Les discussions
Chargement du gps
RésoluBonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batteri...
Mis a jour gps mio c230
Bonjour, je viens d acheter un gps mio c230 et j ai des problemes pour faire les mis a jour le site mio club est en anglais et moi je ne le compren...
Mise a jour gps
Bonjour, excuser moi mai je suis a bou je par en vacance ds pa lonten,mon père a acheter un gps et je narive pa a fair les mise a jour et mettre les ...
Tomtom one carte introuvable
Bonjour, Les parents d'un pote m'ont passé leur Tomtom one Xl pour que je leur mette à jour tomtom ainsi que les radars. Je fait la mise à jour ...
Mise a jour gps mio 710
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrais me diriger a un site gratuit pour mettre mon gps mio 710 a jour en français ,je vous remercie d'avance car j'ai...
Affichage vitesse gps magellan maestro 4050
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Maestro 4050. J'ai remarqué qu'en mode "carte", la vitesse réelle s'affichait, mais qu'en mode "itinéraire" elle...
Mise a jour categps michelin x950
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cartes tomtom gratuites
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci
Gps500 harman kardon pb écran figé demarrage
Bonjour à vous, j'ai un probleme en allumant mon Gps500, l'image reste figée à l'allumage "Guide + play". J'ai dors et déjà essayé le trombone e...
Avertisseur sonor sur gps tomtom 930t peut o
Bonjour est il possible d'avoir un avertissement "sonor" a l'approche des radar plustot que visuel ? idem pour le dépassement de vitesse? je possèd...
Tomtom 6.030 build 8320
Bonjour, ou pourrais-je telecharger TOMTOM 6.030 Build 8320 merci de votre aide a bientot
Mise à jour cartes gps medion pna350
Bonjour, on m' a offert il y a 3 ans un GPS MEDION PNA350, j'aimerais trouver une mise à jour gratuite de la cartographie, car sur le site de Médion i...
Gps garmin 360
Bonjour, j'ai un souci avec mon GPS,je n'arrive pas a trouver les mise a jour pour les radars pour mon gps garmin 360 Merci pour votre aide....
Pb tomtom toyota
Bonjour, je cherche qqn qui a un gps toyota qui a pu faire une sauvegarde de la carte Sd car moi malheurement il a déconné avant de pouvoir fair...
Utilisation de tomtom aus usa
RésoluBonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...
Mise à jour cartes gps nuvi 300
Bonjour, quand j'essai d'installer la mise à jour "map update 2008" obtenue après achat du Nuvi 300, je suis les instruction d'installation, je conne...
Tomtom go 720
Bonjour,je viens d'acheter le GPS TOMTOM GO 720, le problème c'est qu'après l'installation du logiciel TOMTOM ONE sur mon PC afin de télécharger sur l...
Comment changer la voix de mon gps
Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nuvi 200W, mais je n'aime pas la voix qui ressemble à celle d'un robot. Existe t'il une méthode facile pour change...
Comment faire reconnaitre gps mio c520 sur pc
Bonjour, je viens d'acheter un gps mio c520 et je n'arrive pas le connecter a mon pc. je branche le gps via usb , il y a detection nouveau materiel....
Comment effacer les adresses dans mon gps 950
Bonjour, Voila, je voudrais effacer les adresses qui s'amoncellent dans mon gps. A chaque fois que je choisis une nouvelles déstinations, mon gp...
Aide pour gps 420 thomson
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser un GPS 420 de marque Thomson qui peut m'aider ???
Problème paramétrage gps ndrive g280
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un gps NDRIVE G280. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un GPS europe, car il reconnait seulement les villes de Fran...
Gps e610 demande d'avis
RésoluBonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...
Comment obtenir nouvelle carte pour mon gps
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un GPS Packard Bell compasseo 300 ( système d'exploitation "destinator" ) dans lequel la carte de France é...
Problème sur mon gps mio c510.
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur mon GPS MIO C510. j'en ai absolument besoin pour demain car je pars en voyage (à 3h30 du matin pour ê...
Cherche carte tomtom fr
Bonjour, qui pourrais me donner un lien pour dl tomtom 6 ou è en francais jai dl le programme mais ne trouve pas la carte merci bcp
Gps navman f10
Bonjour, peut on equiper le navman f10 sur une moto ?
