Les discussions

Affichage coordonnées

Bonjour, Merci à eglander pour sa réponse, mais ce que je veux réellement c'est voir sur mon écran de tomtom les coordonnées GPS s'afficher lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Gps garmin 1390 t

mon Gps,ne demarre plus .. modele nuvi 1390 T comment proceder ? Pouvez vous m'indiquer pour "reset " par avance;je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
massimo

Garmin nuvi 50 lm acheté aux usa

J'ai acheté un Garmin nuvi 50 LM aux États-Unis et je n'arrive pas à le faire fonctionner au Canada. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
massimo

Gps lowrance

ou pourrais-je avoir un mannuel francais pour lowrance gps globalmap3500c

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18

Mise à jour

mise à jour de la navigation GPS sur Takara GPV1208BT existe t'elle, mon appareil date d'Avril 2011 avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18

Pb gps carminat tomtom renault

 Résolu

J'ai fait une mise à jour de la carte SD de mon gps embarqué sur scenic 3 : depuis, certaine rubriques sont désactivées comme "domicile", "gérer ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin

bonjour.je viens de telecharger le logitiel pour installer les mises a jour de mon appareil après l'achat .je m'aperçois que c est garmin express je n...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Probleme garmin nuvi 250w branché a l allume cigare

Bonjour, je suis le détenteur d un gps garmin nuivi 250w depuis quelques années. celui ne tien plus la charge mais le problème n est pas la. branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
massimo

Notice en français pour garmin 795

je cherche la notice en français pour un gps GARMIN 795 aéra, un grand merci d'avance .l'envoyer par mail :guy-godin@orange.fr

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cloner carte gps carminat de renault mégane 3

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cloner une carte GPS Carminat de Mégane 3 pour avoir en cas de pépin un double qui fonctionne de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nemrod18

Problème sd gps mappy mini gp1010

 Résolu

Bonjour, Comme la plupart des personnes, j'ai un problème avec la carte sd du gps qui s'est formaté. J'avais auparavant, le même gps, seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
max

Mise à jour des cartes

pourriez vous me dire comment actualiser gratuitement mon gps mio c210, merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nemrod18

Gps garmin nüvi 1490

 Résolu

Après la mise à jour le GPS ne s'allume ni sur PC, ni manuellement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Actualisation de gps

bonjour, je viens d'acheter une carte "europe de l'ouest" pour actualiser TOMTOM ONE, j'ai un problème de capacité de mémoire et j'aurais voulu en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mieu comprendre le gps

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila depuis qu'elle temps j'aimerai acquérir un GPS. Et j'aimerai s'avoir comment fonctionne le rechargement de l"appareil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Panne sur tomtom

Bonjour, Lorsque j'allume mon tomtom, je ne peut plus accéder à la programmation d'un trajet. Il est bloqué. Que doit je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nemrod18

Gps mappy mini

Bonjour, Je possède un GPS MAPPY Mini. Depuis un certain temps à chaque mise en service il me met un message que je dois valider pour continuer . ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Manu.50

Trouver comment entrer une zone industrielle dans garmin

Bonjour, Comment trouver l'itinéraire d'une zone industrielle?j'arrive pour les rue mais pas les zones..merci de me répondre Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
éricg62

Mise a jour

Bonjour, je désire mettre a jour mon gps garmin 300.Cordialement. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lapourax

Ecran gps bloqué

Bonjour, je n arrive pas à accéder à mon gps l écran étant bloqué . comment faire pour débloquer mon gps svp ?? merci de me repondre svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chris 94

Utilisation gps

Bonjour, à toutes et à tous .Bonne fête du 1er Mai Je voudrai savoir s'il existe un tuto d'utilisation d'un GPS TomTom En vous remerciant pour v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom cardimat

Bonjour, j'ai un g p s intégré dans mon sénic 3 j'avais ma rue 24 rue du douanier rousseau 53400 CRAON depuis la mise à jour j'ai bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps m 300 mio

Bonjour, comment mettre a jour mon gps mio moov m300 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mauriceweb

Panne gps garmin nüvi 2340

 Résolu

En voyage, le Gps a commencé à présenter une anomalie (Le tracé de la route s'est effacé mais les coordonnées de voyage étaient encore correctes) J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
massimo

Adresse domicile gps

 Résolu

Bonjour, J'utilise un GPS GO 630 (modèle Tom Tom) depuis 3 ans. Depuis quelques mois il affiche une adresse de domicile fausse et même une adresse q...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Quel gps offre un bon rapport qualité prix ?

