Les discussions
Tom tom one v2 carte sd pleine
Bonjour, Je possede un GPS tom tom one V2 avec une carte SD 256 mega qui semble apparement pleine pour continuer a recevoir les mises a jour. Quelle...
Configurer mon tomtom
Bonjour a tous, je dispose d'un pocket pc hp ipaq rx5720 et je souhaiterais configurer mon tomtom france en tomtom europe j'ai deja telecharger plus...
Gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité
Résolu/Fermébonjour que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci
Instal carte europe dans gps nuvi 300
Bonjour, mon gps garmin nuvi 300 fonctionne avec la carte de france.je voudrais qu'il marche avec la carte d'europe. comment dois-je procéder pour ...
Probleme de gps
Bonjour, je voudrait savoir j'ai acheter un gps sur internet le probleme sais qui a pas de carte de navigation j'ai une carte vide comment faire pou...
Utilisation de gps en voiture pour detecter u
Bonjour, aidez_ moi pour connaître l' utilisation de GPS en voiture pour detecter un panne et le maintenir à distance
Probeme maj radars tom tom one
Bonjour, Mon souci est que malgré voir essayé TOUS les sites de maj tom tom one , j'ai toujours une dizaine de radars fixes a proximité de chez mo...
Installation complète [gps] sur pc portable
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Toshiba satellite. Je souhaiterai savoir s'il est possible de s'en servire comme GPS, et si ...
Code pour gps medion pna 150
FerméBonjour, si c'est possible fais moi passe le code pour gps medion pna 150 j'ai mi poi-warner 33445361737x , vous avez le code merci ...
Tom tom 720t
[problème résolu] focj Bonjour, Je m'interesse actuellement au gps totom, notamment le 720t. pourriez vous me donner quelques avis sur celui ci....
Telechagement radars sur gps
Bonjour, J'ai un tomtom one ,qu'and je telecharge les radars fixe avec radars fixe.com les radars nouvelle generation (radars plus petit que les...
Carte europe tomtom
Bonjour, j'ai téléchargé une carte western europe avec tomtom, ma carte est bien sur tomtom home mais quand je débranche mon tomtom ca ne mar...
Garmin 2820 gps
Yves6542 sujet Garmin 2820 gps Je suis incapable de saisir la rue il me donne toujours la reponse aucun trouver. Que dois-je faire? Merci Yves654...
Fichiers périmés gps mio c250 aidez moi!!!!!
Bonjour, j'avais déja déposé mon message mais sans réponse , voici mon problème: j'ai voulu mettre à jour mes cartes surtout celle de la france sur ...
Besoin à d aide gps
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour initialisé les cartes des itinéraires et les radars ou vous joindre ou explication je vous ...
Maps d'europe (gps typhon 3500go)
Bonsoir: Peut il y avoir quelqu'un qui sache régler mon probleme à propos de mon gps Typhon 3500go,quand je met le cd pour la map d'europe mon pc b...
Gps navigation maritime
Bonjour, Je souhaite acheter un GPS pour la navigation routière.Existe t'il un Gps qui lit les cartes marine car il m'arrive de faire du bateau.Je su...
Tom tom navigator 6.2 sur htc p3300
Bonjour, je pensais installer Tom Tom Navigator 6 software et maps of western Europe sur DVD,dans mon PDA HTC P3300 sous windows 5. j'ai une pro...
Gps non detecté
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon gps navman N60I , mon pc le détecte pas je suis sous windows vista merci de me venir en aide car j'aimer...
Radars alertegps
Bonjour, J'ai téléchargé la liste des radars du site AlerteGPs en version basic. Les fichiers décomprésés sont sous la forme RF.OV2, RF.BMP, ... A...
Gps bien acheter
Bonjour, Je souhaite acheter un GPS. Tant de marques, de modèles, lequel choisir ? J’ai besoin de vos conseils, connaître les qualités mais aussi l...
Gps c220
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire, ni à télécharger les radars pour le MIO C220. Puis-je avoir une aide? Merci.
Danew gps
Bonjour, je viens de recevoir mon GPS danew. deux problèmes, je suis sur MAc et non sur PC, les disques d'instatalation sont illisibles, que ...
Comment entrer reperoire téléphone sur tomtom
Bonjour, Ce problème a peut être déjà été évoqué. Je ne trouve pas la réponse Merci pour votre aide
Synchronisation gps sous vista
Bonjour, J'ai changé recemment de PC et dispose donc de windows vista après de nombreuses recherches je n'arrive pas a synchroniser mon gps packard ...
