Je n ai plus rien sur mon gps tomtom one

fred fox -  
dedelle2175 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai voulu instaler la carte d europe sur mon gps tomtom one , j ai fais une mauvaise manipulation et je n ai plus la carte de france , comment faire pour la remettre sur mon gps ; aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut faire une restauration si tu as fais une sauvegarde (indispensable pour revenir en arrière)

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

A voir aussi sur le site :

http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908

Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

Ils sont très compétents et serviables.
0
marcopolo

bonjour
Quel modèle??
Un tomtom France V3 et sans carte sd ne peut se transformer en modèle Europe
0
dedelle2175 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir
j'ai le même modèle que toi et effectivement il ne peux pas recevoir l'europe je pense qu'il y'a un système de sauvegarde bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedelle2175 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu as ton cd d'installation il y'a une case restauration et sauvegarde vas voir !!!!
0