GPS G280 (Navigation).
The Yéti
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mangoustine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangoustine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'affichage, le G280 donne les coordonnées dans le format " Degré - Minute.décimale "
J'ai vérifié avec Google Earth, et c'est d'une précision splendide.
Mon problème : Je ne sais pas afficher les coordonnées du point où je désire me rendre.
A l'affichage, le G280 donne les coordonnées dans le format " Degré - Minute.décimale "
Mon problème : Je ne sais pas afficher les coordonnées du point où je désire me rendre.
et je ne sais même pas si c'est possible ( Ce devrait l'être attendu que les coordonnées sont affichées).
Je remercie d'avance, si on peut me donner la réponse.
Bonne journée à tous.
et je ne sais même pas si c'est possible ( Ce devrait l'être attendu que les coordonnées sont affichées).
Je remercie d'avance, si on peut me donner la réponse.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- GPS G280 (Navigation).
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes