Plantage de tomtom apres mise a jour
CroC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon tomtom xl
j'ai voulu fair une mise a jour avec le logiciel de tomtom.
et quand j'ai voulue le redémarer il me signal qui a plus de carte ?
je suis aller voir le fichier france sur mon pc il est vide .
que dois je faire ? impossible de remettre des fichiers de sauvegardes ça plante mon ordinateur
moi aussi j'ai un problème avec mon tomtom xl
j'ai voulu fair une mise a jour avec le logiciel de tomtom.
et quand j'ai voulue le redémarer il me signal qui a plus de carte ?
je suis aller voir le fichier france sur mon pc il est vide .
que dois je faire ? impossible de remettre des fichiers de sauvegardes ça plante mon ordinateur
A voir également:
- Plantage de tomtom apres mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
1- Si tu n’as plus rien sur ta carte et que la sauvegarde est sur ton PC, tu peux faire un copier coller de la sauvegarde de ton PC vers la carte du Gps ou alors de la mémoire
Le chemin de la sauvegarde tu peux la trouver dans le logiciel Tomtom Home dans outils, Tomtom préférences, onglet préférences des dossiers et là tu vois ou est sauvegardé ton tomtom
2- Si tu ne peux restaurer ta sauvegarde :
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont très compétents.
Bonne journée
Le chemin de la sauvegarde tu peux la trouver dans le logiciel Tomtom Home dans outils, Tomtom préférences, onglet préférences des dossiers et là tu vois ou est sauvegardé ton tomtom
2- Si tu ne peux restaurer ta sauvegarde :
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
Si tu ne trouves pas la solution contacte le support de Tomtom au 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont très compétents.
Bonne journée