Tomtom go 720

Fermé
djedje76350 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 16 juin 2008 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 09:04
Bonjour,

Mon beau pere me refiler son tomtom go 720 car il a un soucis avec, en effet,celui demarre puis un ecran vert apparait avec en haut la référence tomtom go 720 et quand je le retire de la base,une croix rouge apparait.Il ne fait rien de plus.Il apparait sur mon pc comme non connecter.

Comment faire pour résoudre ce probleme? merci par avance

3 réponses

J ai le meme probleme...
une croix rouge puis l ecran fond vert avec la photo de l'appareil et rien, mon pc ne reconnait pas l'appareil, alors j'suis plutot bloque..
Une solution ???????????????
0
djedje76350 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
16 juin 2008 à 14:58
non,toujours aucune bonne nouvellle
0
wawaron > djedje76350 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
17 juil. 2008 à 17:47
Bonjour Djeje,
je viens de revenir sur terre et franchement je me porte aux nouvelles car la d ou je viens je n ai rien pu faire... Tu as pu redemarrer ton tomtom ?
0
djedje76350 > wawaron
17 juil. 2008 à 18:05
hé non,repartie en SAV chez cdiscount, il n'a jamais voulu rien savoir. c'est bien triste pour cette marque soit disant fiable et cher !
0
wawaron > djedje76350
18 juil. 2008 à 08:36
Wahoo
Merci pour repondre, quoique ce n est pas tres encouragent... Moi je ne peut pas le rendre je suis en Espagne et je l ai acheter en france, chez Norauto, une bonne occasion pour voir si la garantie fonctionne sur toute l Europe ?
ok je ne desespere pas de trouver une solution
Amicalement
Wawaron
0
Je cherche aussi sur d 'autre forum on se tient au courant...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 09:04
Si tu n'as pas de sauvegarde tu vas sur ce site tu auras peut-être une réponse:
(Pour chaque Tomtom il faut un compte spécifique avec une adresse mail différente sur un même pc)

http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908

Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

Ils sont très compétents et l'accueil excellent.

Bonne journée
0