Les discussions

Radar sur tomtom

Bonjour, j'est mis la nouvelle carte europe (au début de l'été) sur mon tomtom one. depuis mon gps ne veut plus afficher les radar( télécharger sur a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cach103

Gps garmin c330

Bonsoir à tous ! J'écris pour avoir quelques informations au sujet du logiciel du GPS GARMIN c330. J'aimerai savoir s'il y' un logiciel payant pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
BALTA59

Notice emploi gps route 66maxi europe

Bonjour, J'ai acheté sur Internet un GPS ROUTE 66 MAXI EUROPE, mais il n'y avait pas de notice d'emploi. Merci à l'avance aux personnes de me la comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cach103

Mise a jour garmins c320

Bonjour, j'ai un garmin c 320 que j'ai acheter dans un centre leclerc il y a au moins trois ans ! mais comme certaine personne impossible de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
baladur13

Mode d'emploi gps route 66 chicago

Bonjour, j'ai acheté un gps route 66 chicago 8000 europe j'ai reussi a le mettre en route mais je ne sais pas comment le faire fonctionner comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tom tom 710

Bonjour, J'ai un tom tom 710 depuis 4 ans il ne s'allume plus comme s' il était déchargé si je le mets en charge le voyant vert s'allume mais le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Dany

Gps takara gp 40 avec cartes france et europe

Paris le 7 décembre 2008. Bonjour, J'ai un GPS TAKARA GP 40 avec sa carte et le le CD contenant les cartes France et Europe ainsi que tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yazid28

Gps targa carte

Bonjour,recherche pour targa pna-m4320t comment charger carte bruxelles rues en francais merci j-c targa

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
j-c targa

Tom tom go630

Bonjour, je voudrais savoir , se su'i faut apporter comme accesoire a mon tomtom go 630 pour avoir la tmc ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bjl21

No voice sur gps ndrive g280

Bonjour,j ai telechargé ndrive pour mon gps qui ne fonctionnait plus, mais j ai tjrs un probleme de chargement des voices

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
f8axw

Problème sur gps médion

Bonjour,depuis plusieurs mois mon GPS médion m'indique toujours le mme message lorsque je veux le mettre en marche après avoir rentré une adresse "la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamtof

Mon gps incompatible avec vista ??????

Bonjour, j'ai acheter un Gps voila 1 ans et demi et mon ordi était sous XP ... et j'ai put faire toutes les mises a jours j'ai depuis peut un n...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ginto5

Radar tom tom

Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement les radars sur un tom tom??

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rv31

Gps gp 35

Bonjour, je cherche une mise a jour de la carte france pour mon gps !! pouvai vous maider? ou alor un sit pour telecharger la carte europe

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Djmichel

Tomtom go920t ou tomtom one 2008

Bonjour, je souhaite acheté un GPS et je m'oriente vers tomtom car je suis assez fan de l'interface. Par contre j'hésite entre 2 modèles: Le to...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Chris 94

Antenne gps htc touch diamond

Bonjour, Je souheterais acheter un HTC touch diamond pour un double emplois, principalement le téléphone mais j'ai également remarqué qu'il possède...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Pico

Tomtom go 720 n'affiche rien

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gps tomtom go 720 quand je l'allume le petit voyant vert s'allume mais l'écrant reste noir quelqu'un saurai m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS TOMTOM maxi 200 euros, pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur modèle dans la gamme France ou Europe, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ciaj

Aide pour mise a jour du tomtom one

Bonjour, comment fait on pour une mise a jour du tom tom one europe carte et radar?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
KISSOU02

Gps michelin x930

Bonjour, je possède un GPS michelin X 930 version 4,1 qui est largement dépassée, est-il possible d'installer une version plus récente 6 ou 7 , et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
skd

Aide pour mon gps tomtom

Bonjour, j'ai un gros problèmeavec mon Tom Tom une crois blanche clignote ,je ne peux rien faire pouvez vous me venir en aide merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix gps

 Résolu

Bonjour, Lequel choisir entre le tomtom 720 et le 630 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Carte france pour gps58fr "urgent"

Bonjour, quelqu'un peut il me fournir la carte france (peut importe la version) qui fonctionne avec destinator merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gps58fr

Suite a la mise a jours de mon gps tomtom one

Bonjour, a tous Voila ma question je vient de faire la mise a jours de mon GPS tomtom one,(carte france) alors impossible de d'allumer le GPS si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lloydcole

