Gps sur htc et autres
Fermé
matt
-
6 juil. 2008 à 22:03
snoupi77 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 juil. 2008 à 10:14
snoupi77 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 juil. 2008 à 10:14
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement concernant les gps sur telephone:
Doit on absolument passer par opérateur qd on utilise le gps,
cela engendre t il un surcout.
Un vendeur m'a dit que l'utilisation de igo emgendre un cout de 50cents par demande de trajet.
J'ai un gros doute, aider moi svp
Je voudrais avoir un renseignement concernant les gps sur telephone:
Doit on absolument passer par opérateur qd on utilise le gps,
cela engendre t il un surcout.
Un vendeur m'a dit que l'utilisation de igo emgendre un cout de 50cents par demande de trajet.
J'ai un gros doute, aider moi svp
A voir également:
- Gps sur htc et autres
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
1 réponse
snoupi77
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
36
18 juil. 2008 à 10:14
18 juil. 2008 à 10:14
Salut matt
il existe 2 facon pour faire de la navigation:
1 Avoir un telephone ou un PDA avec un GPS intégré et un navigateur exemple tomtom,igo ....
et cela n'engengre aucun cout.
2 tu n'a pas de GPS intégré mais tu peux aussi faire de la navigation avec le navigateur des fournisseurs comme orange ou sfr et qui engendre un cout à chaque connection sur leur site pour le calcul d'un trajet
il existe 2 facon pour faire de la navigation:
1 Avoir un telephone ou un PDA avec un GPS intégré et un navigateur exemple tomtom,igo ....
et cela n'engengre aucun cout.
2 tu n'a pas de GPS intégré mais tu peux aussi faire de la navigation avec le navigateur des fournisseurs comme orange ou sfr et qui engendre un cout à chaque connection sur leur site pour le calcul d'un trajet