Les discussions

Gps takara gp53

Bonjour, J'ai un petit souci. On vient de m'offrir un GPS TAKARA GP53, je suis allé sur le site de takara pour mettre à jour les radars. L'inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Manu 68150

Tout perdu sur gps tomtom one

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, alors je vous explique le soucis, mon voisin à un tomtom one, et m'a demandé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
severine

Reactualisation gps

Bonjour,a tous j'ai le meme probleme pour reactualiser mon gps xanavi birdview qui equipe mon nissan patrol j'ai cherchedans tous les cites et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Maj de mon gps birdview pour nissan primera

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un dvd pour mise a jour de mon gps Birdview intégré à ma nissan primera mon dvd date de 2003 et bcp de routes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Réactualisation d'un gps

Où peut - on trouver un logiciel ou un cd rom pour réactualiser un gps " xanavi" d'un nissan x trail de 2002 ? bonne reception merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Gps bird view xanavi 2005

Bonjour, en possession d'un x trail d'ici depuis juillet 2007 j'aimerais savoir s'il existe une mise a jour pour mon gps embarqué bird view je poss...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
louderks

Gps tomtom xl 330

Salut dans peut-être pourriez-vous m'aider je vient de m'acheter le gps tomtom xl 330 et il me faut un code, je n'arrive pas à le trouver quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
untel

Gps mio c510

Bonjour, J AIS PERDU MA CARTE MEMOIRE DE MON jps ET JE NE TROUVE PLUS LE CD QUELQUN AURRAIS T'IL CE CD POUR LE TELECHARGE CART EUROPE MERCI Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cpmr

Comment mettre mon gps à jour

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider cars j'aimerais mettre mon gps à jour,mais je n'ais plus le cd qui va avec. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cpmr

Aide urgente pour gps danew gs 120

Bonjour, je souhaiterai obtenir la carte d'europe pour le danew gs 120, si possible gratuitement. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dada75

Gps n95 gratuit + quide vocal gratuit

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir ce fameux n95, le gps est excellent, le seul inconvénient est que celui-ci est payant avec le guide vocal, donc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
spyman

Gps airis t920a

bonsoir,je possede un GPS Airis T920A qui fonctionne tres bien mais je ne sais pas comment faire pour les alertes radars car ce n'est pas explique sur...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mirto

Mise à l'heure de mon tom tom

Bonjour, Je viens d'acheter un TOM-TOM ONE XL, une fois la mise en route je m'aperçois que la date est exacte, mais pas l'heure. Je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Coco34

Enregistrement gps sous androide

Bonjours, Étant en ce moment même en train de préparer une rando (voir peut être compet) pour l'an prochain (et oui, pour de la bonne organisation,...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Lorand

Probleme tomtom one v8

Bonjour, je vient d'avoir un tomtom one france , le seul probleme c'est qu'il ne detecte pas le satellite . si vous savez comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
untel

Tom tom go 630

Bonjour, je voudrais activer ma carte western europe mais j'ai seulement le code appareil de mon tom tom qui est AK7HN B2NA6 pourriez vous m'aider a t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
untel

Probleme gps reception sattelite nuvi 200

Bonjour, J ai le meme pb sur nuvi 200. Depuis 15 jours pas de sattelite.il n affiche pas la bonne heure non plus.J ai éssayé de faire une mse à jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mauriceweb

Gps tom tom

Bonjour, comment actualiser? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tribun

Demande d'informations pour gps peugeot 407

Bonjour, je possède une peugeot 407 de 2005 avec un gps intégré en RT3, voici les différents paramètres de celui-ci: référence boitier : 9656570877 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gugulica

Carte d'europe et russie gps

Bonjour, Je cherche a telecharger et(ou) acheter une carte d'europe et Russie pour navigateur Marco Polo.GPS Yakumo. Merci.C'est urgent.Je pars dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
frankucik

Gps sur s300+ : aucun signal

 Résolu

Bonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
slimoucha

Misa à jour garmin nüvi 200

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin Nüvi 200 que je voudrais mettre à jour cependant la misa à jour coûte la bagatelle de 139$ (ce qui fait un peu moins en euro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
g

Gps sur ipod touch 3ème génération 32go 3.1.3

Bonjour à tous, Je n'osé pas poser cette question mais je me lançe .... Y-a-t-il un Gps pour un iPod Touch que l'on peut utiliser sans Wi-Fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Tomtom one (4n00.001)

Bonjour, Aprés avoir i rechargé ma batterie au lithium ( un plus de 2heures), mon écran reste inactif- Impossible de le mettre en fonction. Peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
untel

