Problème microsoft activesync pour GPS e610

Fermé
vivi29 - 13 juil. 2008 à 11:31
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 18 juil. 2008 à 20:46
Bonjour,
je veut mettre la liste des radar mais je n'ai pas microsoft activesync comment doit-je faire?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 11:35
Vois tu ton GPS dans ton poste de travail?
As tu les drivers de ton GPS?

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html Activesync est telechargeable
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
13 juil. 2008 à 23:40
Pour l'installation des radars sur le GPS e610 avec la version de Igo 2006 beta, y a t'il quelqu'un qui pourrait nous donner la marche a suivre assez clairement :
quel fichier a installé dans le GPS ou la carte SD et où dans les répertoires.
Elle a bien été décrite dans la discussion "Gps E 610 demande d'avis mais je pense qu'elle ne s'adapte pas avec la version Beta du Gps E610.

merci
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 09:10
La position des radar ou quoi sont des poi
Ils sont mettre dans les dossiers ou se trouve la carte de france et puis a activé par la suite dans la liste de vos poi en etant sur votre navigateur
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
14 juil. 2008 à 12:32
Merci de m'expliquer un peu mieux car je ne vois pas quel fichier il faut mettre. le fichier ou répertoire où se trouve la carte de france est un répertoire MAPS. Quel est la forme du fichier ? et où l'installer ?

merci pour vos précisions
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 12:57
Pour être averti de la présence de radars, un moyen très efficace consiste à utiliser votre PDA / pocket PC couplé à un GPS et une base de donnée des POI radars. Il vous suffit de télécharger les POI (Point Of Interest) des radars, c’est à dire des points d’intérêt que l’on peut saisir soit manuellement soit en les téléchargeant. Chaque POI correspond à l’emplacement d’un radar. A proximité du radar vous en êtes informé. La base de donnée téléchargeable gratuitement des POI radars n'est malheureusement pas encore en ligne sur ce site.

Pour installer les fichiers POI dans votre PDA ou GPS il suffit de copier les fichiers .OV2 et .BMP dans le repertoire de la carte (France Map , par exemple).
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
14 juil. 2008 à 14:49
Je précise là qu'il s"agit d'un GPS E 610 avec le logiciel de navigation IGO 2006 version béta (sujet de la discussion) avez vous fait une installation des radars par telechargement sur cet appareil ?

Pouvez vous expliquer la manipe exacte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai le e610 version beta et j'ai juste etait dans navigateur ensuite option apres dans la fenetre reglage je clik sur general ensuite dans parametre generaux je clik sur avertissement et dans options exces vitesse je descend tout en bas et je selectionne activer radars!!et c bon sa marche j'ai fait 1 teste pres de chez moi et sa ma bien prevenu qu'il y avait 1 radar!!et pourtant j'ai pas fait de mise a jour ni rien rajouter!!
alors essayé ca avant de faire des manip si sa a marcher pour moi sa marchera peut etre pour vous!!
si quelqu'un connait la taille du fichier IGO 8 qu'il me le communique sa serai sympa merci d'avance!!
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
16 juil. 2008 à 22:15
J'ai mis personnellement en application la manipe qui était donnée dans l'autre discussion " Gps E610 demande d'avis"

par le lien :

http://airist620.positifforum.com/le-t620-et-sa-fonction-gps-f2/guide-d-installation-des-radars-pour-igo-2006-2008-t2669.htm

et cela fonctionne également.

Il faut juste remplacer dans la version IGO 2006 bêta, le fichier "SpeedcamUpdates.spud qui se trouve dans le répertoire "Speedcam" du répertoire "POI" du répertoire "Mobilenavigator" par le nouveau fichier SpeedcamUpdates.spud nouvellement créé.

Je l'ai testé aujourd'hui et c'est tout bon.
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
16 juil. 2008 à 22:26
Je précise que la manipe que je viens de décrire affiche les radars à l'écran en précisant la vitesse de prise, le type de radars : Fixe, Mobile, de feu rouge, sa distance et émet un signal sonore à son approche.
0
slr blemor22 pourrai tu me dire STP comment tu as fait pour telecharger la liste des radars car le site qui est sur ton lien il faut donner la marque du gps est nous elle n'y ai pas en sachant que j'ai le meme gps que toi et la meme version IGO 2006 beta!!!merci pour ta reponse
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
18 juil. 2008 à 15:17
Sur le site, j'ai choisi la marque : GARMIN et le modéle : i3.
Mais je pense que n'importe quel modèle convient car le fichier de téléchargement est commun à tous les modéles de la gamme.
0
Merci blemor pour ta reponse pour ma part c'est bon ca marche nickel aussi!!!!
0
Personne sais comment enlever le message du debut "speed camera warner" car il fait grave chier!!!!!
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
18 juil. 2008 à 20:46
Moi aussi il fait grave comme tu dit, mais n'essaye pas le l'enlever en modifiant le répertoire "residentflash" car tu auras des problème avec IGO 2006 version bêta. Enfin tu sais, puisque tu lis aussi la discussion " gps E 610 ".
0
quelqu'un connait la taille du fichier i-go 8 SVP???????
0