Pb GPS Harman Kardon 300

Fermé
Bob51 - 15 avril 2008 à 06:55
 micherac - 22 juil. 2008 à 08:58
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS Harman Kardon 300 mais lorsque je le connecte à mon PC, ce dernier me dit qu'il ne parvient pas à installer le matériel. Y a t'il qq chose de spéciale à faire avant de le connecter (il y pas de CD d'instal fourni)car s'il ne peut se connecter comment les MAJ des cartes peuvent elles s'effectuer?
Le TMC, ca a l'air bien sur le papier mais je l'ai testé et il m'annonce jamais rien? Dans le menu EVITER faut-il cocher ou pas la case TMC?
Merci par avance à tous ceux qui pourraient me filer un coup de main.
A voir également:

7 réponses

Salut,

la seule mise à jour que tu puisses installer sur top gps 300, c'est la position des radar, il n'y a à l'heure actuelle pas de màj des cartes routières.

la connection à ton pc , te sert aussi à mettre des fichiers audio sur ta carte sd.

enfin, vista reconnait tres bien le gps et ce sans probleme.
0
le tmc fonctionne tres bien , à l'etranger, je suis frontalier et capte souvent les inros routieres allemande et luxembourgeoise, pour ce qui est de la france, mis à part france inter, peu de station emmetent TMC.
0
bonjour à tous,
moi aussi j'ai acheté ce fameux GPS
Mais problème :
- j'ai téléchargé les radar via le site mentionné, j'ai payé 19.90euros, mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas avertie quand il y a un radar;
- le TMC ne fonctionne pas.

Pourriez vous m'aider. Merci
0
Une fois la liste des radars mis à jour, il faut faire un reset du gps à l'aide d'un petit trombonne...
et là ça marche, attention la liste des radar est stocké dans la carte à puce et non dans le gps, assure toi d'en avoir inssérée une.

Pour ce qui est du tmc, ça marche du tonnerre en allemagne, luxembourg, belgique et suisse, je suis frontalié et souvent je capte leurs info routieres...

Cordialement
0
merci pour ta réponse
je vais essayer
je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien, bon dimanche
0
Sur ce GPS c'est la TMC simple donc c'est UNIQUEMENT sur les autoroutes payantes que votre GPS va capter les signaux TMC.

Pour capter en continu les signaux (en ville...) il faut la TMC premium.
0
Jf, merci pour cette précision,
mais qu'est ce que la TMC premium et comment l'obtenir?, Est ce que ça marche sur le GPS300?
Merci
0