GPS HTC Keops38 - Dernière réponse le 17 juil. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai acquis un htc avec GPS d'occasion donc sans nomenclature, cependant je n'arrive pas à me servir du GPS, il ne trouve pas de relais GPS pour se connecter. Je ne sais pas du tout quoi faire ! merci de me repondre si qqun connait. -- Kéops Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Furtif Contributeur Salut Tu dois d'abord te siruer dans un endroit bien dégager, sans obstacle entre le GPS et le ciel (satellites) Si malgré tout il ne fonctionne pas (pas de satellite trouvé), c'est qu'il est HS. Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Furtif Contributeur Salut Tu dois d'abord te siruer dans un endroit bien dégager, sans obstacle entre le GPS et le ciel (satellites) Si malgré tout il ne fonctionne pas (pas de satellite trouvé), c'est qu'il est HS.