A voir également:
- Pb GPS Harman Kardon 300
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Pdf 300 dpi - Forum PDF
7 réponses
Salut,
la seule mise à jour que tu puisses installer sur top gps 300, c'est la position des radar, il n'y a à l'heure actuelle pas de màj des cartes routières.
la connection à ton pc , te sert aussi à mettre des fichiers audio sur ta carte sd.
enfin, vista reconnait tres bien le gps et ce sans probleme.
la seule mise à jour que tu puisses installer sur top gps 300, c'est la position des radar, il n'y a à l'heure actuelle pas de màj des cartes routières.
la connection à ton pc , te sert aussi à mettre des fichiers audio sur ta carte sd.
enfin, vista reconnait tres bien le gps et ce sans probleme.
le tmc fonctionne tres bien , à l'etranger, je suis frontalier et capte souvent les inros routieres allemande et luxembourgeoise, pour ce qui est de la france, mis à part france inter, peu de station emmetent TMC.
Une fois la liste des radars mis à jour, il faut faire un reset du gps à l'aide d'un petit trombonne...
et là ça marche, attention la liste des radar est stocké dans la carte à puce et non dans le gps, assure toi d'en avoir inssérée une.
Pour ce qui est du tmc, ça marche du tonnerre en allemagne, luxembourg, belgique et suisse, je suis frontalié et souvent je capte leurs info routieres...
Cordialement
et là ça marche, attention la liste des radar est stocké dans la carte à puce et non dans le gps, assure toi d'en avoir inssérée une.
Pour ce qui est du tmc, ça marche du tonnerre en allemagne, luxembourg, belgique et suisse, je suis frontalié et souvent je capte leurs info routieres...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ce GPS c'est la TMC simple donc c'est UNIQUEMENT sur les autoroutes payantes que votre GPS va capter les signaux TMC.
Pour capter en continu les signaux (en ville...) il faut la TMC premium.
Pour capter en continu les signaux (en ville...) il faut la TMC premium.