401C la connexion se fait mais n'abouti pas merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
regib

Gps michelin x930

Bonjour, pour recharger mon gps via la prise secteur j'ai aucun soucis. une fois en charge, je le branche via l'allume cigare de mon véhicule, c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
remi91

Durée de charge sur gps mio c230

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO C 230. Quand je l'allume, il lui faut environ 40 minutes pour fonctionner. Est-ce normal ? est-ce la durée qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cpmr

Tomtom go 730 + viewty (lg)

Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom Go 730 en remplacement de mon TomTom Go 720... Quand on est Gick.... :-) Je souhaite prendre l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
JulienCdeFresnes

Gps g280 ndrive

Bonjour, j ai un probleme je vient d acheter mon gps il marcher tres bien mais aujourd hui quand je veut naviguer il me dis : DOMMAGED VOICE FILLES P...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
enzamour

Gps htc

Bonjour, J'ai acquis un htc avec GPS d'occasion donc sans nomenclature, cependant je n'arrive pas à me servir du GPS, il ne trouve pas de relais GP...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Furtif

Liaison tomtom 510 ordi usb

Bonjour, pouvez vous me donner la référence du cable de liaison tomtom 510 ordi en USB pour télécharger mise à jour. Où puis je le trouver à pas che...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23

Comment maj tomtom one v3 sur alertegps.com ?

Bonjour, Je suis allé sur le site alertegps.com pour mettre à jour mon appareil tomtom One V3. Je comprends pas à partir du moment où j'ai décompres...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23

Tom tom one en hongrie et roumanie

Bonjour, je possède un TomTom One Europe,mais il n'y a pas la Hongrie et la Roumanie,est possible de rajouter,et comment? Merci du renseigneme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
al ahmad

Quel logiciel gps pour pda ipac 214 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le PDA HP-IPAC N214. Je cherche à présent un GPS et le logiciel adapté (en bluethoot). Or, je viens de lire dans PDA m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pan.pan

Problème avec gps garmin nüvi 250

Bonjour, J'ai un soucis avec mon GPS GarmIN NÜVI 250, j'ai télécharger la mise a jour radars mais je ne sais pas comment faire ensuite, comment le m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Raf

Carte de gps introuvable

Bonjour,j'ai un gps shinco GM 400EU et il m'indique la carte est introuvable que dois je faire?Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sebelo

Achat gps chez lidl

Bonjour, salut qui pourra me renseigner ? j'ai acheté un gps silver crest PNA E3510 T chez lidl et lors de l'installation on me demande d'inserrer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phil 16

Tomtom one

Bonjour, J'ai un tomtom one de première génération et je voudrais faire une mise à jour sinon je vais finir dans un mur...(lol)... comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
natti

Probleme avec mon gps x-950

Bonjour,j'ai voulu faire une mise a jour avec mon gps mes malheuresemen il ne fonctionne plus . Quand je l'allume il me dit d'inserer la carte sd alo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fifi5911

Comment installer le gps sur p3600 ?

Salut, J'ai acheté un P3600 / Trinity (Win mobile 5.0 et ROM mis à jour en juillet) en janvier dernier à la FNAC et le vendeur m'a promis que le GP...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hakym

Lire de la vidéo sur un gps

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour lire de la vidéo (divx, avi...) sur un GPS, en l'occurence un Route 66 Chicago 6000 ? Merci d'avance, Arcman.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Arcman

Signification d'un symbole sur gps mio 269+

Bonjour, Je ne comprends pas la signification d'un symbole sur mon gps mio 269+. Voici le chemin pour y acceder: -Quand le GPS s' allume,rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cpmr

Telechargement radars mio c220 sur alerte gps

Bonjour,me suis trompe en demandant de l aide pour telechargement radars sur alerte gps pour mon mio c220 j avais mis mio c 200 attends avec impatie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
corsa

Gps magellan explorist 210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
loulou

Gps tomtom one icones

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que signifient toutes les icones présentes sur l'écran pendant mon itinéraire svp ... Je ne trouve pas sur internet Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
$arah-75

Gps michelin x950t europe pb navigation libre

GPS ViaMichelin X 950 T Europe, problème de navigation en direct et gps éteint toutes les 3 minutes. Bonsoir à tous, J'ai un GPS viaMichelin ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fifi5911

Mis a jour gps

Bonjour,mon GPS m'indique que je dois faire une mise a jour au bout d'un an,alors pouvez-vous m'aider pour procéder cette démarche. merci ps sinon :...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
chabalade

Pb avec gps medion acces carte memoire

Bonjour, g un gps medion gopal e3115 quand je l 'ai rallumeril m'indique erreuracces carte mémoire , appareil doit etre rédemarré et carte mémoire ;h...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jibek

Mise en place gps garmin xt

Bonjour, Je possède depuis peu un portable NOKIA N95 suite souscription abonnement chez Orange. J'ai essayé d'installer le GPS GARMIN XTmais il semb...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
motard077

Gps garmin nuvi 660

Bonjour, je possède un GPS nuvi 660 et j'ai un problème de voix, elle fait des accous, elle dérail, qui pourait m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
david

Vista et gps nav u 52f

Bonjour, Je posséde un GPS NAV U 52 F Je n'arrive pas a le faire reconnaitre par Vista pour pouvoir installer de nouvelles cartes. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
zircone

Voix de gps

Bonjour, J'ai acheter un gps navman S30 et j'aimerais changer la triste voix de mon gps . Quelqu'un peut-il m'aider svp .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanndu25

Défragmentation tomtom

Bonjour, Comment faire pour défragmenter cette nouvelle carte Tomtom téléchargée sur le net (torrent) Après avoir téléchargé le fichier zip, il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
El barto

Agps

Bonjour, pour qu'un téléphone (par exemple le Nokia N78) utilise l'AGPS est-ce qu'il faut faire une communication payante ? d'après ce que j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nonel

Choix de gps

Bonjour, Je rentre "vannée "(!!!) des magasins pour me trouver un Gps simple d'utilisation Europe et avis de limitation de vitesse. Suivant les ven...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
miki

Comment effectuer des mises à jour de gps ???

Bonjour a tous!! Alors j'ai acheté un GPS TECHLUX NAVI 1 en aout!! J'aimerais maintenant, effectué des mises a jour de carte !! Mais je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Raleur

Gps mapking compatible avec ??

Bonjour, j'ai un gps GNAV qui utlise mapking. Maintenant je souhaite utiliser ce GPS en france mais mapking ne vend pas de cartes francaise (si je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
yan38

Mise a jour carte routière gps navmanf20

bonjour a tous,j aimerais savoir s il existe un système(logiciel ou autre)pour mettre a jour les cartes routières de mon gps navman f20,merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
baltazard

N95 gps comment faire

Bonjour, je viens d'acheter le N95 8Gb et je voulais savoir ce qu'il fallait télécharer et comment l'installer sur mon téléphone pour la naviagation?...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
cedric

Gps e610 demande d'avis

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 Free Gift E...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BLEMOR22

Gps navman icn 510

Bonjour, je viens d'acheter un GPS icn 510 Navman, mais le probleme est que je n'arrive pas a le faire marcher quand je note une destination, le GPS...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
marley13

Tomtom one

Bonjour,a tous sur mon tomtom one j'ai cree un dossier repertoire pour metrre mes adresse et mes n° tel mais je n'arrive pas a l'afficher sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alonso23
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 14 694