J ai un probleme avec mon tomtom one europe
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon tomtom one europe;en voulant le mettre a jour, j ai apparement effacer toute la memoire interne du tomto...
Tomtom 720t non reconnu par le pc
Bonjour, j'ai essayé depuis plusieurs heures desesperement d'installé le GPS tomtom 720T sur mon ordinateur (XP pro) mais celui ci ne le trouve pas. C...
Problème de configuration tomtom navigator 6
Bonjour, Je viens d’acquérir une pda EDEN m700,mais je n’arrive pas a faire fonctionner tomtom 6,j’ai essayé, « autre nmea gps » « débit 4800 bauds ...
Gps tomtom go 720 et motorola v3.i
Bonjour, Nous avons fait l acquisition du gps. nous avons réussi a faire la connection en bluetooth avec le portable. le lendemain nous avons vo...
Mon tomtom 520 non reconnu sur pc windows xp
Bonjour, Je viens d'acheter mon gps, et cela fait deux fois que j'ai des problèmes avec TOMTOM. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT J'ai installé tomt...
Problme de carte tom tom 6
Bonjour, voila mon petit souci je possede un kaiser tytn II et le logiciel tomtom est fourni avec le telephone j ai telecharger la carte de la ville...
Carte de la france gps tom tom one xl
Bonjour, Voila j'ai fait une mauvaise manip avec mon tom tom one xl je n'ai plus la carte de la France sur ma carte sd, bien sur je nai pas fait de s...
Besoin aide gps médion 465
Bonjour, Je viens d'acquérir un Médion PNA 465 T et j'ai bien des soucis.... D'abord, peu d'indications sur le manuel, ni le CD . J'ai installé A...
Gps garmin 250,rcharge batterie par usb ?
Bonjour, Peut'on recharger la batterie avec un ordinateur ?l Je viens de recevoir mon GPS GARMIN 25O!. Merci de votre réponse? hubsut
Ou trouver carte de france pour un gps tomtom
Bonjour, serait t'il possible qu'une personne ayant un tom tom gps me copie sa carte de france et me la fasse parvenir par mail, je vous en remer...
Gps sur un ordinateur
BONJOUR, je voudrait équiper mon ordinateur portable d'un GPS mais je ne trouve pas de système pour sa ?!!! Merci d'avance
Pas de signal gps valide sur tom tom 910
Bonjour, Depuis trois jours j'ai des anomalies de fonctionnement sur mon 910 dequatre mois d'age. Sur l'écran le message signal gps perdu depuis X t...
Tungste e + gps kirrio pb de reception gps
Bonjour, suite a une longue utilisation du palm tungsten E en fonction gps il mais apparu avoir quelque souci au niveau de la sincronisation en...
Evolution de windows mobile pour palm / gps
J'ai un palm / GPS équipé de la version Windows mobile 2003 - 2ème édition - Version 4.21.1088. Est-il possible de la faire évoluer en windows mobile ...
Gestion de tomtom
Bonjour, me to je ne sais pas comment supprimer d'anciennes recherches d'itinéraires valables une seule fois est-il possible de créer des itinéraire...
Mettre a jour lradars / gps tom tom europe
Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire dans quel dossier je dois installer la mise à jour des radars fixes de mon TomTom europe? J'ai télec...
Gps installation des cartes europe
Bonjour, J'ai acheté 1 GPS navman N20 Europe. Je dispose donc des CD mais comme je suis nib je ne sais pas installer les cartes Europe sur le GPS. ...
Pas de tomtom sur mon htc s300+
Bonjour, Acheté samedi un htc s300+ windows Mobile 5.1.461 64 mo de Mémore 1 - le logiciel de sync...
[gps]logiciel pour radar fixe
FerméBonjour, existe-il des logiciels pour repérer les radars fixes??merci
Tomtom 710 et antenne externe
Bonjour, j'utilise un TT 710 dans une citroen c5 le pare brise athermique m'a obligé à acheter une antenne externe que j'aimante sur le toit du véhicu...
Tomtom radar
RésoluBonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 ...
Pas de signal gps avec tom tom 6
Bonjour, J'ai un gps tom tom integré dans mon pocket pc (un hp ipaq rx5700) mé quand je le met en marche il me met pas de signal gps valide ou en att...
Telephone gps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'es que doit avoir un téléphone portable pour avoir le gps gratuitement ? et si vous en connaissez quelques un pas trop ...
Gps et psp
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le gps vaut l'invesstissement J'aimerai donc que vous me conseiller: -soit j'achéte le gps tout s...
Mise a jpour d'un gps mio268+
comment faire la mise ajour d'un gps mio 268+