Fichier audio et video gps gp 30

Bonjour, je dispose d'un gps gp 30 avec fonction video et musique , la question et dans quelle dossier met ton les fichier audia et video pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Blocage ecran gps compasseo 820 packard bell

Bonjour, l'ecran de mon GPS compasseo 820 packard bell bloque sur la configuration de l'écran. Il me demande de faire bouger la croix centrale jusq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
chtigars

Gps

Bonjour, le socle mio 320 est t il compatible avec le 520 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cpmr

Mise à jour gps mio c320

Bonjour, J'ai un gps mio C320 depuis 2 ans mais impossible de le mettre à jour au niveau des cartes routières. Aberrant !!! Envisage d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cpmr

Dévérouiller topo france garmin

Bonjour, je viens d'acquérir le CD TOPO FRANCE Garmin, mais comment faire pour dévérouiller les régions? je possède tous les codes, mais sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cpmr

Mise a jour de mon gps garmin

Bonjour a tous voila j'ai un probleme.J'ai telechargé la carte de mise a jour de mon GPS garmin nuvi 250 et une fois telechargé quand je clic sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
floscap

Tomtom go 710 et connexion pc

Je viens d'acquerir un tomtom go 710 et je n'arrive pas à la connecter à mon PC. J'ai essayé sur un autre ordi et la pas de soucis. Sur le miens après...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
antoine

Logiciel pour un livre electronique

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Edith

Mon gps s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon gps ne veut plus du tout s'allumer ? j'appuie sur reset il ne veut rien savoir pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tholine

Recherche notice gps

Bonjour, je recherche la notice en francais pour gps igo myway 2006 se plus. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jimkiller

Gps strato 99 eur chez aldi

Bonjour, J'ai acheté ce GPS. J'ai réussi avec les conseils trouvé sur le site à activer les radars. Par contre je n'ai pas eu de notice avec ( retour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ber64

Gps blocque

Bonjour, mon tomtom one est blocque sur une croix rouge cligotente Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Android app autoactivation gps localisation

Bonjour à tous, j'ai chercher et chercher sur differents forums et n ai pas trouvé la solution à mon probleme, je m'en remets donc a vous pour m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sniperfr

Probleme avec mon gps garmin 1340

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un gps garmin 1340 sauf que je n'ai aucune carte a l'intérieur et que je suis un peu perdu car toute so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cpmr

Chargeur secteur usb pour tomtom 630

Bonjour, Je désira acheter un chargeur secteur USSB pour mon TomTom 630 et voudrai savoir si un aillant les caractéristiques suivantes est compati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
untel

Mise a jour gps strato

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un gps strato qui fonctionne trés bien pour son prix mais comment faire pour la mise a jour

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ferdinand

Gps dans les gsm

Bonjour, Y a til GPS ou peut on installer un GPS dans les Nokia 5530 merci d'avance ....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
chouchou

Solution complète pour mise a jour tomtom

Bonjour, Je viens vous exposer la solution apporté à un problème de mise à jour TomTom. Suite à l'achat d'un TomTom XL Live, j'ai voulu effectué...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
crash.rider1

Gps tomtom xl iq route eur 4,3p

Bonjour, c'est peut etre une question idiote,mais j'ai plusieurs adresses que je voudrais enlever,mais je ne sais pas comment faire.pourriez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
untel

Gps

Bonjour, voila j'ai acheté un gps via ebay il est fourni avec igo myway je cherche a le mettre a jour surtout pour les villes francaises car il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
untel

Mise à jour gps tomtom one special edition

Bonjour, je voudrais faire des mise à jour sur mon tomtom mais je n'y arrive pas j'aurais besoin de quelqu'un svp aidez-moi merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat gps

Bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un gps avec alarme sonore pour limitation de vitesse ,radars fixe et mobile et qu'il m'indique la vitesse a l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
untel

Urgent mise a jour gps

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre à jour mon GPS porche navigon p9611 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
warki

Fichier carte gps x930 version 5 viamichelin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS en voulant faire une mise à jour . Je souhaiterai remettre celui-ci à jour y...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
I Help

Gps garmin 1340 problème saisie par ville

Bonjour, recemment j'ai acquis un gps Garmin 1340europe ,carte actualisée 2010 ,mon probleme je n'arrive pas a programmer une destination par saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cpmr

Gps mio c 320

 Résolu

Bonjour, je cherche un socle d'alimentation pour mon GPs : MIO C 320 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
boroger01
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 14 694