Tomtom go 720
djedje76350
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon beau pere me refiler son tomtom go 720 car il a un soucis avec, en effet,celui demarre puis un ecran vert apparait avec en haut la référence tomtom go 720 et quand je le retire de la base,une croix rouge apparait.Il ne fait rien de plus.Il apparait sur mon pc comme non connecter.
Comment faire pour résoudre ce probleme? merci par avance
Mon beau pere me refiler son tomtom go 720 car il a un soucis avec, en effet,celui demarre puis un ecran vert apparait avec en haut la référence tomtom go 720 et quand je le retire de la base,une croix rouge apparait.Il ne fait rien de plus.Il apparait sur mon pc comme non connecter.
Comment faire pour résoudre ce probleme? merci par avance
A voir également:
- Tomtom go 720
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
J ai le meme probleme...
une croix rouge puis l ecran fond vert avec la photo de l'appareil et rien, mon pc ne reconnait pas l'appareil, alors j'suis plutot bloque..
Une solution ???????????????
une croix rouge puis l ecran fond vert avec la photo de l'appareil et rien, mon pc ne reconnait pas l'appareil, alors j'suis plutot bloque..
Une solution ???????????????
Si tu n'as pas de sauvegarde tu vas sur ce site tu auras peut-être une réponse:
(Pour chaque Tomtom il faut un compte spécifique avec une adresse mail différente sur un même pc)
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont très compétents et l'accueil excellent.
Bonne journée
(Pour chaque Tomtom il faut un compte spécifique avec une adresse mail différente sur un même pc)
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont très compétents et l'accueil excellent.
Bonne journée
je viens de revenir sur terre et franchement je me porte aux nouvelles car la d ou je viens je n ai rien pu faire... Tu as pu redemarrer ton tomtom ?
Merci pour repondre, quoique ce n est pas tres encouragent... Moi je ne peut pas le rendre je suis en Espagne et je l ai acheter en france, chez Norauto, une bonne occasion pour voir si la garantie fonctionne sur toute l Europe ?
ok je ne desespere pas de trouver une solution
Amicalement
Wawaron