Bonjour, Je souhaite acheter un GPS Car mon Tom Tom (Pda) a rendu l'âme. J'aimerais en trouver un avec un bon rapport qualité prix < 250 Euros avec ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nel

Mise à jour gps takara gp34

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS Takara GP34 ?Merci Aspérule

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
asperule13

Carte tomtom

bonjour j'ai acheté une carte Europe pour mon go 720 80€ mais elle est vide j'ai appelé j'ai eut une conseillère 3h au tel et plus rien et mon gps t...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nemrod18

Comment mettre à jour le gps takara gp34

Bonjour, Merci de me dire comment mettre à jour mon GPS Takara GP34 ?

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
asperule13

Problème : les cartes d'allemagne ont disparues

Bonjour, pourquoi sur TomTomXL, Europe je n'ai plus accès au réseau routier en Allemagne?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom "go720" depuis 4 ans. dès qu'il n'est plus connecté dans la voiture, il est déchargé. Je me demande si je dois changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Coordonnées gps

Bonjour, je posséde un GPS GARMIN 72 H dans lequel on peut entrer des coordonnées en degrés , minutes et secondes. Dans l'appareil, 3 chiffres sont u...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navman f410 lm

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 bonjour je ne sais pas ou allez pour remettre a jour mon GPS si quelqu'un le sais qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
chhun philippe

Gps garmin 2595 lm

 Résolu

Bonjour, comment trouver la notice de cet appareil? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
asau

G p s médion

Je voudrais mettre à jour mon GPS Médion P/N 40018074 S/N VC 1m6a00636 Pouvez vous m'indiquer comment faire pour le mettre à jour Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Mettre a jour un tomtom one

bonjour je voudrais mettre a jour mon tomtom one ( la totale) les routes les zones dangereuses ( radars) merci attention je ne suis pas un exper...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nemrod18

Mise à jour tomtom, marche à suivre ?

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom via 130 avec cartographie gratuite à vie et j'aimerais faire une première mise à jour. J'ai installé leur logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Medion gopal e3115

Bonjour, J'ai reçu un GPS Medion GoPal E3115 mais je n'ai les cartes que pour la France,Andorre et Espagne. Je voudrais les cartes de l'Europe de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Occitane01

Carte micro sd garminv2 ou v3 topo france

Bonjour, est que les cartes micro sd topo france garmin v3 sont compatible avecl etrex vista hcx merci Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
volga48

Renseignement

 Résolu

comment faire pour faire les mises a jour sur mon gps jvc 3hd Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
billmaxime

Gps viamichelin 970x

Bonjour Qui peut me donner un lien pour recharger carte sd gps viamichelin 970x . carte effacé merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jean91860

Comment enregistrer mon nouveau gps nûvi 2405

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon GPS garmin 2405 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
massimo

Garmin

Bonjour, qd je mets en service mon GPS garmin2595 IL APPARAIT LE MESSAGE ACQUISITION DES SATELLITES QUE PUISJE FAIRE,

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
massimo

Gisteq dpl 700(gps photos)

Bonjour, j'aimerai savoir si parmi la communauté , certains utilise le gps photos "photo Track" dpl 700 avec le logiciel geosetter qui lui peu lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche gps garmin etrex30

Bonjour, J'ai un gps garmin Etrex30. Je débute et je souhaite pouvoir importer une trace. Comment m'y prendre de A à Z. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cpmr

Mise à jour gps tom-tom

Bonjour, J'aimerai mettre mon gps à jours comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nemrod18

Mis a jour gps

Bonjour, J'ai un GPS myguide 3100 et je voudrais faire les mise a jour ,comment dois je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jossdu18

Mise a jour

je voudrai faire gratuitement la mise a jour de mon gps garmin nuvi 1690 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mauriceweb

Urgent chargement cartographie israel

Bonjour; Je souhaite utiliser mon GPS Mio C310 lors de mon tout prochain séjour en Israel. Quelles sont les possibilités pour charger une carte SD u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Ecriture sur gps nuvi 350

Bonjour, je possede un nuvi 350 garmin beug !on ne peut plus ecrire le nom du pays (france) qui avant apparaissait en premier !il me dit toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
madmyke
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 717