Gps dayton ms 2010

bonsoir comment mettre à jours mon gps ms 2010 car je ne sais pas si les radars fixes sont mis au départ je l'ai acheté il yà 2 mois merci de votre ai...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Geo

Probleme avec mon gps one xl europe

Bonjour,voila je me suis acheté un gps tomtom one xl europe et là je viens de le brancher donc sur mon pc via le cordon usb jusque là tout va bien le...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

A laide mon gps ampanne

Bonjour, j ai mais mon gps ajour mais apres tous a eté efasser apres il me donne carte introuvable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
claire1

Applicaion tomtom pas valide sur appareil neu

Bonjour, Je viens de recevoir un gps tomtom new xl europe 31 que j'avais commadé chez Darty. je l'ai branché sue mon pc pour intaller le logiciel HOM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fillou2

Probleme avec mon gps x-950t

Bonjour, à tous j'ai acheter un gps xt950 sd france 512 et en ce moment j'arrive plus à acceder à l'écran d'acceuille. j'ai tout essayé soft et hard ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
SOS fichier

Utiliser gps interne en externe

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. J'ai un HTC Cruise disposant d'une antenne GPS intégré. Je possède également un Asus E...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
NJacks

Pb installation cartographie sur garmin c330

Bonjour, j'ai un garmin c330 dont la cartographie n'est plus à jour .j'ai acheté sur le site garmin la mise a jour city navigator nt europe 2009 en t...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BartWadela

Problme avec mon gps tomtom one europe 3eme

 Résolu

Bonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
math1295

Gps myguide 3100 créer des routes

Bonjour, Est-il possible de créer des nouvelles routes sur l'ordinateur et ensuite de les transférer dans le gps MyGuide 3100. Si c'est possible que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Anakond

Mise a jour hp rz1710 tomtom

Bonjour, j' ai un pda hp rz1710 avec tomtom il commence a etre "a l'ouest!!" il aurai besoin d'une mise a jour + les radars je ne trouve rien !!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
michlfr

Tomtom one xl france -> europe

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
V33

Gps tomtom one xl

Bonjour, comment coupler mon tomtom one xl bluetooth a mon téléphone pour recevoir des appel en conduisant sans se servir de mon tel car quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps nuvi 660

Bonjour, Je possede un gps garmin 660, j'ai problème de son, la voix se met dérailler. Quelqu'un pourrait me renseigner, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
antonio

Probleme gps tomtom xl 31 europe

Bonjour, a tous & toutes voila j ai acheter un gps tomtom xl 31 europe mais apres chaque mise a jours ou kan je le connecte a mon pc il mais un temps...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps ndrive g280

Bonjour, J'ai un GPS Ndrive G280 , j'ai voulu faire une mise à jour, et boum coupure de courant , depuis je n'ai plus de carte, est ce quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fildupa

Probleme avec un gps ign x60 europe

Bonjour, Je viens d'acheté un GPS IGN X60 Europe, et je rencontre quelques difficultés pour télécharger les cartographies de randonnées 1 25 0000 ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
eric

Probleme de carte memoire avec mon tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one 2nd génération et j'ai voulu installer une mise a jour nomée Application For Tomtom One à partir de TomTom Home. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
vlco

Verouillage de gps

Bonjour,ah ok j'ai oublier il s'agt de mon gps tomtom 720 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
baladur13

Gps tomtom 720 go

Bonjour, bonjour , je voudrai telecharger la carte europe sur gps mais le probleme c que je comprend rien venez a mon secour mon msn homos_1@hotm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Playlistes gps-500 harman-kardon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

Problème avec gps harman kardon 300

 Résolu

Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

Gps htc tytn ii

Bonjour, Je suis l heureux posseseur d un TYTN II en passant par SFR SFR me propose une offre pour passer par mappy pour avoir les cartes mais paya...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
drgreen

Tomtom xl france

Bonjour, je voudrais savoir combien est l autononmie d u gps tomtom xl sans utilisation? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, GPS, c'est génial, surtout pour quelqu'un qui voyage beaucoup et qui n'a aucun sens de l'orientation. Ce qui est mon cas. Je rentre d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps compasseo 300 installation des radars

Bonjour, J'ai acheté un gps compasseo 300 et les radars ne sont pas installés pouvez vous m'aider à les installer s'il vous plaît ainsi que me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
benjidu37

Tomtom go 710 n'arrive pas a ce connecter

Bonjour, plus rien ne s'affiche sur le tomtom go 710 on voit seulement aparaitre 2 mains blanche et une croix rouge sur les 2mains . en plus ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 14 694