Tomtom go 720
Fermé
djedje76350
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 2 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
16 juin 2008 à 09:57
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 09:04
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 09:04
A voir également:
- Tomtom go 720
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
J ai le meme probleme...
une croix rouge puis l ecran fond vert avec la photo de l'appareil et rien, mon pc ne reconnait pas l'appareil, alors j'suis plutot bloque..
Une solution ???????????????
une croix rouge puis l ecran fond vert avec la photo de l'appareil et rien, mon pc ne reconnait pas l'appareil, alors j'suis plutot bloque..
Une solution ???????????????
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 09:04
18 juil. 2008 à 09:04
Si tu n'as pas de sauvegarde tu vas sur ce site tu auras peut-être une réponse:
(Pour chaque Tomtom il faut un compte spécifique avec une adresse mail différente sur un même pc)
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont très compétents et l'accueil excellent.
Bonne journée
(Pour chaque Tomtom il faut un compte spécifique avec une adresse mail différente sur un même pc)
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont très compétents et l'accueil excellent.
Bonne journée
16 juin 2008 à 14:58
17 juil. 2008 à 17:47
je viens de revenir sur terre et franchement je me porte aux nouvelles car la d ou je viens je n ai rien pu faire... Tu as pu redemarrer ton tomtom ?
17 juil. 2008 à 18:05
18 juil. 2008 à 08:36
Merci pour repondre, quoique ce n est pas tres encouragent... Moi je ne peut pas le rendre je suis en Espagne et je l ai acheter en france, chez Norauto, une bonne occasion pour voir si la garantie fonctionne sur toute l Europe ?
ok je ne desespere pas de trouver une solution
Amicalement
Wawaron