Transfert de carte pour gps mio c510e
Bonjour, Je suis en train d'essayer de transférer la carte des aires de camping-car sur le gps de mes parents, c'est un mio C510E, mais je n'arrive...
Aires camping car sur gps 300 harman kardon
Bonjour tout le monde . Quelqu'un aurait-il la solution pour télécharger les aires de camping-car sur un gps 300 harman kardon ? D'avance mer...
Comment réinstaller tomtom navigator 5 ???
Bonjour, Je dispose d'un PDA HP ipaq hx2100 + un tomtom navigator 5 (bluetooth + carte SD) et j'ai formaté la carte SD car j'ai été obligé de reinsta...
Un problemede tomtom
bonjour j ai un tomtom one france et je voudrais acheter la carte je voudrais savoir ou l acheter j habite sur marseille svp donner moi ou une adress...
Msn gratuit + gps sur blackberrry 8110 pearl
Bonjour, j aimerai savoir comment installer le gps et le messenger gratuitement sur mon portable Blackberry 8110 pearl.merci de votre reponse
Pb de conncection tomtom/ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tom Tom à l'ordinateur : le message "souhaitez-vous vous connecter" n'apparaît plus sur mon appareil. J...
Tomtom 500 en panne
Bonjour,mon tomtom 500 est en panne j'aie enleve la batterie est je l'aie brancher en direct sur le cordon mais il ne fontionne toujours pas ou est l...
Pb gps harman kardon 300
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Harman Kardon 300 mais lorsque je le connecte à mon PC, ce dernier me dit qu'il ne parvient pas à installer le ma...
Téléchargement mise à jour tomtom
Bonjour, personne n'a de tuyau pour moi ? j'ai acheté une mise à jour tomtom, j'ai téléchargé tomtom home, je suis le déroulement des opérations, mai...
Pas de signal gps sur htc touch cruise
Bonjour, J'ai acheté récemment un HTC Touch Cruise sur ebay (quasi neuf - je pense que le vendeur ne l'avait pas déballé). Tout fonctionne très ...
Mise a jour du gps
Bonjour, Je possède un GPS Viamichelin x950t depuis 2 ans. Je recherche un site pour mettre a jour la carte de mon GPS si possible gratuitement
Tom tom xl europe
Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Quand je le connecte au PC, avec le logicile fournit : tom-tom Home, il m'est impossible de le mettre à jour, de...
Tout vos conseil pour gps psp
Bonjour, bonjour je recherche comment installer gps sur psp la premiere sortie quelle carte memoire faut'il esque je suis obligé d'acheter un support...
Quelle gps me conseillez vous?
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir un gps car en ce moment j'ai la poisse avec tous ce que j'achete lol mon pc portable qui tombe en panne s...
Installation gps mobile htc diamond
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour installer gps tom tom sur le htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installation pour le htc cruise...
Alertgps et gps navman
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i. Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar. ...
Pb gps mio 268+
Bonjour, J'ai un gps mio 268+. J'ai installe une mise à jours : http://www.mio-tech.be/fr/support/268-telechargements.php Mio 268 MioMap V3 Upd...
Garmin c330
salut a tous marc as tu reussi a itransferer la MAJ v9 du C330 sur ton gps? moi j'ai cette MAJ debloquée sur mon ordi mais quand je veux l'envoyer s...
Gps g280 (navigation).
Bonjour, A l'affichage, le G280 donne les coordonnées dans le format " Degré - Minute.décimale " J'ai vérifié avec Google Earth, et c'est d'une p...
Gps michelin x 950 t
Bonjour, je viens de m'acheter un gps michelin x 950 t probleme il me dit que la carte sd n'es pas inserée alors qu'elle es je ne peu pas me tromper ...
Effacer radar inexistant gps mio 320 b
Bonjour, je voudrais effacer des radars qui n'existent pas sur mon gps mio 320b. En effet j'ai du en créer en appuyant sur ajout caméra. merci d'av...
Gps via michelin 970t
Bonjour, Grave problème en mettant à jour mon appareil avec la version 7, j'ai eu une coupure de courant et mon PC s'est arrêté !! Après retour du...
Probleme gps
Bonjour, bonjour je possede un gps 400 black france de packardbell et il mest impossible de le synchroniser avec mon pc je possede xp sp2 le gps es...